Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

• 97 203 réponses
  • 965 participants
  • 2 886 356 vues
  • 745 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
45576
Rennmax, je l'imagine bien faisant une variété francaise qui passe inapercu, ces Cds sont a la fnac grace a un piston du conservatoire minable de sa ville, etc... Un truc paisible qui marche pas fort, vu qu'il est tout aigri et semble s'y connaitre plus en cinéma qu'en musique :tourne:
45577
C'est pas drôle

Je comprends que tu l'aimes pas, mais cette façon que t'as de parler de lui c'est mal, et aussi minable que le comportement qu'on a l'air de lui reprocher.
45578
Taratata, je me justifie :

Variété parce qu'avec la culture cinematique qu'il a, je pense qu'il a passé la 40aine, et voir que les films qu'il regarde sont somme toute "classiques" (c'est pas du armageddonn, ou le 5e element quoi), je le pense écoutant plutot de la variété francaise, + beatles et queen etc... que du hip hop iou rap (dont il dit que c'est de la merde inaudible) ou du métal (parce que les metaleux, je les reconnais).

ensuite, passe inaperçu, parce qu'il serait pas sur AF s'il était connu :cqfd: si ca marche pas fort et que c'est a la fnac, c'est un coup de piston d'un conservatoire, ou autre truc dans le genre (c'est ce qui se passe pour la plupart des groupes de mon département, sauf le mien).

Donc on en arrive a un truc paisible qui marche pas fort, il me donne l'impression d'etre aigri par ses posts (l'impression qu'il parle a 2000 a l'heure en voulant casser a tout prix) et vu qu'il squatte que le truc des cinephiles, et pas les forums musique, j'en ai déduis ma derniere hypothese.

De plus, s'il se faisait des thunes avec la musique, il regarderait pas (c)anal+ en crypté
45579
Assez d'accord sur ce que tu dis sur le premier paragraphe, même si c'est un peu trop hâtif : il peut très bien faire du "classique" aussi.

Très mitigé sur le deuxième, le fait d'être connu n'empêche pas d'aller sur AF. De plus, le fait qu'il ait fait 2 albums qui soient vendus à la Fnac et qui se vendent mal ne veut pas forcément dire que c'est grâce au piston, ni qu'il vive de la musique.

Par rapport au troisième paragraphe, je n'ai pas d'avis sur ce que tu dis car c'est très personnel.
Je veux juste dire l'impression qu'il m'a donné, à partir du/des topics de musique juste car je ne suis pas allé sur ceux de Ciné. Mon impression est complètement différente, c'est celle d'un gars qui n'a pas été bien accueilli (peut être l'a t-il cherché, il paraît que oui, bon), qui a souvent été provoqué, piqué bref à qui on a pas très bien parlé et qui pourtant a eu beaucoup de self-control. On pourrait même parler de respect, ce qu'on semble lui reprocher pourtant (comportement valable sur d'autres threads que ceux où j'ai été peut être, encore une fois j'en sais rien) et dont le sens de l'humour ne semble pas avoir toujours été perçu en tant que tel mais pris au premier degré, faute à l'incompréhension de certains membres ou à la colère (sûrement dûe au soit-disant mauvais comportement de sa part sur les autres threads) puis au défoulement collectif voire aux problèmes que posent la retranscription écrite sur forum. Enfin, vu les débordements, je pense qu'il a finalement joué le jeu de celui que beaucoup ont bien voulu voir.
Mais encore une fois peut être avez-vous raison de lui en vouloir, j'en sais rien.

Enfin, il peut très bien se faire des thunes avec sa musique, mais cela ne veut pas dire pour autant qu'il a beaucoup de thune, et qu'il soit intéressé par le fait de payer un abonnement sur Canal pour mater des films de boule une fois par mois.

Voilà ne prends pas mal ce que j'ai dis hein, y'a rien de méchant, et je respecte ton avis. Juste que j'ai été choqué de la haine que j'ai ressenti dans tes propos, de la façon dont ils ont été tournés.
45580
Y avait meme pas de haine en plus :o:

Nan mais les posts respectueux de rennmax, je les voies comme un faux respect, plutot un énorme foutage de gueule, et son acharnemet sur traumax, a dire en ce moment que Traumax est le meilleur, a approuver ironiquement tous ces propos me paraissent assez irrespectueux aussi.

