Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 484 réponses
  • 955 participants
  • 2 438 727 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
18381
Moi ce qui m'agace automatiquement c'est d'avoir mal à la gorge, le nez qui coule, mal aux sinus et aux oreilles et de pas sentir le gout du whisky.....enfin vous voyez ce que j'veux dire, avoir une crève d' enc#lé quoi! :fache:
18382
Les pd qui sur le mic sont vexés avec leur rap déjà écouté, moi je leur sort des betes de phrasés et eux dans leur ignorance se sentent dégoutés. Bande d'enculés, sortis de la street, votre son ne sera jamais écouté, GODFAZ, défoncé sur le beat ne vient pas tester ma musicalité, tu risquerais de te suicider. Dédicace à tous ceux qui veulent me tester, revise tes phases, ta culture musicale et ta vision du monde avant de venir me défier, je suis un enculé, pas besoin de crews ni de guns pour ma defense, retournes dans ta cité là ou les suceuses ne viendront pas te défier. Oublie tes références, GODFAZ vient te degouter.
18383
GODFAZ représente meme dans la street, pret à clash tout le temps, toi et tes potes les fils de lache, ne soyez pas dégoutés.
18384
O ptain y a eu de la descente de whisky GODFAZ! :mrg:
18385
A mon avis y a pas eu que du whisky... :volatil:
18386
Y'a eu du clash !
18387
Oh pitin :ptdr:
18388
18389
Y'a trop de fils de laches, c'est facile à plusieurs contre un quand tu sens que t'as rien à dire et que tu peux juste cogner, meme pas en mano à mano, trop de faibles sont vexés et ont besoin de leur bande pour ne pas se sentir emmasculé quand je leur dit leur 4 vérités.
18390
Sur ce je vais me coucher pour digerer l'outrecuidance de ces incultes mal léchés, pas foutus de respecter un art, une science, un état d'esprit qu'ils ne seront jamais à meme d'assimiler.