Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 484 réponses
  • 955 participants
  • 2 438 047 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
18031
:lol:

enfin c pas le mec en question qui s'est plaint!
Il n'a meme pas pris part a cette conversation!
Et en fait je crois que tout le monde s'en fout! :D:
18032
Euhhhh dites les gens de DELETE là

Vous vous inscrivez à la queuleuleu pour parler de Faya, envoyez-lui plutôt un mail parce que personne ne connaît votre label, et maintenant tout le monde le connaît mais vous venez de le mettre à mort :bravo:

Personne n'a dit qu'AF était un repère de talents, il y en a quelques-uns mais il y a surtout des milliers de membres qui pourraient être agacés par votre venue en masse qui manque de classe.

Alors merci de faire ça entre vous ; de mon côté je note ces pseudos qu'il faut que je delete.


HOHO

I'm Back

18033

Hors sujet : Hello mister 5even5 :boire:
faut que je te mail un de ces 4, mais j'ai trouvé du taff là , dingue ;)
à bientôt !!
rencontré hier soir ton pote Plim, excellent !

18034
Je ne fais pas partie de DELETE, je suis signé sur warp et rephlex. Je suis le grand aphex twin.
Pour les gens qui ne me connaissent pas voici ma biographie:

Quand Aphex Twin, encore enfant, s'initiait à la musique, c'était en utilisant toutes sortes d'objets incongrus, ou encore en jouant du piano... directement sur les cordes. C'est à la fin des années 80 que Richard D. James, aka Aphex Twin, découvre la techno et l'ambient à travers les raves qui ont lieu près de chez lui, en Cornouailles. Très vite il se met à produire ses propres morceaux, en repoussant au maximum les limites de ses synthétiseurs. Ses premiers morceaux, Digeredoo et Analogue Bubblebath, parus en 1991, démontrent une soif d'expérimentation incontrôlable, à travers une musique électronique complexe et alambiquée. Après quelques maxis sur les labels R&S et Rephlex (son label personnel), le label anglais Warp a le coup de foudre pour Aphex Twin et le signe en 1993.

Parfaitement en phase avec les productions de Warp, de Black Dog à Autechre en passant par FUSE, l'artiste produit ses premiers véritables albums, I Care Because You Do en 1995 et Richard D. James Album en 1996. Les rythmes techno hardcores se fondent à des breakbeats jungles névrosés et à des mélodies digitales naïves.

Très vite le succès underground devient un succès tout court, allant jusqu'à imposer le style du bidouilleur sur l'antenne très proprette de MTV, avec des clips dérangés à souhait. Parallèlement, il fortifie son label Rephlex en signant Bogdan Raczynski, Kosmik Kommando, Leila ou encore µ-Ziq. Il sort même sur Rephlex en 1996 un album sous le nom Mike & Rich, en collaboration avec Michael Paradinas de µ-Ziq (Expert Knob Twiddlers). En 2000, il se consacre à la BO du premier long-métrage de son réalisateur de clip attitré Chris Cunningham. L'année 2001 marque son grand retour avec la parution du double album Drukqs.
https://www.newforms.net/fr/aphex_twin/biographie.shtml
18035
:ptdr: :ptdr: :ptdr: faut arrêter de boire les mecs
18036
Hey!! les gars j'ai trouvé un VST qui reproduis le bruit d'un pot ninja!!!

Grace à ce vst, vous allez pouvoir économiser 180 euros (prix moyen d'un pot ninja)
http://perso.mixad.com/pa/annonce/annonce_detail.asp?NUM=15433570&provenance=consultation&TCKID=AFF2023
18037
I want your soul, I will eat your soul !!!!
18038
18039
:violent: saga afrika korps t'as pas encore compris? :fache2: c'est de la provo à 2 balles ou t'es vraiment un abruti de première?
18040
Sage Afrika Kops > j'ai fermé ton compte et ton compte fake "Aphex Twin" également.
merci pour ta publicité pour DELETE, tout le monde aura apprécié.

:coucou: saluuut

I'm Back