Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 691 réponses
  • 955 participants
  • 2 470 286 vues
  • 743 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
18701

Citation : quand est ce que toute la hype parisiano branchouille de mes deux va enfin reconnaître qu'elle fait peut être des compos sympas mais qu'elle chante comme une casserole ?


Moi ce qui m'agace, c'est que je chante aussi comme une casserole et je ne suis pas reconnu par la hype parisiano branchouille de tes deux
18702
Ce qui m'agace, c'est de me faire arracher la tête tous les trois jours à cause d'une célèbre marque qui met dix plombes à assurer le sav.
18703
Boost ?
18704
Se faire arracher la tête ? :?!:
18705

Citation : J'ai perdu 1euro alors que j'assayais d'acheter un milky way dans un distributeur



déjà qu'il y ait un milky way dans un distributeur c'est ultra rare et vouloir en prendre faut etre vraiment ouf !
18706
C'ets bon le miljy way. J'aime pas trop ça les barres chocolatées, sauf milky way et Sundy :humm:
18707
18708
Ovomaltiiiiiiiiiiiiiiiine

c'est de la dynamite :volatil:


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

18709
Mais hooo milky way mais ça existe plus ça :8O: pourquoi pas un raider ou pire un BANjo (alors la banjo fallait le trouver)
18710
C'est quand même bien oldschool les sundy et milky way ! on en trouve encore ? :surpris: