Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
- 97 203 réponses
- 965 participants
- 2 885 711 vues
- 745 followers

Anonyme

Heldon jazzyTron

La vie, c'est comme un train de montagne

Anonyme

On devrait émasculer ces youpins des cités, là t'es sûr qu'il recommencerais plus au moins.
Avec 4 mois seulement il recommmencera dès sa sortie et c'est mal, et le mal c'est pas bien.
(ceci est un résumé des commentaires de l'article

...
Sarko lui court toujours après s'être servi de la mort d'un garçon de 4 ans torturé et violé pour faire sa campagne électorale...insulté les Algériens, l'Allemagne, les victimes et résistants de la 2nd guerre mondiale...la liste est beaucoup plus longue.
C'est autrement plus grave que d'insulter sa majesté, avec le même juge il devrait être guillotiné en fait depuis le temps.

Anonyme

Citation : Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
les conversations politiques
Head Minerve

Anonyme

Number-6

Pour la peine, je vais mettre des steacks en mode random à un des djeunz wesh qui traine à coté de chez moi.

Higher Gain

ça ne vas pas se passer comme ça, 38e pour verifier le colis faut pas exagéré , c'est la premiere fois que je dois payé la douane, je ne vais pas payé ça c'est sur.
je prend le colis et je me casse, tiens ou tu te les carre les 38e

Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef

Anonyme

Nan, par mégarde tu enduis ton vélo d'un produit grave irritant pour la peau. Tu le laisses en proie et t'attends ta vengeance en roulant sur un vélo de récup'. Tu finiras bien par trouver un mec dans ton quartier qui marche en canard, des traces rouges et profondes sur les doigts.
Là tu es sûr que c'est ton client et tu peux le maraver tranquille

Agentcarotte

Citation : Flag, ma isp decimator que j'ai acheté sur ebay est arrivé dans mon bled, le mec de UPS me dit au tel que j'ai 38e a payé pour la douane.
ça ne vas pas se passer comme ça, 38e pour verifier le colis faut pas exagéré
Tu nous fais une blague là?
En tout cas, elle est drôle!

Lonewolf

Citation : je prend le colis et je me casse, tiens ou tu te les carre les 38e Monsieur UPS
Muhahahahahahaha, a mon avis ta pédale elle va retourner a l'expéditeur si tu veux jouer au cowboy.
Dis toi bien que si tu achètes hors CEE et que tu passe par UPS ou Fedex, tu vas systématiquement te manger la douane

Higher Gain

Higher Gain

Agentcarotte

Lonewolf

Soit t'es pas passé par UPS, soit t'es tombé sur le même livreur qui m'avait balancé la Jackson du camion en se barrant sans que je paye le CRBT. Parce que normalement les grosses enseignes ne rigolent vraiment pas avec le douane.

Agentcarotte

Citation : pas question de payé, c'est n'importe quoi
Hello?! Tu comprends ce que t'as dit Lony?

Higher Gain

Lonewolf

Mais UPS, Fedex, TNT, ... bref les gros eux font systématiqement la déclaration.
J'ai recement acheté deux pédales au Japon pour une valeur d'a peu prés 180 €, mais pour être sur de passer la douane sans soucis le vendeur les a envoyé pour une valeur marchande de 20 $ pièce.

Higher Gain

Lonewolf

Agentcarotte

Higher Gain

Anonyme

Citation : ya eu un manque d'info la
De recherche d'info plutôt...je me suis fait avoir aussi pour un import du Japon mais c'était 150 euros, ça fait toujours mal quand tu t'y attends pas.
Je suis vert d'avoir payé la tva sur un produit d'occaz agé de 30 ans par contre.

Shirow

J'ai rendez vous avez un pote , je déboule un peu en avance . En arrivant sur le lieu du rendez vous , je vois un mec , l'air propre sur lui , s'éloigner d'un vélo attaché avec la selle ( hmm , j'ai oublié une lettre ? ) du vélo en question à la main . Je tique pas , à Villejuif c'est frequent de se faire tirer son vélo et donc tout le monde vire sa selle ; je me pose . 5 minutes plus tard , un autre djeun's arrive , s'avance vers le vélo et commence à s'enerver à base de "han putain , batards , ma selle , ils me l'ont chourrée ..." .

Anonyme

- < Liste des sujets
- Charte