Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
- 97 203 réponses
- 965 participants
- 2 885 373 vues
- 745 followers

Anonyme

khaledo

:jn:

Anonyme

Citation : Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
me coucher a 6 heure du mat pour me faire reveiller a 7 heure par une putain de peluche a la con (les peluches qui font du bruit et qui vibrent(meuh nan pas la poupée gonflable))

Jofree

Citation : me coucher a 6 heure du mat pour me faire reveiller a 7 heure par une putain de peluche a la con (les peluches qui font du bruit et qui vibrent(meuh nan pas la poupée gonflable))
Oui-Oui, on a bien compris que tu te paluches sur tes peluches..."To boldly go where no man has gone before."

D@d@m

Pas mal !
D@D@M for Ever !

Number-6

Hamtaro

Anonyme

Number-6

Padrino n'est pas égal à chimiste.

Bon je vais y réfléchir.

Traumax

Number-6

Lonewolf

Et putain, les commentaires des "lecteurs"

Anonyme

Traumax

sinon, la charte informatique de mon futur travail.
Extrait:
Citation : chaque utilisateur doit prendre conscience que ce la peut être dangereux et dooit donc s'interdire de participer à des forums et conversations en ligne

Anonyme

Anonyme

Citation : Qu'est ce que cet ours foutait sur une nationale? Décidément les slovènes nous avaient vraiment refourgué un plantigrade complètement à la masse, on a eu que des problèmes avec...

Puté, celui la il est énorme

Anonyme

Citation : Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
les newbies qui squattent le pub

D@d@m

Pas mal !
D@D@M for Ever !

High_Glandeur

Agentcarotte

Et impossible de faire des démarches à l'Anpe tant que c'est pas fait.

P'tain.

edit:

pistonpistache

La ligne grande vitesse rhin rhone est quasi à l'arrêt parce qu'ils ne trouvent pas les gars pour bosser, feignasse, je te fouterais tout ça au boulot !

Agentcarotte

Moi, je veux juste m'inscrire, je me cogne (pour l'instant) des alloc'.

Anonyme

Citation : P'tain, impossible d'obtenir un rendez-vous plus proche que le 27 aout avec les Assedic pour valider mon inscription
carotte> tu seras peut-être le premier à être radié avant d'avoir pu t'inscrire.

[UMP]Merci de nous aider à faire baisser le nombre de chômeurs[/UMP]

D@d@m

UMP

D@D@M for Ever !

Anonyme

Citation : obtenir un rendez-vous plus proche que le 27 aout avec les Assedic pour valider mon inscription
Je me suis inscris sur une borne informatique dotée d'un téléphone qui te permet de passer directement un coup de fil pour valider ton inscription.
Pas d'histoire de RDV, curieux.

(les gens du comptoir ne servent quasiment plus à rien d'ailleurs les pauvres, on s'est regardé avec des yeux ronds, l'air un rien désabusé avec l'hôte d'accueil

Agentcarotte

-Non, c'est sur rendez-vous.
-Vous pouvez peut-être me renseigner.
-C'est par téléphone les renseignements.
-Ok. Je voulais juste savoir si il y a possibilité d'avancer mon rendez-vous.
-Si on vous l'a donné à tel jour, c'est qu'il n'y a pas de place avant.
-Bon, à la limite, je peux vous laisser mes papiers pour valider mon inscription en attendant le rendez-vous?
-Non, faudra les apporter à votre rendez-vous.
-Ok, merci pour tous ces renseignements.
-...
-Au revoir.
-Au revoir.
J'avais envie de lui dire: Ca vous arracherait la gueule d'être polie pauvre tâche? (ou <<Vous connaissez le dicton: "si t'es pas jolie, soit polie">>.)
- < Liste des sujets
- Charte