Les mecs qui disent qu'il t'envoie leur cd gratos que toi t'es tout content de l'offrir a ta copine parce que tu trouves que ca pu cette zic mais que comme ta meuf a pas de gout elle va aimé et qui finalement te l'envoie jamais (j'ai mis ts les smileys qui avaient du rouge)
Ce qui m'agace : le track de dub sur lequel je taffe ...Dans mon enthousiasme , j'avais pas capté de suite que la bassline sonnait fausse ...Je capte ca hier , mais pas moyen de la réarranger , ca sonne toujours aussi mal ...Pis j'arrive pas à en trouver une autre , un comble pour un bassiste , comme même ...
Citation : Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Les mecs qui se croient obligés de copier/coller le titre du thread avant chaque post !
Et puis le prix des cartes audio qui plonge tellement vite que çà fait mal aux oreilles...Toujours sympa de se rendre compte qu'on se fait mettre depuis des années ...
Proverbe du jour
Citation : Si en te regardant dans le mirroir tu vois deux paires de couilles, tu n'es pas forcément devenu un surhomme, peut-être es-tu en train de te faire enculer
Rascalpo > je cherche la vanne, je la cherche mais ... thierry ? thierry Golo ? c'est ca ? Je susi rigolo ? ba écoute merci vieux, je prends ca comme un compliment alors hein ;-) je dirais meme que je suis compliment content, enfin completement content