Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
- 97 203 réponses
- 965 participants
- 2 887 502 vues
- 745 followers

Anonyme

Lonewolf

Hamtaro

Hors sujet : Pinèze Lone, je viens juste de voir que tu as mis mon groupe sur Myspace parmi tes amis. Ben ouais, c'est pas moi qui gère ce bousin, c'est mon pote gratteux.
Vous avez la même galère de line-up que nous apparemment...
Pas mal votre titre démo, vivement que vous ayez un chanteur pour étoffer tout ça.
C'est une boîte à rythmes la batterie ?

Lonewolf

Anonyme

Lonewolf

Hamtaro

Hors sujet : C'est vrai que la GC est particulièrement sous-mixée, mais je dirais que c'est l'ensemble de la batterie qui est trop en retrait. J'ai l'impression qu'il n'y a pas de mastering, ça joue pas mal dans cet effet un peu "lointain" du son en général.
Sinon c'est largement suffisamment pour donner une bonne idée du morceau à de potentiels batteurs et chanteurs.
Il a un titre ce morceau ?

Lonewolf

Anonyme

Citation : Bah oui, mais en même temps, des emissions critiques librement accessible au grand publique y'en avait qu'une (et qu'on me parle pas de guignols)
Bah les gens que ça intéresse, ils savent où trouver des critiques libres hein. Monsieur toulemonde il s'en tape le steak et je trouve que justement ce calimérotage décrédibilise bien son action, au bonhomme.
Anonyme

Mon seul regret c'ets de plus voir Ioulia Kapoustina

Lonewolf

Anonyme

Hamtaro

Citation : Bah les gens que ça intéresse, ils savent où trouver des critiques libres hein. Monsieur toulemonde il s'en tape le steak et je trouve que justement ce calimérotage décrédibilise bien son action, au bonhomme.
C'est vrai que ceux qui regardaient Arrêt Sur Images étaient déjà des personnes à l'esprit critique et ce n'est pas parce que l'émission s'arrête qu'elles vont le perdre. Elles iront sur internet trouver d'autres critiques des médias et plus encore sur tous les sujets.
Ceux qui auraient eu besoin de regarder ASI sont ceux qui se gobergent des émissions abrutissantes de TF1, mais apparemment l'anesthésie des cerveaux est magistralement organisée sur la première chaîne de télé française. Si ASI avait dû "réveiller" les consciences et les intelligences françaises, cela serait fait depuis un bon moment déjà.
L'arrêt d'ASI est dommageable pour la diversité du PAF, mais en soi ce n'est pas la catastrophe que nous dépeint Schneidermann. Il ferait mieux de chercher des solutions alternatives pour continuer son "combat" au lieu de geindre sans fin.
Hors sujet : Ok Lone, alors au plaisir d'entendre prochainement de nouveaux titres en ligne. Nous aussi on va peut-être en mettre un nouveau en écoute dans le courant de l'été ou à la rentrée.

Anonyme

Anonyme

Anonyme

Gros membre…

Anonyme

bon je vais lurker les cartes sons du coup...
sol> je lui defeque liquide à la gueule à sa reum au ptit jesus

(sauf si un miracle se produit et que ma carte son se remet à fonctionner bien comme avant)
gros membre> meme sort que pour la reum à jesus

Jules Joffrin

Citation : Mon seul regret c'ets de plus voir Ioulia Kapoustina
Moi c'est judith bernard

Non mais quand je vous vois dire ouais AS, bien fait, Schnederman c'est un caliméro, bla bla, je me demande qui est le plus bobo snob.
Je n'arrive même pas à comprendre comment les chantres de la liberté de parole tendance pain complet viennent dire, ouais, il en fait trop. Putain, merde alors, vous préférez torcher le cul à Sarkozy, c'est ça?
Citation : Il ferait mieux de chercher des solutions alternatives pour continuer son "combat" au lieu de geindre sans fin.
Je pense qu'il les cherche, et c'est justement le sens des ses posts dans son blog, faut arrêter, la parano. Il dénonce des faits détestables qui ont eu lieu sur le service public, that's all. Et il a eu raison de le faire. Maintenant, il ne chiale pas pour sa vie, comme il dit, il pense bien gagner au prud'dhomme (comme il a gagné face à Le monde).

Anonyme

Anonyme

Citation : meme sort que pour la reum à jesus
Z'avez refait un raid top chrétien ?

Jules Joffrin

Gros membre…

Anonyme

Agentcarotte

C'était une des rares émissions que je mattais (merci france5 de mettre les videos en diffusion gratuite d'ailleurs.) quand-même. Ca restait intéressant.
Après je soutiens totalement Schneidermann dans sa critique apportée face à ses dirigeants et sur le manque de transparence des médias tv, même si j'apprécie modérément l'homme.
C'est dommage. Surtout pour le côté éveil dont parlait Hamataro.
Et je vais faire un blog contre Line6 et ses produits qui clippent pour un rien (et ses effets pourris).

nonconforme

Citation : Moi, je reprochais à arrêt sur images de ne pas être assez mordants, de se contenter bien souvent d'être légèrement taquins.
Alerte Pierre Carles !
Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering
- < Liste des sujets
- Charte