Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 484 réponses
  • 955 participants
  • 2 438 999 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
19351
T'es à grand-case ou à marigot ?
Your heart is a big box of paints...
19352
Oyster Pond, le trou du cul de SXM !.....
19353



'tin, encore un qu'a oublié de sortir le train ! :langue:
Your heart is a big box of paints...
19354
Comme même, c'est pas la mine ....
:roll:
19355
Le truc qui m'as enervé ce soir : une petite conne qui, pensant que je ne connaissait pas un mot d'anglais, m'as reellement pris pour un abruti, m'as insulté (en anglais toujours) et a essayé de me degager d'une de ses amies avec qui je parlait depuis un bon moment, pensait que j'etais un boulet (mieux que ça en fait "a jerk" selon elle ... je vous laisse chercher la signification). Quand je lui ai dit (devinez quoi ? ouiii en anglais !) que je comprenait tres bien les saloperies qu'elle venait de raconter elle a fait une drole de tronche ... J'ai preferé me casser et dire "a bientot" à sa copine qu'avoir a lui mettre une baffe en pleine gueule (honte à moi je sait, mais c'est vraiment la premiere fois que j'ai eu envie de degommer une jeune femme).
19356
T'as pas tiré alors ? :mdr:
19357
Je ne suis pas comme ça, môssieu Quetzal ! :oops2:
19358

Citation :
(mieux que ça en fait "a jerk" selon elle ... je vous laisse chercher la signification



:pong:
19359

Citation : Horreur des aberration commerciales actuelles et de la "technique pour la technique" genre dream theater.


:bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2:

en tout cas toi, tu devrais pas être un mauvais bougre...
Your heart is a big box of paints...
19360
Mirci mcpeyton :mrg: .

Heureusement que la copine etait vraiment gentille et jolie sinon j'aurais carrement passé une mauvaise soirée :| .

> Gab : tu sait ce que ça veut dire je suppose ?