Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 484 réponses
  • 955 participants
  • 2 439 295 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
19361
:pong:

Citation : Synonyms: fuck off, jack off, masturbate, she-bop, tosser, wank, wanker

See Also: caress, excite, masturbator, onanist, scarf, stimulate, stir




y a qu'a demander...
Your heart is a big box of paints...
19362
Merci Mc, je connait la signification .... je me demandais juste pourquoi Gabou etait mort de rire comme ça ... :mrg: Spa marrant merde !
19363
Bon allez les agacés automatiques, moi je vais me pieuter, j'ai un partiel demain 8h00 quand même ! Bonne nuit !

ps: dans la bouche de la petite amerloque, le "jerk" signifie quelque chose dans le genre d'ordure ou gros minable. Avec un penchant pour le second. Je realise que j'ai ete d'un calme exemplaire quand même :mrg: .
19364

Citation : Synonyms: fuck off


Ouais enfin faut voir la réalité en face : ca veux dire malbaisé !!! :bave:
19365

Citation :
je me demandais juste pourquoi Gabou etait mort de rire comme ça ..



Parce que c'est beaucoup plus fort que boulet, comme tu le sais :diable:
19366
Mais t'es pas allé danser Duch ? t'aurais du lui dire en anglais : "i'm going to dance the jerk !"

:fleche:
19367
Attendre que Môssieur le disque dur daigne se mettre en route :diable: :furieux: :nawak:
19368
Ce qui m'agace ?

que personne releve ma vanne sur "pour aller danser le jerk" alors que je la trouve excellentissime :oops2:
19369
Les mecs qui te maile pour te demander des conseils sur un matos, que tu te plie en quatre pour leur faire une réponse de trois page et qui te maile même pas un petit merci!
19370
:mdr:

Alors ?
Reçu ?
:tourne: