Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 484 réponses
  • 955 participants
  • 2 438 367 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
18021
Puis saga afrika korps c'est sympa comme pseudo
a quand "de mèche avec das reich" ou "mon honneur s'appelle fidélité"
18022
Allez vous coucher les enfants!!! Demain je vous apprendrez à faire la drill.
18023
C'est original aussi aphex twin comme pseudo
18024
Sur Univers-Mob l'apprenti mécanicien apprendra notamment comment démonter le moteur de sa Peugeot 103
Il trouvera aussi beaucoup d'informations variées concernant les mob (pièces, équipements) etc.
A noter aussi sur ce site la présence d'un dictionnaire de la mob qui sera très utile à plus d'un.
Enfin précisons à ceux qui auraient besoin de conseils que Yohann se fera un plaisir de les aider univers-mob@fr.st
18025
Ouai on connait déjà ce site. C'est bon. Rien de nouveau.
18026
:violent:

Citation : saga afrika korps

toi je sens que je vais t'aimer avec un nom pareil :diable:
18027

Citation : Sur Univers-Mob l'apprenti mécanicien apprendra notamment comment démonter le moteur de sa Peugeot 103
Il trouvera aussi beaucoup d'informations variées concernant les mob (pièces, équipements) etc.
A noter aussi sur ce site la présence d'un dictionnaire de la mob qui sera très utile à plus d'un.
Enfin précisons à ceux qui auraient besoin de conseils que Yohann se fera un plaisir de les aider univers-mob@fr.st



t'es un boulet toi?
18028
Vu le pseudo et la qualité ainsi que l'emplacement des 2 premiers posts...
18029

Citation : Demain je vous apprendrez à faire la drill


Demain je t'apprendrai la conjugaison... :ptdr:
18030
Par rapport à la réponse de delete, je pense qu'il faut accepter les critiques et interpréter les choses.
1/ le responsable t'a répondu personnellement, certe maladroitement mais tout de même, il a écouté.
2/ si tu souhaites défendre ton morceau (ce qui est naturel), tu devrais plutôt engager une correspondance directe avec lui et non pas étaler ceci sur un forum public. La plupart des gens ici qui on envoyé des demos on eu ce genre de réponse et n'en font pas une affaire publique.
3/ delete est un tout petit label, quasiment artisanal, il ne faut pas s'attendre à une réponse toute faite. Il faut savoir interpréter les choses en fonction de leur contexte. Si tu discutes un peu avec le responsable, tu vas vite voir que ton morceau n'est pas nul mais qu'il ne l'a pas aimé, nuance. "J'espére que tu ne le prendras pas mal car ce n'est que mon avis". Tout est une question de syntaxe. Ok, on discute sur le net mais faut pas oublier les déformations que cela peu causer.
4/en ce qui concerne son avis sur AF, cela n'engage que lui une fois de plus. Tout le monde ne peut pas aimer AF. A toi de lui prouver qu'il a tort :)

Bref, ce que je veux dire c'est que tout n'est pas rose et que ce sont les remises en questions qui te font évoluer. Je préfère une réponse de ce style, maladroite mais personalisée, qu'un "stop making music" d'un gros label.
________[7.5]|||