Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Moi c'est quand j'avais appris qu'ma copine ( dont j'étais amoureux à moooooooort) me quittait...putain le souvenir.....j'crois qu'c'est 1 des raisons qui m'poussent à vouloir faire de la musique.......genre regarde qui tu as perdu, sal...!!
Quand je fumais, vers la fin (ça a participé à me convaincre d'arreter) il m'arrivait régulièrement d'avoir envie de m'allumer une clope alors que j'en fumais déjà une...
0
Vince_
22792
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
18674Posté le 18/10/2004 à 20:38:01
Ouai, moi, parfois, j'l'allume la 2 ème ( en particulier l'matin, ou quand j'tise...)
le truc qui m'donne envie d'arrêter, c'est l'état dans l'quel je suis quand j'en ai pas...à peine si j'pleure pas...
Citation : Ca me rappelle un dimanche matin ou je suis parti à 7h du mat prendre le bus pour aller au lycée (ok ça date maintenant). C'etait bizarre, j'etais tout seul.
+1 mais un jour férié
Citation : Quand je fumais, vers la fin (ça a participé à me convaincre d'arreter) il m'arrivait régulièrement d'avoir envie de m'allumer une clope alors que j'en fumais déjà une...