Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 484 réponses
  • 955 participants
  • 2 439 205 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
19371
Les mecs qui disent qu'il t'envoie leur cd gratos que toi t'es tout content de l'offrir a ta copine parce que tu trouves que ca pu cette zic mais que comme ta meuf a pas de gout elle va aimé et qui finalement te l'envoie jamais :furieux: :fache2: :fache: :oops2: :nawak: :diable: :rocket: :fou: :aime: :P: :evil: (j'ai mis ts les smileys qui avaient du rouge)
19372
AAirone< tu ne t'apellerais pas Thierry par Hazard?
19373
Ce qui m'agace : le track de dub sur lequel je taffe ...Dans mon enthousiasme , j'avais pas capté de suite que la bassline sonnait fausse ...Je capte ca hier , mais pas moyen de la réarranger , ca sonne toujours aussi mal ...Pis j'arrive pas à en trouver une autre , un comble pour un bassiste , comme même ... :nawak:
19374

Citation : Qu'est ce qui vous agace automatiquement?



Les mecs qui se croient obligés de copier/coller le titre du thread avant chaque post !


Et puis le prix des cartes audio qui plonge tellement vite que çà fait mal aux oreilles...Toujours sympa de se rendre compte qu'on se fait mettre depuis des années ...

Proverbe du jour

Citation : Si en te regardant dans le mirroir tu vois deux paires de couilles, tu n'es pas forcément devenu un surhomme, peut-être es-tu en train de te faire enculer

19375
De prendre automatiquement la mauvaise caisse quand je fait mes course :x:
19376
Quetzal : :ptdr: ton proverbe !!!
19377
Rascalpo > je cherche la vanne, je la cherche mais ... thierry ? thierry Golo ? c'est ca ? Je susi rigolo ? ba écoute merci vieux, je prends ca comme un compliment alors hein ;-) je dirais meme que je suis compliment content, enfin completement content :aime2:
19378
Rascalpo > quand airone sort une blague pourrie, par pitié : NE CONTINUE PAS !!!!!!!!! :mrg:

Jacky repenti. SeuRn

19379
Yannou > le pire c'est qu'il n'y avait pas de vanne au départ :mrg: .. et puis check ma signature man :humm:
19380

Citation : Mais t'es pas allé danser Duch ? t'aurais du lui dire en anglais : "i'm going to dance the jerk !"




Et ca c'est quoi si c'est pas une blague pourrite ??


Citation : AAirone< tu ne t'apellerais pas Thierry par Hazard?



Hautement relevé par rascalpo !!

Jacky repenti. SeuRn