Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

• 97 203 réponses
  • 965 participants
  • 2 887 485 vues
  • 745 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
45901
Ptin c'est les vacances scolaires, je suis au taff, aucun serveur en rade, tout marche trop bien.....j'me fais bien chier... :shootme:
45902
/le-pub-des-gentlemen/forums/t.231094,moi-je-fout-rien-en-2007-et-toue.html pour toi alors.
Moi j'ai plein de taf, mais je glande parceque j'ai terminé trop tard la semaine derniere, je me venge.
45903

Citation : En fait , il faudrait qu'il fasse 15 degrés en permanence . Le juste milieu .

L'hiver toute l'année :surpris:
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
45904
Ptain c'est clair que 15° c'est pas precisement le juste milieu shishi :mdr:
45905
Le bonheur, c' est 25°C pour l' air et 26,5°C pour l' eau, avec une petite brise (10-12 Noeuds) pour chasser les moustiques.
Pouvez-pas comprendre... :oops2:
45906
'tain moi je deviens insomniaque quand y fait chaud impossib' de fermer l'oeil :8O:
45907

Citation : avec une petite brise (10-12 Noeuds)

Si ça équivaut a un pti vent qui fait que tu étouffes pas a cause de la chaleur, je plussois.C'est qu'on utilise pas trop le language technique par chez moi: le vent souffle a tant de Km/h, pas en "noeuds", qui serait plus dans un autre contexte, utilisé :bravo:

Désinscription AF

45908
Le vent souffle en noeuds :oops2:

EAJ +1
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
45909
20°

Et pas de vent

Citation : ceux qui ont des avis, des opinions, mais qui préfèrent laisser les autres dans leurs ignorances, mauvaises interprétations et à prioris...

Tiens tu m'as toujours pas répondu N6 ? Pour la (mauvaise ?) blague...
45910

Citation : Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

Les nouvelles méthodes de sélection dans les facs américaines

:fache:

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

45911
Ils sont fous ces ricains quand même. Avec leur constitution du XVIIIe qu'il ne faut surtout pas changer... :roll:
45912
Faudrait leur envoyer Montebourg.

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

45913

Citation :

Déroulement du vote

Il revient au mandant d'avertir son mandataire.

Le jour du scrutin, le mandataire se présente au bureau de vote du mandant, muni d'une pièce justifiant de son identité, et vote au nom du mandant.

Je viens de faire ma procuration pour le 2e tour, et la fille de chez de flics m'a certifié que non, que je serai inscrit dans le bureau de vote de mon mandataire.
En même temps ça me parait logique, je vois pas trop l'intéret d'obliger les gens à traverser la ville pour voter (imaginez à paris ou dans une grande ville ! )
Bref, ça m'agace de lire tout et son contraire.
45914
T'es sur paris ? Y avait beaucoup de queue Sol Carlus ? Faut que j'y aille aussi.
45915
Renseigne-toi 2 fois Sol, aux dernières législatives j'avais fait une procu et le type avait du venir à mon bureau de vote... Peut-être ça dépend des endroits. :noidea:
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
45916
Pour le vote par procuration > Le mandataire doit aller au bureau de vote du mandant. Car c'est là que tu es inscris donc le vote peut s'effectuer.

http://itunes.apple.com/fr/artist/s.t./id48463807 + http://nicolasreau.bandcamp.com/

45917
Je viens de vérifier 2 fois de suite auprès de la personne qui a pris ma procuraration chez les flics :noidea:
45918
Putain au 3939 ils me disent que mon mandataire doit se rendre à mon bureau :8O: :tourne:
ON se croirait dans les douze travaux d'astérix !
45919
Je viens d'appeler Barroin et il me confirme bien que mon madataire devra traverser la ville pour ma pomme.
Putain, il sont cons chez les flics de dire n'importe quoi ! :fache:
45920

Citation : il sont cons chez les flics

'tain tu découvres ça qu'aujourd'hui? c'est le principal critère de recrutement...
45921

Citation : c'est le principal critère de recrutement...

Non, le second critère: en numéro 1, c'est poivrot :oops2:

Désinscription AF

45922
A mon avis, c'est parce qu'ils ont senti que tu n'allais pas voter Sarkozy.
45923
Je suis portant habillé comme un skinhead aujourd'hui
45924
Faut t'habiller bobo-neuilly toussa...
45925
Nan les bobos ils votent ségo. on voit le terme bobo utilisé à n'importequelle sauce.