Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

• 97 203 réponses
  • 965 participants
  • 2 886 125 vues
  • 745 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
48676

Citation : On se croirait dans un autre pays

C'est un autre pays depuis Sarko...
48677

Désinscription AF

48678
Ah oui + 10 là.

Quel avilissement que cette vaisselle manuelle, ha ça te remet à ta place des moments pareils.

Vive les hommes libres: www.lave-vaisselle.com.
48679
Edit: j'ai tapé au hasard, le site existe bien :mdr:
48680
https://www.aufeminin.com/

Certains l'ont pensé mais c'est pas drôle du tout :oops2:
48681

Citation : Quel avilissement que cette vaiselle manuelle, ha ça te remet à ta place des moments pareils.

:bravo:
En même temps, c'est l'évier du studio (2 jours d'accumulation seulement :volatil: ).

Désinscription AF

48682
Y'a quelques éléments en plastique.. tu pourras gagner un peu de temps ?..

: dit-il tout gentiment pour que Al k ait un peu le moral :

La vie, c'est comme un train de montagne

48683

Citation : Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

les mec qui vont jamais bien quand tu leur demande si sa va...
48684

Citation : : dit-il tout gentiment pour que Al k ait un peu le moral :

Pas besoin :bravo: (c'est gentil comme même :bise: ), mais en plus de la vaiselle, je me suis taper le néttoyage et une partie de l'install, au final :bave:

Citation : Y'a quelques éléments en plastique.. tu pourras gagner un peu de temps ?..

:volatil:
Le pire c'est que sté ce que javé prévu au départ :mrg:

Désinscription AF

48685

Citation : Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

les mec qui vont jamais bien quand tu leur demande si sa va...

C'est vrai ça, c'est quoi ces gens qui s'imaginent qu'on leur demande si ça va parce que ça nous intéresse vraiment de savoir comment ils vont? Ils peuvent pas crever dans leur coin et nous foutre la paix, non? Ah mais quelle bande d'égoïstes je vous jure... :fache:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

48686
C'est à se demander pourquoi on leur parle !
48687
La seule réponse possible à "ça va?" est "ça va". Eventuellement on peut ajouter "comme un lundi".

Ceux qui se sentent obligés de raconter leurs tracas intestinaux, le départ de leur femme avec le plombier, la rechute de santé du chien etc...sont des boulets, point barre.

Il est évident, pour tout le monde et depuis toujours, que cette question n'appelle aucune réponse détaillée.

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

48688
Vous êtes agaçant !

:oops2:

"To boldly go where no man has gone before."

48689

Citation : La seule réponse possible à "ça va?" est "ça va". Eventuellement on peut ajouter "comme un lundi"

Ou "ouais tranquillement", qui me paraît être le point de modulation à ne pas dépasser. Plus mou ça fait chier tout le monde :oops2:

+1000 donc.
48690

Citation :
Il est évident, pour tout le monde et depuis toujours, que cette question n'appelle aucune réponse détaillée.

Il est évident qu'il faut être con pour pour demander "ça va ?" à quelqu'un quand tu sais pertinemment qu'il ne va pas bien ou qu'il a toujours des soucis, tu demandes plutôt "ça va mieux?" ou "encore en vie ?".

Enfin si tu t'intéresses au gens :oops2:
48691
Nan mais le gars en question il va pas parcequ'il n'arrive pas a se payer sa parker (deja parler de lui plus haut dans le thread)
48692
Le seul qui mérite une parker, c'est toto :oops2:
48693
Ce serait pas aussi un peu que ça dépend à qui on parle ? Au moment où on en parle? De la manière dont on en parle ?
48694

Citation : Ce serait pas aussi un peu que ça dépend à qui on parle ? Au moment où on en parle? De la manière dont on en parle ?

Houla, ça fait bien trop de questions :lol:
Je vais me contenter d'un signe de la main désormais :coucou:
48695

Citation : Enfin si tu t'intéresses au gens

:mdr:

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

48696
Club internet, depuis 2 mois environs, ça part trop en couille, c'est devenu n'importe quoi... Bref encore un bon FAI de merde.

48697
Je suis chez eux aussi... à 400k :roll: En même temps, à plus de 3 km du central... :??:
48698
I advise you to hide your IP address, on sait jamais.

Sinon, pas mal la bande passante ! C'est un test de 2001 ? :mdr:

Bon ça va, patapay...Faudrait que je montre ça à mes parents pour qu'ils se rendent compte de la chance qu'ils ont, d'etre à 900m du DSLam.

Bref, ce qui m'agace, là, c'est l'administration américaine. Vous me direz, je connais pas bien la française, mais en tout cas c'est pas simple non plus chez George... :oops2:

Hors sujet : et en plus ils savent vraiment pas conduire, c'est hallucinant

- Ch'feux une Dellinger 7 -- Tant va la cruche a l'eau qu'a la fin tu m'les brises. (c) Inconnus
48699
Je suis à 2 Km du DSlam, hallucinant quand même.
En gros ma connection varie entre mon débit normal et celui que vous voyez, tous les jours ça se casse la tronche au moins 1 fois toutes les deux heures.
48700
SURCOUFj'en ai fait uin thread coup de gueule pour le coup. :fache: