Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 691 réponses
  • 955 participants
  • 2 470 112 vues
  • 743 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
18001
Moralité : si vous voulez être signé chez DELETE, n'avouez jamais que vous êtes membre d'AF :bravo:
18002

Hors sujet : Billyboy>je viens de pécho une sp303 et c'est ton avis sur AF qui m'a pas mal décidé :bravo: . T'en es toujours content? apparament tu commençait à avoir des couilles avec...

on a bien ri...

18003

Hors sujet : moi des fois, quand j'ai un sample déclenché à chaque mesure, de temps en temps elle en zappe un, je sais pas si c'est cubase ou le 303 qui déconne, en tout cas c'est très emmerdant parfois...

 

 

18004

Hors sujet : Oui, Faya, j'en suis toujours très content. Pas près de le larguer, celui là. Et puis au prix où c'est :mrg:

Les couilles que j'ai avec, c'est UNE couille : un faux contact dans la sortie R qui fait donc parfois du bruit. Maintenant, je ne le branche plus qu'en mono.
Comme 99,9 % de mes samples sont en mono...

Mais va falloir que je me décide à lui ouvrir le ventre pour ressouder, comme même !

18005

Hors sujet : en tout cas merci de l'avis détaillé que tu as fait sur la bête ;) , si il pouvait tous être aussi complet

on a bien ri...

18006
Les pub Toyota qui font peur à mon petiot
18007
Les enfants de gens célèbres qui font pareil que leur parents.
cf 20h10 pétante canal+ d'hier
18008
Tal > Pourtant, y sont mignons les zitis :ange:

Sinon, pour ma part (et nettement plus terre-à-terre),

Citation : Qu'est ce qui vous agace automatiquement?


>>> Ce que révèle cet article sur la politique des constructeurs vis à vis des pixels morts des écrans LCD. :shoot:
God's in his heaven. All's right with the world.
18009
J'ai écouté le morceau en question. J'ai lu la réponse du responsable de DELETE, et je suis d'accord avec lui. Vos commentaires sont encore plus désagréable que cette musique.
18010
Dis donc pour un premier post tu vas pas t'attirer des faveurs... :8O: