Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 484 réponses
  • 955 participants
  • 2 439 055 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
19261
19262
19263
Pourquoi les mecs de gauche sont toujours ridicules. C'ets con d'avoir des principes sympas, mais de passer pour un crétin quand on les expose
19264
Spafaux.
Les mecs de gauche ont l'air con, les mecs de droite ont l'air ... connard :roll:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

19265
19266
Bah c'est bizarre, car je suis de gauche et je ne me sens pas ridicule, enfin pas pour ça...
19267
Nan toi non
19268
Oui, c'est vrai il ne vient pas à l'idée de piquer le scooter de chirac...
19269

Citation :
Fait le compte des emplois fictifs de la mairie de Paris, des sommes détournées au profit de l'UM, euh, le RPR et tu verras que ce sont des millions.


ah bon ??? sans blague ??? et tout ca fait par le seul juppé et pour se le mettre dans ses propres poches ???
Je déteste Juppé, mais dire qu'il a détourner 100 millions, en sous entendant que c'était pour se les foutre ds les poches, c'est n'importe quoi...
Et le mec en bas dans ma rue en train de tirer mon scoot, j'imagine alors que c'est pour financer sons assoc "réinsertion & pétanque" ...

Citation :
En cette période de claquements de bottes, amuse-toi à piquer le scooter de Chirac et tu verras si tu vas pas au mitard...


si tant est qu'il en ait un, et si tant est que je le pique, je ne pense pas aller en taule non.
Du sursis tout au plus...
Pour un mineur n'en parlons mm pas.
Pour un majeur, sans casier, je sais mm pas si c'est du sursis ou simplement une amende.

Citation :
Poujade se situer plutôt dans ton camps de boursicoteurs et de culs-bénits, à savoir à droite voire même à l'extrême de celle-ci.


je vois pas le rapport mais bon. Si tu y tiens...

Citation :
Enfin tu pétes plus haut que ton cul: dire vrai ou faux sans argumenter ça rime à queue dale.


dire n'importe quoi n'est pas la définition d'argumentation pour moi...


Citation :
Ki me vener? La poulaille arrogante à tout les coins de rue le jour à faire chier l'honnête citoyen pour des pécadilles et jamais là la nuit qd les fauves chichonnés ont une bagnole entre les pognes et font des carnages


et ca c'est pas du poujadisme a 2 balles ? ou mon cul c'est du poulet ?
"ah ca madame michu, jamais là quand on a besoin d'eux..."
19270
De toutes façons on paye trop d'impôts à cause des étrangers qui volent nos emplois, sans parler des jeunes qui pensent qu'à se droguer et des politiques qui piquent dans la caisse.