Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Le truc qui m'as enervé ce soir : une petite conne qui, pensant que je ne connaissait pas un mot d'anglais, m'as reellement pris pour un abruti, m'as insulté (en anglais toujours) et a essayé de me degager d'une de ses amies avec qui je parlait depuis un bon moment, pensait que j'etais un boulet (mieux que ça en fait "a jerk" selon elle ... je vous laisse chercher la signification). Quand je lui ai dit (devinez quoi ? ouiii en anglais !) que je comprenait tres bien les saloperies qu'elle venait de raconter elle a fait une drole de tronche ... J'ai preferé me casser et dire "a bientot" à sa copine qu'avoir a lui mettre une baffe en pleine gueule (honte à moi je sait, mais c'est vraiment la premiere fois que j'ai eu envie de degommer une jeune femme).
0
Anonyme
521397
19356Posté le 13/11/2004 à 01:49:02
T'as pas tiré alors ?
0
Anonyme
22808
19357Posté le 13/11/2004 à 01:50:59
Je ne suis pas comme ça, môssieu Quetzal !
0
Pov Gabou
19553
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 23 ans
19358Posté le 13/11/2004 à 01:52:30
Citation :
(mieux que ça en fait "a jerk" selon elle ... je vous laisse chercher la signification
0
petit biquet
770
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
19359Posté le 13/11/2004 à 01:55:51
Citation : Horreur des aberration commerciales actuelles et de la "technique pour la technique" genre dream theater.
en tout cas toi, tu devrais pas être un mauvais bougre...
0
Your heart is a big box of paints...
Anonyme
22808
19360Posté le 13/11/2004 à 02:00:52
Mirci mcpeyton .
Heureusement que la copine etait vraiment gentille et jolie sinon j'aurais carrement passé une mauvaise soirée .