Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 484 réponses
  • 955 participants
  • 2 438 791 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
17901
Oui, t'as peut-être une chance de l'avoir comme boss de façon définitive !!! :langue:


En fait, on gagne jamais rien à être trop franc quand on est salarié, faut un minimum d'hypocrisie (on appelle ça la sociabilité) ; tu gardes ton amour propre au chaud, ton quant-à-soi, et le reste t'en as rien à battre : on te demande pas de sucer pour de vrai (sauf chez Barna mais parait qu'il y a des choco-bn, c'est différent)

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

17902
Yann> Toujours en dernier recours le front kick.
17903
Je conseillerai même le front-kick avec cagoule dans le parking. Encore plus jouissif.

Ecoute les conseils du padrino. Il s'y connait en négociation délicate... :mrg:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

17904
Ah sinon quand on tape dans le cagoulé dans le parking, je conseille le coup de club de golf dans la rotule par derrière (voire de batte de base ball mais moins adaptée à la victime, c'est important le standing d'un coup de pression).
17905
Numba sex > perso je donnerais plutôt dans la collecte de dossiers :mrg:

J'ai déjà du mal à demander une augmentation, alors pour ce qui est de lui donner un front kick, c'est pas mon genre (quoique bourré, ça peut se négocier)


bob > j'appliquerai ton aphorisme à la règle, j'ai l'impression, comme tu me l'as dit, que au boulot, y'a pas de copains... :(


(par contre l'autre soir on s'est retrouvés entre stagiaires à parler de l'entreprise : le constat est clair: personne ne restera, tout le monde taille et dit ce qu'il pense (mal) de la boîte...


Me dites pas que c'est partout pareil, hein :(((
17906
Oh non, ailleurs c'est pire.
17907
Si, j'ai des copains dans ma boite.

J'ai même gardé de forts liens d'amitié avec des collègues, je passe même des vacances chez certains.

Faut simplement pas se faire d'illusion : ton chef, c'est ton chef...S'il te passe la main dans le dos, ça l'empechera pas de te niquer le jour où il en aura envie.

C'est même pour ça que je peux pas trop draguer dans mon équipe...




Citation : "Il faut toujours se méfier de ceux qui vous passent la main dans le dos par devant,
car ce sont les mêmes qui vous crachent à la gueule par derrière."

Pierre Dac

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

17908
J'en prends bonne note, mon revérend.

Absolvez moi d'avoir eu des pensées impures à l'encontre de mon Pdg :fache2: et de ma chef de bureau :humm:
17909
Yann> je confirme ce que dis notre révérend, j'ai bossé dans une boite où même si le neuveu de la tante à machin était embauché ou en stage, ils passaient quand même une annonce. Parait que c'est la loi :noidea:
17910
Oki oki, j'en prends bonne note.







Alors cher zaproutpelteuzkaderlejanissairepnumeold, ça vous fait quoi d'avoir 9000 posts ?


:boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire:
:bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:
:boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire:
:bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:
:boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire:
:bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:
:boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire:
:bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: