Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
- 97 203 réponses
- 965 participants
- 2 885 981 vues
- 745 followers

Anonyme

deud

C'est exceptionnel quand on voit comment ça marche ailleurs.
On désigne du doigt les gens qui touchent ce que l'état donne en les jugeant de profiteurs.
Mais parcontre on trouve normal que l'état perpétue un système injuste et qui n'a jamais été aussi inégalitaire et producteur de précarité qu'aujourd'hui.
Les riches n'ont jamais été aussi riches et les pauvres n'ont jamais été aussi nombreux.
Mais oui t'as raison, c'est la faute des pauvres qui en profitent.

ibraz

j'ai même précisé justement que les abus venaient du fait que pas mal de gens ne se rendent pas compte du caractère exeptionnel de ces aides...
besoin d'une allocation "relecture de post d'ibraz"?

Anonyme

En quoi un cadre de 50 ans hyper compétent jeté par la nouvelle direction qui fait table rase, se fait lâcher par sa femme, perd sa maison, fini à la rue, fait plusieurs tentatives de suicides, fait de l'hosto et fini dans un module d'insertion en bénéficiant d'un minima social est un assisté ?
En quoi une jeune femme abusée par son père pendant 10 ans et en très grande difficulté de reconstruction, bénéficiaire du RMI est une assistée ?
En quoi une femme compétente mais qui se voit refuser tout emploi car elle est uniquement jugée sur le physique est une assistée ?
En quoi un jeune homme qui perd son travail car il a un cancer et n'a plus la possibilité d'exercer est un assisté ?
En quoi cette mère de 45 ans élevant seule 2 enfants mais un peu trop bronzée pour les patrons français se retrouvant au rmi est une assistée ?
J'attends des réponses.
DES ASSISTES, MON CUL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Y'a des gens qui on besoin d'aide, c'est tout. N'en déplaise aux chantres du discours sur le fameux ASSISTANAT.
Citation : je suis franchement d'accord pour dire que les français sont quand même un peu trop assistés, ou bien pas assez sensibilisés par rapport au caractère exeptionnel des services fournis par l'état, des allocations etc, et donc considèrent comme dûes les aides qui leur sont aportées, et en abusent sans remors.
Ca existe mais le discours est tronqué...TRES TRONQUE!!!
Au plus haut niveau de l'état on fait la promo de ce discours, donc ça peux pas passer désolé.
Y'a des tas de gens qui souhaite s'en sortir, merci de pas les ignorer

Anonyme

deud

Après avoir fait un stage d'un an en tant que délégué à la tutelle, bah je peux te dire que rien que pour mettre à jour un dossier c'est un travail de plusieurs mois. Alors pour ce qui est d'obtenir des prestations supplémentaires, t'as intéret à savoir où tu vas.

tihouss

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

Hamtaro

Anonyme

Head Minerve

Et par extension les huissiers de justice, les voleurs qui travaillent en toute légalité.

Ou comment un ticket de tram à 1euro20 se transforme en amende à 414 euro...

deud

T'as pas intéret à paumer ton ticket

Hamtaro

Souvent, si on recontacte les autres acheteurs potentiels quelques temps après, les chances de vente sont amoindries.
Bon, j'ai renvoyé un mail aux autres Afiens intéressés, j'avais dit que je le ferais si le premier se désistait, mais quand même, ça me gonfle. Si on a pas envie d'acheter on n'écrit pas !

Anonyme

Tu vas trouver un autre acheteur, avec qui ce sera sur le point d'etre conclu et la, PAF !!! rebondissement inattendu, le premier acheteur (le mort) revient, et te demande ou tu en es !
Et la, tu fais quoi?

Anonyme

vox06

pour atteindre l’inaccessible étoile

Anonyme

Citation : Qu'est ce qui vous agace automatiquement
moi, je devrai me mettre des baffes des fois.
On organisent des championnats du monde de boxe thaï, tout le monde s'active et chacun dois avoir un poste pour la soirée.
Et moi comme un bon gros boulet je choisi la buvette (

et ben dans l'cul guigui.

j'ai rien vu de la soirée le bar était dans une autre salle et on a été la tête dans l'guidon tout du long entre les sandwichs et les boissons.
bref j'suis mort et j'ai rien vu, en plus yavé pas d'alcool alors le kola ça va 5 min.

tihouss

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

tihouss

Je détaille pas, j'imagine bien l'ordi foirer au moment où je vais cliquer sur poster

3000

Anonyme

Anonyme

3000

Hamtaro

Wolfen

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

Agentcarotte

Citation : j'ai réussi à conclure avec l'un d'eux après la défection du premier.
c'est dégueulasse Ham'.

Hamtaro

Citation : j'ai réussi à conclure avec l'un d'eux après la défecation du premier.
En y ajoutant des sous-entendus douteux, c'est effectivement pas mal.

- < Liste des sujets
- Charte