Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
- 97 235 réponses
- 966 participants
- 2 909 449 vues
- 746 followers
Anonyme
deud
Citation : Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Tain' de sifflement depuis deux jours dans l'oreille droite
Anonyme
Le dur choix: rester a la cambrousse, a me taper des bbq et glander ou aller au studio, pour bosser

Désinscription AF
tryoruda
Avoir perdu entre 3 et 5 dB sur mon oreille droite cette nuit. J'ai rien fait pour que ça arrive en plus, rien écouté fort, pas de différence brutale de niveau, rien quoi ! Merde !
_d j a n g o
Lire possedes.
Citation : aller au studio, pour bosser
Hors sujet : (j'ai un métier relou, spour ça) Tu recrutes ? tu recrutes ?
Citation : Avoir perdu entre 3 et 5 dB sur mon oreille droite cette nuit. J'ai rien fait pour que ça arrive en plus, rien écouté fort, pas de différence brutale de niveau, rien quoi ! Merde !
Comment tu mesures ça ?
Tous les matins et tous les soirs ?Résultats du questionnaire écolo :
tryoruda
Hors sujet : Citation : Comment tu mesures ça ? Tous les matins et tous les soirs ?
Django, c'est à moi que tu parles ??
Si oui, c'est pas une question de le mesurer, mais je me suis levé, et direct j'ai bien remarqué un déséquilibre. Comme ça a continué, j'ai choppé mon casque, mis un 440 Hz dedans, et j'ai fait varier le fader entre gauche et droite : j'arrive à percevoir un équilibre entre mes 2 oreilles quand le fader droit est entre +3 et +5 dB que le gauche.
Pour ce qui est de la comparaison, j'ai bossé hier soir sur des bandes son et j'entendais normalement. D'où ma déduction : j'ai perdu environ 4dB d'audition à droite
.
_d j a n g o
Chelou, ça. Faut le poster sur la clinique d'AF. Tu fais un instrument qui fait beaucoup de bruit style piano batterie trompette ?
Résultats du questionnaire écolo :
tryoruda
Hors sujet : J'ai jamais pratiqué régulièrement d'instru bruyant : je fais un peu de clavier, un peu de basse. Hier aprem, on a répété avec mon groupe de rock, mais à volume moyen, comme d'hab, je pense pas que ça vienne de là... J'espère que ça va se résorber
Jofree
T'aurais pas un bouchon de cérumen ??? Va consulter direct un oto-rhino.
Sinon, arrête de te masturber l'oreille avec ton auriculaire.
"To boldly go where no man has gone before."
Anonyme
Citation : Lire possedes.
Citation : Tu recrutes ? tu recrutes ?
NON
Mais c'est toujours "The dilema of the day": aller bosser ou glander ???
Désinscription AF
tryoruda
Hors sujet : Hou putaing, ça va mieux ! J'ai passé 1/2h à me nettoyer les oreilles en douceur (eau claire / eau de mer, etc...) et ça vient de se remettre en place ! Pfiou, j'ai "trop flippé ma race". Par contre, je sais pas d'où ça vient du coup.
Je vais faire un tour du côté de "Qu'est-ce qui vous fait plaisir automatiquement"
Jofree
Anonyme
Jofree
J'imagine même pas si il installe sa tribu à l'intérieur...
t-tuxx
deud
Hors sujet : Salut AL, ouais comme tu dis c'est pas cool et c'est toujours la ...vraiment relou...
Sinon cava toi?
tryoruda
ibraz

As13
Anonyme
Anonyme
ceux qui se sentent obligé de repondre a chacune des actions que je fait, toujours critiquer etc etc...
:ennuiemorteletmauvaisehumeur:
Traumax

Anonyme
Traumax
ibraz
- < Liste des sujets
- Charte