Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 691 réponses
  • 955 participants
  • 2 470 120 vues
  • 743 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
18231

Citation : Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

L'invasion de lopes sur AF...à croire que c'est un forum Yves Rocher sponsorisé par Babyliss... non mais !! Y avait un temps où ça sentait la sueur, le postillon, la graisse à cuivre, les transistor surchauffés, la soudure, etc... maintenant, pfff, ça sent la fiotte, la violette, la crème hydratante, ... ça a des relents de R'n'B... !
:surpris:
Ceci n'est pas un post
18232
Oui c'était mieux avant, y'avait pas de gars pour dire que c'était mieux avant :oops2:

(tu mets quoi comme déo ?)
18233
Et toi t'utilise quoi comme crême de nuit ?
Fuck off !
18234
C'etait un forum de footeux avant ici???? :mdr:
18235

Citation : Y avait un temps où ça sentait la sueur, le postillon, la graisse à cuivre, les transistor surchauffés, la soudure, etc



c'etait un forum de footeux avant ici???? :mdr:
18236
Alors, à toutes les folles stressées qui se rongent les ongles mais veulent taquiner la corde tel des Pacocottes de Lucia, je leur conseille le kit SilverNail, qui comprend : un jeux de 15 faux ongles (dont 2 spécial pouce), la colle extra forte, les polish couleurs, pailleté et brillant.
Comme ça, meme si ça marche pas dans la gratte, et bin, ça pourra toujours vous servir pour vos heures sup au Folie's...
Ceci n'est pas un post
18237
T'es de bons conseils dis donc :aime:
18238
Bé kestu crois, j'ai du vécu. comment tu crois que j'en suis arrivé là où j'en suis ? hein ? A la force du poignet peut -etre ? mais,non, c'est bon pour les petits branleurs ça. Moi j'ai payé de ma personne, oui Monsieur, j'ai couché moi, et pas avec les plus propres... alors, je peux te dire qu'on me la fait pas à moi, les pérruques sous la casquette nike et les talonettes dans les rangers, ça n'a pas de secret pour moi...
Ceci n'est pas un post
18239
T'es pas un mickey toi :non:
18240

Citation :
J'ai rien reçu



Peut etre que ma remarque etait pour de rire, hein ;)