Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
- 97 203 réponses
- 965 participants
- 2 887 165 vues
- 745 followers

Anonyme

Anonyme

Citation : Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
En 1: mes enceintes qui commencent a plus encaissées ma zic (trop de graves et trop fort), obligé de me prendre une nouvelle paire
D'ailleurs, ils sont cools les magasins partenaires d'AF: ne donner le prix qu'a l'unité, faudrait ptêt leurs dire que généralement il en faut 2

En 2: Encore une commande qui va être livrée par Fedex

Désinscription AF

Anonyme

Citation : ne donner le prix qu'a l'unité, faudrait ptêt leurs dire que généralement il en faut 2
bah tu multiplies par 2 nan?
Citation : les bobos ils votent ségo
hein? bon j'ai du me gourer ou on a ptet pas le meme définition du bobo... Je ne cautionne pas la définition donnée par Renaud d'ailleur c'est bien de la merde en boite sa chanson... (avis perso...)

Jules Joffrin

Jules Joffrin

Anonyme

Anonyme

Anonyme

Pis, je sais pas, je trouve comme même que c'est limite "arnaque": je me met a la place de quelqu'un qui ne connait pas grand chose, tu vois un prix (la plupart des mags ne précisent pas que c'est a l'unité

Désinscription AF

Anonyme

Faut pas trop dire n'importe quoi sous pretexte que t'as la flemme de faire une multiplication par deux non plus hein.

diggy

Citation : la plupart des mags ne précisent pas que c'est a l'unité
normal quoi, par contre ils précisent toujours quand c'est le prix de la paire, que c'est le prix de la paire.

Anonyme

Tu crois qu'il y a 10 ans, beaucoup de particulier pratiquaient l'enregistrement multicanal

Comme je l'ai dis, j'avais pas lurké d'enceintes depuis que j'ai les Genelecs(pas loin de 10 ans), donc je me suis tapé les réfs qu'il y a sur AF, les avis des utilisateurs (merci au Druide, en passant

Pour la flemme: ouais, mais ça arrive a tout le monde, non

Désinscription AF

Number-6

Citation : Tiens tu m'as toujours pas répondu N6 ? Pour la (mauvaise ?) blague...
Hein ?

Anonyme

Citation : Erreur de connexion à SQLServer

Anonyme

Citation : Tu crois qu'il y a 10 ans, beaucoup de particulier pratiquaient l'enregistrement multicanal
C'est du matos de particulier des enceintes de monitoring pro maintenant ?

Anonyme

Désinscription AF

pistonpistache

en cherchant a faire des jokes pourries sur AF.
ça me débecte. Ces connards chassent le rhinoceros à l'arc. Putain, une gazelle un léopard why not si c'est le seul moyen de les faire bander, mais un rhino, c'est une espèce qui va disparaitre...

Anonyme

Citation : en cherchant a faire des jokes pourries sur AF
ok

Jules Joffrin

pistonpistache

ouaiiis premier !

Anonyme

Citation : Ces connards chassent le rhinoceros à l'arc
'tain quelle bande de connards... ils ont meme pas de fusils...

nonconforme

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

Poussin du Ciel

Nonconf >
Les enceintes de monitoring c'est si fragile que ça ? Je suppose que la durée de vie des composants est dûe à leur qualité et à la façon dont on les utilise (genre l'interrupteur on/off souvent sollicité dans la journée, sons contenant beaucoup d'infrabasses souvet utilisés...).

Number-6

Poussin du Ciel

Je trouve pas l'endroit dommage, pour être plus précis c'était "old school" et quelqu'un disait, c'était toi je crois, qu'en ce moment il y'avait une brochette de nazes qui squattaient AF en ce moment, et j'avais répondu à ça et t'avais dit "oui et ?" ou un truc du genre. Après je sais plus quoi dire pour être plus précis tant pis si tu t'en souviens pas.

Heldon jazzyTron

Citation : syndrome Rhino fait Ringer.

La vie, c'est comme un train de montagne

Poussin du Ciel

Citation : Après je sais plus quoi dire pour être plus précis tant pis si tu t'en souviens pas
Ou si tu veux pas y répondre ;)- < Liste des sujets
- Charte