Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ça y est je viens de trouver ce qui m'agace automatiquement
Les gens qui veulent monter un projet du jour au lendemain et qui veulent que ce soit fait pour hier si possible par d'autres qu'eux même quand c'est un peu rebutant parce qu'ils sont trop occupés a penser a tout ce qui est superficiel et qui tient du rêve, qui refusent d'entendre les paroles de sagesse et préfèrent se leurrer et foncer droit dans le mur en accusant la terre entière de leur manque de réussite alors que pourtant ils sont plus doués que les autres.
oilaaaaa
0
e-axe le vieux
4165
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
1342Posté le 02/04/2003 à 09:19:00
Wopopop !
attention là, pour les histoires d'assurance, c'est pas légal tout ça (vous avez lu les conditions du forum ? ), et c'est dangereux de plus.
> Yannou
j'ai trouvé pourquoi personne ne te rentre dedans quand tu piles : tes freins aussi sont pourris, en fait, tu ne piles pas !
et voilà
0
Carpenter Brut
1700
AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
1343Posté le 02/04/2003 à 10:18:39
Citation : Les gens qui veulent monter un projet du jour au lendemain et qui veulent que ce soit fait pour hier si possible par d'autres qu'eux même quand c'est un peu rebutant parce qu'ils sont trop occupés a penser a tout ce qui est superficiel et qui tient du rêve, qui refusent d'entendre les paroles de sagesse et préfèrent se leurrer et foncer droit dans le mur en accusant la terre entière de leur manque de réussite alors que pourtant ils sont plus doués que les autres.
ça sent le vecu ça....
0
Doc-Vazzo
2998
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
1344Posté le 02/04/2003 à 10:37:11
Ce qui m'agasse le plus....
Les mecs qui roulent devant toi avec des bagnoles pourraves et qui freine constamment avec leurs feux stop qui ne marchent pas.
0
Anonyme
833
1345Posté le 02/04/2003 à 11:01:27
==>frox. héhé carrement mais franchement c'est vraiment agacant
0
Carpenter Brut
1700
AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
1346Posté le 02/04/2003 à 11:25:22
Hé bin raconte !! moi ce qui m'agace c'est les gens qui racontent pas !!!
0
Anonyme
833
1347Posté le 02/04/2003 à 11:39:42
Ha bin pas grand chose a raconté la dessus c'etait juste le constat de la chose qui m'agacait vraiment en ce moment, je ne vais pas rentrer dans les détails mais je pense que tous ceux qui on passé quelques temps dans la musique on été un jour confrontés a ce genre de problèmes ou il faut essayer de gérer des musiciens qui passent leur temps a rêver et a croire que tout leur est dû, sauf qu'au bout de plusieurs expériences de ce type on apprend a se mefier des projets qui commencent déja a partir en vrille avant même d'être vraiment commencés, fut un temps quand j'etais un djeuness j'essayais quand même de mener les trucs a terme pour être sur, et a chaque fois je me suis brulé les ailes (c joli ) donc la c'est stop avant même d'avoir commencé, mais ça m'a agacé de perdre le peu de temps que j'avais consacré a ce projet (qui tient d'ailleurs la route mais pour ça faut des personnes ayant un minimum les pieds sur terre).
voilaaaaaaa koiiiii
0
Carpenter Brut
1700
AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
1348Posté le 02/04/2003 à 11:46:18
Ouais ok !!! sté koa ton jépro bro' ???
0
Anonyme
833
1349Posté le 02/04/2003 à 11:52:19