Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 484 réponses
  • 955 participants
  • 2 438 525 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
18631

Citation : Qu'est ce qui vous agace automatiquement?



Le genre de coco qui se balade sur le site actuellement et sur le Pub aussi, qui se croit extremement malin en jouant au gros balourd.
C'est tellement lourd qu'on se croirait dans une cour de récré niveau CE1 (mais je crois pas qu'il soit si jeune). Ou alors un fake ? Mais c'est bon maintenant, on a compris, c'est pénible.

Simple, à chaque fois que je vois son pseudo dans la case du dernier posteur du thread, je l'ouvre pas.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

18632
18633

Citation : Qu'est ce qu'un photographe ? Quelqu'un qui manipule des JPG sur Photoshop en est-il un ?




[mode remue le couteau dans la plaie on]Nan c'est mieux le .PSD[/mode remue le couteau dans la plaie off]
18634

Citation : Nan c'est mieux le PSG



:?!:
18635

Citation : Qu'est ce qui vous agace automatiquement?



Grahf, qui dit nimp sur tout un tas de trucs, et qui a assez d'aplomb pour que des nouveaux le suivent dans ses délires. Limite dangereux, le garcon.
18636
:oo:
ce genre de forums

pour atteindre l’inaccessible étoile

18637
18638
Tu peux pas comprendre le forum :diable:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

18639
Et sinon c'est le fake de qui lui ? :tourne:
18640

Citation : Simple, à chaque fois que je vois son pseudo dans la case du dernier posteur du thread, je l'ouvre pas.

Clair mon révérend. J'évite de me pourrir la vie aussi...