Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Conversation avec mon cousin hier: Lui : "La danse des canards" maintenant, tu crois qu'il peut y avoir pire? moi : dis pas ça malheureux, ça va nous porter malheur
et là commencait effectivement "à la queue leu leu", lui a réussi à ne pas se faire embarquer par la cohorte guillerette et primesautière, le veinard, moi non...
Du coup je me suis vengé en leur faisant une démonstration de mon déhanché légendaire sur Kool and the gang (qui était, au milieu de fatras cacophonique, l'apogée musicale de l'après-midi)
Ca me rappelle un dimanche matin ou je suis parti à 7h du mat prendre le bus pour aller au lycée (ok ça date maintenant). C'etait bizarre, j'etais tout seul.