Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Puis saga afrika korps c'est sympa comme pseudo
a quand "de mèche avec das reich" ou "mon honneur s'appelle fidélité"
0
aphex twin
4
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
18022Posté le 03/10/2004 à 00:08:39
Allez vous coucher les enfants!!! Demain je vous apprendrez à faire la drill.
0
Anonyme
521397
18023Posté le 03/10/2004 à 00:18:04
C'est original aussi aphex twin comme pseudo
0
aphex twin
4
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
18024Posté le 03/10/2004 à 00:31:22
Sur Univers-Mob l'apprenti mécanicien apprendra notamment comment démonter le moteur de sa Peugeot 103
Il trouvera aussi beaucoup d'informations variées concernant les mob (pièces, équipements) etc.
A noter aussi sur ce site la présence d'un dictionnaire de la mob qui sera très utile à plus d'un.
Enfin précisons à ceux qui auraient besoin de conseils que Yohann se fera un plaisir de les aider univers-mob@fr.st
0
Dom Janvier
25841
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
18025Posté le 03/10/2004 à 00:32:51
Ouai on connait déjà ce site. C'est bon. Rien de nouveau.
0
Larsen Lupin
1207
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
18026Posté le 03/10/2004 à 00:58:14
Citation : saga afrika korps
toi je sens que je vais t'aimer avec un nom pareil
0
Edd El Manouche
19454
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 23 ans
18027Posté le 03/10/2004 à 01:37:56
Citation : Sur Univers-Mob l'apprenti mécanicien apprendra notamment comment démonter le moteur de sa Peugeot 103
Il trouvera aussi beaucoup d'informations variées concernant les mob (pièces, équipements) etc.
A noter aussi sur ce site la présence d'un dictionnaire de la mob qui sera très utile à plus d'un.
Enfin précisons à ceux qui auraient besoin de conseils que Yohann se fera un plaisir de les aider univers-mob@fr.st
Vu le pseudo et la qualité ainsi que l'emplacement des 2 premiers posts...
0
Anonyme
521397
18029Posté le 03/10/2004 à 02:00:31
Citation : Demain je vous apprendrez à faire la drill
Demain je t'apprendrai la conjugaison...
0
[7.5]
44
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
18030Posté le 03/10/2004 à 02:06:51
Par rapport à la réponse de delete, je pense qu'il faut accepter les critiques et interpréter les choses.
1/ le responsable t'a répondu personnellement, certe maladroitement mais tout de même, il a écouté.
2/ si tu souhaites défendre ton morceau (ce qui est naturel), tu devrais plutôt engager une correspondance directe avec lui et non pas étaler ceci sur un forum public. La plupart des gens ici qui on envoyé des demos on eu ce genre de réponse et n'en font pas une affaire publique.
3/ delete est un tout petit label, quasiment artisanal, il ne faut pas s'attendre à une réponse toute faite. Il faut savoir interpréter les choses en fonction de leur contexte. Si tu discutes un peu avec le responsable, tu vas vite voir que ton morceau n'est pas nul mais qu'il ne l'a pas aimé, nuance. "J'espére que tu ne le prendras pas mal car ce n'est que mon avis". Tout est une question de syntaxe. Ok, on discute sur le net mais faut pas oublier les déformations que cela peu causer.
4/en ce qui concerne son avis sur AF, cela n'engage que lui une fois de plus. Tout le monde ne peut pas aimer AF. A toi de lui prouver qu'il a tort
Bref, ce que je veux dire c'est que tout n'est pas rose et que ce sont les remises en questions qui te font évoluer. Je préfère une réponse de ce style, maladroite mais personalisée, qu'un "stop making music" d'un gros label.