Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 484 réponses
  • 955 participants
  • 2 438 557 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
18261
Musik Produktiv, ils les ont les stock :diable:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

18262
La redoute et les trois suisses aussi ont un catalogue énooorme...
(avant de :fleche: j'ajoute que je me suis abstenu de la faire avec "les pages jaunes" )
A+ :fleche:
Ceci n'est pas un post
18263
Bon alors, les conseils pour le rasage, y en a plus ???? :D:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

18264
Moi, douche eau chaude tous les matins => poil mou => rasage direct sans même me secher + pas de mousse + rasoir jetable 1 lame Bic + après rasage (eau de toilette diverses, en fonction de ce qui se présente : actuellement c'est plutot "Thé vert/Pamplemousse" )

et c'est tout.



En plus ma copine rale parce que les cremes de rasage elle les fabrique, alors je pourrai en avoir plein gratis si je voulais.


Sans dec, mon rasoir jetable Bic (1 lame, barre métal, que je vous conseille), je le garde en moyenne 4 à 5 mois avnt de le jeter.
Se raser avec le poil chaud et mou, ça préserve drolement le fil de la lame.
(pas d'alerte citation sur cette derniere phrase, svp)
Y en a même un que j'ai gardé plus d'un an . Et je me rase tous les jours de la semaine :furieux: .



Bon, demain, je vous parle des deodorants (parce que moi, je mets pas ma fierté de male dans le fait de puer le bouc).

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

18265
En déo, j'aime bien les sticks, là j'ai un truc vaporisateur narta pour homme ,c'est affreux ça schlingue les douches d'air d'autoroute! :beurk:
18266
Le stick keops c'est le top.
18267

Citation : Bon alors, les conseils pour le rasage, y en a plus ????



Non, je fais la grève du poil. bon, ok puisque vous insistez :
il existe une méthode radicale pour les plus flemmards d'entre vous qui ont un peu d'argent à investir. Et tout compte fait, je ne pense pas que le cout soit si énorme que ça si on prend en compte les économies de temps (10 min tous les 2 matins au moins) et d'argent (mousse, rasoirs, eau, lectricité) que cette solution apporte :
L'épilation faciale définitive, au lazer ou par micro décharges electriques. Le but etant de cramer la racine du poil. Radical.
Sinon on peut aussi se greffer de la peau de cul de babouin sur la face.
Ou appliquer un fer à repasser (en position Lin) en guise d'après rasage. définitif.
Ceci n'est pas un post
18268
Pour les déo , j'ai un pote qui a ramené un truc formidable d'australie mais je ne saurai dire ce que c'est. c'est une espèce de roche, blanche, un peu la consistance de la cire et qui a pour propriété d'absorber les odeurs. Le truc dure trop longtemps et c'est entièrement bio. Mais ça sent rien.
Ceci n'est pas un post
18269
Mauvais les stick les mecs, mauvais.

Ca empèche totalement la sueur de s'évacuer, et donc d'éliminer les toxines, qq jolies réactions, voir infections a prévoir a la longue (tested et pas du tout approuved by moi, et il est arrivé la même chose a un pote, une jolie inflamation de l'aisselle) :roll:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

18270
Ouai mais les spray, ça brule. enfin, si tu les mets trop près. mais t'es forcé de les mettre trop près puisque tu peux pas allonger le bras indéfiniment. enfin, tu te brules au moins du coté où tu tiens le spray, quand tu fais une espèce de O avec le bras pour t'autovaporiser l'aisselle du bras qui tient le spray. aie , ça picotte. apres ça brule.
Ceci n'est pas un post