Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
- 97 203 réponses
- 965 participants
- 2 886 116 vues
- 745 followers

Anonyme

fritesgrec

Les femmes enceintes en général.
Qui passent sans rien demander ni remercier.
Etre enceinte n'est pas une maladie.
Ce n'est pas non plus en tout cas de mon point de vue, un don à la société dont je devrai être redevable.
Mettre sur terre un emmerdeur de plus qui en plus sera aussi mal élevé que sa mère ça ne me donne pas envie de tendre la main.
Il y a des réglements pour qu'elles aient dans certaines situations la priorité mais ça ne les dispense pas d'être polies!
La seule qui aura le droit de me manquer de respect c'est celle que j'aurais mis enceinte.
Voila
je pense qu'on peut arriver à un consensus.

Anonyme

zip, pit et pat les pingouins

Citation : La seule qui aura le droit de me manquer de respect c'est celle que j'aurais mis enceinte.
Putain non, pas un emmerdeur de plus

fritesgrec

Quand on a fait la connerie d'etre parent et qu'on veut aller au musée on laisse le chiard à quelqu'un
ou alors on y va
mais par pitié on ne demande pas de passe droit à tout va sous pretexte qu'on a 1 poussette, un bébé c'est pas un atout au jeu des mille bornes merde ils ont réussi à m'enerver plus que les vieux

fritesgrec

Anonyme

Mais je suis d'ac que avoir une poussette ne doit donner aucun passe droit.
+0 en fait

fritesgrec

Jofree

Citation : La seule qui aura le droit de me manquer de respect c'est celle que j'aurais mis enceinte.
Citation : je pense qu'on peut arriver à un consensus.
Ouais bah justement, c'est pas gagné si le consensus.

"To boldly go where no man has gone before."

fritesgrec

Anonyme

Citation : Une poussette dans un vide grenier bondé tu kiffes?
je vais pas dan sles vide grenier bondé, ou alors j'y vais avant la foule.

fritesgrec

fritesgrec

Anonyme

PAr contre des poussettes à 05h00 du mat j'en vois des fois. C'ets portnawak ça.

fritesgrec

Anonyme

fritesgrec

Anonyme

Et parfois avant des fois, pour des trucs balèzes genre houilles ou feu l'hypodrome de Vincennes (

Jules Joffrin

Citation : Les femmes enceintes à la caisse.
Les femmes enceintes en général.
Qui passent sans rien demander ni remercier.
Etre enceinte n'est pas une maladie.
Ce n'est pas non plus en tout cas de mon point de vue, un don à la société dont je devrai être redevable.
Mettre sur terre un emmerdeur de plus qui en plus sera aussi mal élevé que sa mère ça ne me donne pas envie de tendre la main.
Il y a des réglements pour qu'elles aient dans certaines situations la priorité mais ça ne les dispense pas d'être polies!
La seule qui aura le droit de me manquer de respect c'est celle que j'aurais mis enceinte.
Voila
je pense qu'on peut arriver à un consensus.
Permets moi de me porter en faux contre cette assertion. Le fait par exemple qu'il n'y ait pas de caisse prioritaire aux monop, ou a la poste est assez insupportable. T'as beau te ramener avec un ventre gros comme ça, les gens ne te proposent pas dans 80% des cas de passer devant. Or une station debout prolongée quand t'es enceinte, c'est pas top. C'est aussi particulièrement chiant de devoir toujours demander. Ses fois t'as des vieilles qui veulent griller la place aux femmes enceintes.

Alceste Floupe

http://itunes.apple.com/fr/artist/s.t./id48463807 + http://nicolasreau.bandcamp.com/

Anonyme

Mais Jules : les femmes enceintes doivent être prioritaires, mais ça ne les dispense pas de demander poliment la permission et de remercier.

Jules Joffrin

Citation : Et aussi les parents avec des poussettes dans les musées ou dans tout autre endroit ou le lardon n'a aucun intérêt à être (à moins qu'il aime l'art à 3 mois et demi).
Putain tu crois que tu peux te payer des baby sitter à tire larigot? Et tu vas arrêter de vivre parce que t'as un gamin?
t'en fait pas je pensais comme toi encore il y a un an. Toi aussi tu changeras de mentalité.

Jules Joffrin

Citation : Mais Jules : les femmes enceintes doivent être prioritaires, mais ça ne les dispense pas de demander poliment la permission et de remercier.
Le problème c'est que dans l'ensemble les gens sont impolis en ne te laissant pas passer. Du coup c'est un peu la monnaie de la pièce.

fritesgrec

Jules Joffrin

Citation : on est toujours le jeune de quelqu'un
pas toi : un jeune c'est pas chauve.
- < Liste des sujets
- Charte