Enfin bref…
45581
OK, j'ai peut être mal perçu tes propos. C'est l'impression générale que j'ai ressenti.

Je comprends ce que tu veux dire, tu as peut être raison, je sais pas

Bon je vais au lit il se fait tôt ;)
A+
45582
Putain ça dure sur des pages vos discussions sur Rennmax, Traumax, Chanmax, Ajax...

Mais laissez les tranquilles! Et arrêtez un peu, vous allez casser notre Rennmax national.

Sinon
+1 DJ Tarzan, même si t'es une ordure
+3 Alceste
+2 Seth
-6 JR
-3 Juste
+4 duch
-8 G²
-32 pour ce con de Batman :fache2:
+10 000 Khaledo :aime:
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
45583
Poussin et Midnight > :zzz:
45584
Bonjour les amis !

Oh là là, il y a de la lecture ce matin !

Bon alors, je vais de suite rectifier certains propos tenus à mon égard :

1. Je n'écoute pas de variété française.
2. Je n'écoute plus les beatles, ni queen, ni les rolling stones, ni rien de tout cela. Ca m'est passé.
3. Je n'écoute pas, n'ai jamais écouté, de Metal (quelle horreur).
4. Je ne sors pas du conservatoire.
5. Je ne connais rien au solfège, je suis, comment dire, autodidacte ?
6. Pour mes deux albums, j'ai eu des chroniques dans Les Inrocks, Magic, des webzines sur le net, orienté Rock Indé.
7. Le succès a été critique. Le cd n'a pas été tiré à des centaines de milliers d'exemplaires. De toute façon, en France, vu la culture musicale de ce beau pays, si ça marche, c'est un miracle.
8. Mes goûts ciné sont très eclectiques (DePalma, Romero, Friedkin, Cronenberg, Leone, Peckinpah, PT Anderson, Tarantino, etc...etc...). Si tu veux appeler ça classique, allons-y pour classique !
9. J'ai deux guitares électriques, une sèche à moitié cassée (mais qui marche encore), un vieux ampli Fender, un vieux synthé Korg qui n'a plus de preset, un petit Yamaha à quatre octaves avec accompagnement intégré et un U87.
10. Voilà ça doit être à peu près tout...
11. Je me dévoile un peu plus chaque jour, tout le monde s'en fout ? Pas grave. Il est où Traumax mon ami là ???
45585
T'écoutes quoi alors ? de la musique de flim ?
45586
Moi, ça m'interesse... Tu peux m'indiquer où je peux jeter une oreille sur ce que tu fais (en MP)?
Merci!
45587

Citation : T'écoutes quoi alors ? de la musique de flim ?

Bah voui. Howard Shore, le compositeur de Cronenberg, énorme.

Sinon, beaucoup de rock anglais, américain, qu'on trouve dans les bacs dit "indépendants". Le dernier truc que j'ai écouté c'est "!!!", c'est sympa (3-4 morceaux vraiment super sur le dernier album). Je vais peut-être acheté le dernier album de Maximo Park. J'ai dit "acheté" hein, pas "téléchargé" !
45588
Je vais peut-être endormir le dernier album -> Je vais peut-être acheter le dernier album
45589
Et merde ! Je croyais que tout le monde était nul en orthographe ici, je ne fais même plus attention.

Je vois bien qu'il faut que je me reconcentre là...
45590
C'est de la conjugaison. reste concentré surtout ! tu peux me remercier aussi.
45591
Bon Rennmax, j'étais sérieux quand je disais que je serais curieux d'écouter ce que tu fais...
T'as zappé mon précèdent poste ou quoi?!! :??:
45592
Bon il est où Midnight Fantaisie là ? Je n'arrête pas de casser mes hochets les uns après les autres !

Liverpool, Traumaux, Midnight F, les uns après les autres, ils tombent comme des mouches là !

Fais chier quoi !
45593
Doudenanou essaie de se faire un ami :mdr:
45594
Diggy > Je croyais en avoir déjà un, en ta personne... :bravo:
45595
J'ai pas d'ami, j'veux pas d'ami, j'aime pas les amis :x:
45596
Fouette moi :fache:
Je s*ce pour un snickers

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

45597
Diggy > Ben touche à rien, bouge pas, t'es sur le bon site!!! :bravo:
45598
Bah oui, c'est pas un site d'amis, c'est un site d'audio :|
45599

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

45600
Tihouss > La grande classe! :8O: