Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
- 97 203 réponses
- 965 participants
- 2 886 518 vues
- 745 followers

Anonyme

deud

En tout cas merci pour l'info, même si le vécu de ton expérience ne me rassure pas

Anonyme

Enfin merde sur la page d'avant je ne fais que répondre à la devinette... j'aimerais bien que tu m'expliques :
Citation : Franchement certains se plaignent qu'on lynche Zaoued, mais que voulez vous répondre à ça?
Attends, sérieux, quoique je fasse ou que je dise y'a toujours un bouffon dans ton genre (midnight, etc.) pour faire une réflexion comme ça qui en plus d'être inutile et puérile n'a pas de sens. Alors s'il te plait trou du cul, explique moi clairement où est le problème dans le fait que je réponde (juste en plus) à une devinette ? Si tu n'as pas de raison valable alors je te demanderais de me lacher les couilles, emmerdeur !

Anonyme

Anonyme

bien fun ton post qui dénonce l'acharnement que tu subis...

Anonyme

Citation : bien fun ton post qui dénonce l'acharnement que tu subis...
c'est ironique ?

Anonyme

désolé...

Hamilton

Citation : Les six rondelles sont de retour
voilà zaoued ca c'est la réponse a la charade ..elle était contenu dans le meme post , donc que tu réponde printemps c'était vraiment consternant...Mr 3000 ewing venait surement du thread ou traumax te défendait corps et ames, et du coup il c'est dit qu'il n'y avait vraiment rien a défendre...
Moi par contre je t'ai pas trouvé drole serge...

Anonyme

bon sinon pour le reste ben qu'il aille le dire à Traumax alors moi j'en ai rien à secouer.
du coup je retire le post 46803

Anonyme

Citation : Moi par contre je t'ai pas trouvé drole serge..
Ah, je me disais bien aussi !
Sinon ça va toi même ?

Lonewolf

Sinon, j'ai aussi trés envie de mettre des grandes claquasses derrière la tête de beaucoup de monde dans le pub en ce moment, ça lur apprendra peut-être les bonnes manières.
Ca vous dit ?

Traumax

Pour un ordre injuste !

Anonyme

Lonewolf

Hamilton

tiens je pensais a toi justement cette semaine en parcourant la rubrique fringue de chemical records, ils vendent des pompes DC bien barriolées style "nike air force", et chères en plus...pile poil ce qui te plait.

Anonyme

Anonyme

Citation : tiens je pensais a toi justement cette semaine en parcourant la rubrique fringue de chemical records, ils vendent des pompes DC bien barriolées style "nike air force", et chères en plus...pile poil ce qui te plait.
DC c'est beaucoup trop skate à mon goùt.

Lonewolf

Hamilton

http://www.chemical-records.co.uk/sc/servlet/Info?Track=DO300685
Ha tiens c'est des chaussures de femme en fait...

Anonyme

Par contre elles sont pas chères ça va

Dvt

ibraz

Citation : Mettre sur terre un emmerdeur de plus qui en plus sera aussi mal élevé que sa mère ça ne me donne pas envie de tendre la main.
un emmerdeur qui paiera ta retraite?

Yann Polar

déjà que actuellement nos parents, genération baby / papy boom, ont des retraites de gueux, dans 40 ans ça sera pire

_d j a n g o

Citation : parce que tu crois vraiment qu'il y aura assez de gosses pour payer notre retraite ?
déjà que actuellement nos parents, genération baby / papy boom, ont des retraites de gueux, dans 40 ans ça sera pire
Je vois pas bien le rapport. La baisse de la démographie n'est pas une tendance lourde. Regarde ; y a eu un pic 1998 et depuis, les femmes françaises font 2 enfants par femmes ce qui est assez puisqu'on a encore (heureusement) de l'immigration.
Non non, nous on va raquer pour nos parents. Nos retraites, si le taux de fécondité baisse pas dramatiquement à cause de sarkozy, ca va aller.
Résultats du questionnaire écolo :

ibraz

de toutes façons, nos gosses n'atteindront jamais l'age de la retraite à cause du réchauffement climatique qui va faire crever les africains (plus chaud qu'en afrique en 2007 tu meurs

désolé, je

ps:bonne nuit quand même...

ibraz

ce qui est clair c'est qu'il va falloir réformer une partie des services de l'état comme la sécu, qui a mon avis bouffe trop de fric qui pourrait être mis autre part.
ayant un point de vue extérieur, je suis franchement d'accord pour dire que les français sont quand même un peu trop assistés, ou bien pas assez sensibilisés par rapport au caractère exeptionnel des services fournis par l'état, des allocations etc, et donc considèrent comme dûes les aides qui leur sont aportées, et en abusent sans remors.
si il n'y avait pas tous ces gaspillages, à tous les niveaux, si tout ça était un peu mieux géré, bref, si il y avait moins d'égoïstes en france, ça marcherait parfaitement, et la france serait le meilleur pays du monde de de point de vue là.
il n'y aurait donc pas à se soucier des retraites, parceque la croissance du pays, bien que légère, permettrait en l'abscence de gaspillages, de fournir à tout le monde ce dont il a besoin.
sur ce bonne nuit.
- < Liste des sujets
- Charte