Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 484 réponses
  • 955 participants
  • 2 436 594 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
1341
Ça y est je viens de trouver ce qui m'agace automatiquement :D:

Les gens qui veulent monter un projet du jour au lendemain et qui veulent que ce soit fait pour hier si possible par d'autres qu'eux même quand c'est un peu rebutant parce qu'ils sont trop occupés a penser a tout ce qui est superficiel et qui tient du rêve, qui refusent d'entendre les paroles de sagesse et préfèrent se leurrer et foncer droit dans le mur en accusant la terre entière de leur manque de réussite alors que pourtant ils sont plus doués que les autres.

oilaaaaa
1342
Wopopop !
attention là, pour les histoires d'assurance, c'est pas légal tout ça (vous avez lu les conditions du forum ? ), et c'est dangereux de plus. :non:

> Yannou
j'ai trouvé pourquoi personne ne te rentre dedans quand tu piles : tes freins aussi sont pourris, en fait, tu ne piles pas !
et voilà :bravo:
1343

Citation : Les gens qui veulent monter un projet du jour au lendemain et qui veulent que ce soit fait pour hier si possible par d'autres qu'eux même quand c'est un peu rebutant parce qu'ils sont trop occupés a penser a tout ce qui est superficiel et qui tient du rêve, qui refusent d'entendre les paroles de sagesse et préfèrent se leurrer et foncer droit dans le mur en accusant la terre entière de leur manque de réussite alors que pourtant ils sont plus doués que les autres.



ça sent le vecu ça....
1344
Ce qui m'agasse le plus....

Les mecs qui roulent devant toi avec des bagnoles pourraves et qui freine constamment avec leurs feux stop qui ne marchent pas. :D:
1345
==>frox. héhé carrement :bravo: mais franchement c'est vraiment agacant :(((
1346
Hé bin raconte !! moi ce qui m'agace c'est les gens qui racontent pas !!! :clin:
1347
Ha bin pas grand chose a raconté la dessus c'etait juste le constat de la chose qui m'agacait vraiment en ce moment, je ne vais pas rentrer dans les détails mais je pense que tous ceux qui on passé quelques temps dans la musique on été un jour confrontés a ce genre de problèmes ou il faut essayer de gérer des musiciens qui passent leur temps a rêver et a croire que tout leur est dû, sauf qu'au bout de plusieurs expériences de ce type on apprend a se mefier des projets qui commencent déja a partir en vrille avant même d'être vraiment commencés, fut un temps quand j'etais un djeuness :lol: j'essayais quand même de mener les trucs a terme pour être sur, et a chaque fois je me suis brulé les ailes (c joli :mdr: ) donc la c'est stop avant même d'avoir commencé, mais ça m'a agacé de perdre le peu de temps que j'avais consacré a ce projet (qui tient d'ailleurs la route mais pour ça faut des personnes ayant un minimum les pieds sur terre).
voilaaaaaaa koiiiii
1348
Ouais ok !!! sté koa ton jépro bro' ???
1349
Pas du hardcore grind death underground :mdr: au fait ton site il est vachement bien :bravo:
1350
Hé SRV ,c'est pour Steeve Ray Vaughan ?