Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

• 97 203 réponses
  • 965 participants
  • 2 886 851 vues
  • 745 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
45876
45877
Ouais c' est vrai çà, l' Irak, l' Afghanistan c' est loin et pis on n' y va pas, mais le Maroc, putain c' est un lieu de villégiature quand même, respectent rien ces cons... Pourquoi pas le Lubéron aussi !
45878

Citation : Ouais c' est vrai çà, l' Irak, l' Afghanistan c' est loin et pis on n' y va pas, mais le Maroc, putain c' est un lieu de villégiature quand même, respectent rien ces cons... Pourquoi pas le Lubéron aussi !

Je sens une pointe d'ironie. :roll: Nan mais franchement les attentats, c'est affreux, d'accord, mais les gars qui se mettent sur la barre du métro alors qu'il y a du monde... :violent:
non ?
:pong:
45879
EAJ> Ibraz est marocain...
45880
On a deux winners, là...
45881
Ouai, enfin même l'espagne est trop loin pour mes vacances :oops2:

Mais tu peux pas comparer l'Irak, l'Afghanistan ou nous, occidentaux, on fout une merde sans nom depuis des lustres;
et le maghreb que font re-peter des barbus moyen-ageux sous le pretexte, surement aussi con que ça, qu'ils n'apprecient pas que ces pays se développent en pompant le fric de gentils tourites et retraités du nord, et pratique un Islam moderne.
Moi aussi ça me fout en boule.

bon, pour changer, je dis ça je dis rien, et c'est peut-être de la connerie en bloc, mais faut pas déconner quand même.
45882

Citation : Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

Toi
45883
45884
Qui moi?

tout ça parce que putois a dit que j'étais "sympa"
Ah je le retiens çuila :fache:
45885

Citation : Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

ceux qui ont des avis, des opinions, mais qui préfèrent laisser les autres dans leurs ignorances, mauvaises interprétations et à prioris...
45886
Meltéar me semble bien parti pour rejoindre Djangolowfist et eretoc dans la ligue des boulets extraordinaires.
45887
45888

Citation : guimbarde, cléron, occarina,...

Qu'il commence par arréter de claironner, ses conneries sur tout les threads :bravo:

Désinscription AF

45889

Citation : la ligue des boulets extraordinaires.

:aime:

45890
Le temps qu'on eu aujourd'hui: bien chaud et pas de vent.Résultat, je me suis trainé toute le ptain de journée :((
C'est vraiment le seul truc qui me gonfle du a mon prob de santé, mais a un point :nawak:

Désinscription AF

45891
Moi je ne suis pas malade, mais la chaleur ça me gave aussi, j'ai trop de mal à supporter, autant quand il caille, je suis super bien, je suis un homme du froid :bravo:
45892
Moi on me surnomme l'"ours blanc"...
Bientôt la noyade, en ce qui me concerne... Je vois ma banquise fondre à vue d'oeil!
Et le désert qui se rapproche. :surpris:
45893

Citation : Meltéar me semble bien parti pour rejoindre Djangolowfist et eretoc dans la ligue des boulets extraordinaires.

Parles pas sur moi.
45894
Djangigolo , tu peux aps test ' !
45895

Citation : Moi on me surnomme l'"ours blanc"...

:lol:

Quand il fait chaud et sec, j'suis en mode "Sheol".

Dès que l'hygromètrie grimpe, c'est le passage en mode Inferno / auto-collant. :(((

Au-delà, c'est de la sublimation des corps. :moncorpsestsublime:

"To boldly go where no man has gone before."

45896
La chaleur , ca me tue .

L'hiver , j'ai la goutte au nez mais au moins , je me sens bien . Des qu'il fait trop chaud , je dors mal , j'ai mal à la tete , je me sens vaseux ... Blargh .

En fait , il faudrait qu'il fasse 15 degrés en permanence . Le juste milieu .
45897
Jofree> :mdr:
45898

Citation : En fait , il faudrait qu'il fasse 15 degrés en permanence . Le juste milieu .

J'adhère !
45899
Ah, beh moi c'est dès qu'il fait trop chaud, j'adhère même si j'en ai pas envie ! :jojo-collant:

"To boldly go where no man has gone before."

45900

Citation : En fait , il faudrait qu'il fasse 15 degrés en permanence . Le juste milieu .

Bah, perso, un pti 24/25 avé un pti vent, ça me convient :bravo: (15, la ou je suis, c'est presque la sibérie :mosellepowa: :mrg: ).

Désinscription AF