Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 484 réponses
  • 955 participants
  • 2 438 765 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
18361
Ben ouais... C'est fonction des revenus, pas de ta situation actuelle, même en étant au chomedu.
18362
Non non pas des revenus

Citation : Comment est-elle calculée ?

Elle est calculée sur la base de la valeur locative du logement en multipliant ce montant par les taux fixés par les différentes collectivités locales. Elle varie donc en fonction du lieu où vous habitez.

Exemple : vous occupez un logement dont la valeur locative annuelle est de 15 000 F. Si le taux d'imposition est de 10% pour la commune, de 2,5% pour l'intercommunalité, de 7% pour le département et de 2% pour la région, vous devrez 3 225 F au Trésor public, plus les frais de gestion.

À noter que vous pouvez bénéficier d'abattements (10% pour les deux premières personnes à charge, 15% pour la troisième) qui sont applicables exclusivement à la résidence principale et calculés en fonction de votre assiette fiscale.

18363

Citation : calculés en fonction de votre assiette fiscale.



Ben si ca prend bien en compte ta déclaration de revenu, puisque par exemple, les RMIstes en sont exemptés (si je me fourvoie pas). Aprés si tu peux prouver que ta situation depuis x temps ne te permet pas de la payer en entier tu peux remplir un dossier visant a le réduire (un pote le faisait car il ramenait un salaire pour deux, sa copine étant étudiante sans aucun revenu)

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

18364
Ah ptain, faut que je me renseigne alors, mais ça va pas passer mon avis : je vis seul sans enfants à charge. :mrg:
18365
Pinaise j'avais mal lu !
18366

Citation :
je vis seul sans enfants à charge



Fuyu reste un gran nenfant , pourtant
18367
Travailler le dimanche...
18368
Gabou> :mdr: Chez Fuyu c'est Dark Guinness y parait :8O:
18369
Fuyu, il est japonais ou pas ??
Dômo
18370
T'es un boulet ? :D:

I'm Back