Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

• 97 203 réponses
  • 965 participants
  • 2 885 373 vues
  • 745 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
48401
J'ai adopté le vélo sans selle pour ces raisons là, depuis j'adore

:jn:
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
48402

Citation : Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

me coucher a 6 heure du mat pour me faire reveiller a 7 heure par une putain de peluche a la con (les peluches qui font du bruit et qui vibrent(meuh nan pas la poupée gonflable))
48403

Citation : me coucher a 6 heure du mat pour me faire reveiller a 7 heure par une putain de peluche a la con (les peluches qui font du bruit et qui vibrent(meuh nan pas la poupée gonflable))

Oui-Oui, on a bien compris que tu te paluches sur tes peluches...

"To boldly go where no man has gone before."

48404
:mdr:

Pas mal !

D@D@M for Ever !

48405
Ari> Y'a quoi comme produits hardcore ?
48406
Hum... Ça pourrait aussi servir pour certaines sauteries particulières.
48407
Du napalm fait maison p't'être , de la super glue en trouvant un stabilisateur qui l'empêcherait de sécher :aime2: , chais pas c'est toi le padrino.
48408
Ah ok, je croyais que tu avais une astuce.

Padrino n'est pas égal à chimiste. :oops2:

Bon je vais y réfléchir.
48409
De la soude en gelée. Celle pour décaper la peinture.
48410
:aime2:
48411

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

48412
Lony > tu dis ça parceque tu n'est qu'un Sapiens Sapiens :oops2:
48413
:|

sinon, la charte informatique de mon futur travail.

Extrait:

Citation : chaque utilisateur doit prendre conscience que ce la peut être dangereux et dooit donc s'interdire de participer à des forums et conversations en ligne

:(((
48414
Condoleance... :((
48415

Citation : Qu'est ce que cet ours foutait sur une nationale? Décidément les slovènes nous avaient vraiment refourgué un plantigrade complètement à la masse, on a eu que des problèmes avec...

:pong: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :pong: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :pong:

Puté, celui la il est énorme :ptdr:
48416

Citation : Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

les newbies qui squattent le pub :oops2:

:mrg:
48417

Pas mal !

D@D@M for Ever !

48418
Je trouvce excellente la remarque du mec qui réserve la peau pour se faire des moufles et une chapka :mdr:
48419
P'tain, impossible d'obtenir un rendez-vous plus proche que le 27 aout avec les Assedic pour valider mon inscription. :fache:

Et impossible de faire des démarches à l'Anpe tant que c'est pas fait. :fache:
P'tain. :fache: :fache: :fache: :fache: :fache: :fache: :fache:

edit: :fache:
48420
T'as qu'à venir bosser sur le chantier avec Urk, c'est la dèche de votre région de paumés :fache:

La ligne grande vitesse rhin rhone est quasi à l'arrêt parce qu'ils ne trouvent pas les gars pour bosser, feignasse, je te fouterais tout ça au boulot ! :fache: :fache: :fache: :medef:
48421
Je laisse patauger dans la merde ceux qui aiment ça. Grand bien leur fasse.
Moi, je veux juste m'inscrire, je me cogne (pour l'instant) des alloc'.
48422

Citation : P'tain, impossible d'obtenir un rendez-vous plus proche que le 27 aout avec les Assedic pour valider mon inscription

carotte> tu seras peut-être le premier à être radié avant d'avoir pu t'inscrire. :mrg:

[UMP]Merci de nous aider à faire baisser le nombre de chômeurs[/UMP]
48423

UMP :bravo:

D@D@M for Ever !

48424

Citation : obtenir un rendez-vous plus proche que le 27 aout avec les Assedic pour valider mon inscription

Je me suis inscris sur une borne informatique dotée d'un téléphone qui te permet de passer directement un coup de fil pour valider ton inscription.
Pas d'histoire de RDV, curieux. :?!:

(les gens du comptoir ne servent quasiment plus à rien d'ailleurs les pauvres, on s'est regardé avec des yeux ronds, l'air un rien désabusé avec l'hôte d'accueil :mdr: ).
48425
Clair que l'accueil sert à rien. Une seule meuf (j'y suis allé à 8h30), à qui je demande si il est possible de rencontrer quelqu'un.
-Non, c'est sur rendez-vous.
-Vous pouvez peut-être me renseigner.
-C'est par téléphone les renseignements.
-Ok. Je voulais juste savoir si il y a possibilité d'avancer mon rendez-vous.
-Si on vous l'a donné à tel jour, c'est qu'il n'y a pas de place avant.
-Bon, à la limite, je peux vous laisser mes papiers pour valider mon inscription en attendant le rendez-vous?
-Non, faudra les apporter à votre rendez-vous.
-Ok, merci pour tous ces renseignements.
-...
-Au revoir.
-Au revoir.

J'avais envie de lui dire: Ca vous arracherait la gueule d'être polie pauvre tâche? (ou <<Vous connaissez le dicton: "si t'es pas jolie, soit polie">>.)