Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ben si c'est la même que d'habitude, c'est vrai qu'elle est jolie
Pis elle m'a juste donné les renseignements que je voulais. Enfin faut que je rappelle plus tard, quoi...
0
God's in his heaven. All's right with the world.
Anonyme
521397
19493Posté le 16/11/2004 à 13:00:13
Citation : Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Recevoir aujourd'hui - soit trois semaine après avoir passé ma commande pour laquelle il était indiqué livraison 2 a 5 jours - la confirmation d'envois du colis !!!!
Ca me fait plaisir automatiquement aussi de savoir que ca va enfin arriver !!
0
Agentcarotte
25217
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
19494Posté le 16/11/2004 à 13:03:31
Ludo> tu sais il faudra que tu t'y habitues... Il y a des gens comme ça qui dans la vie...
Citation : Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
avoir passé le pont du 11, initialement prévu pour faire la fête, à l'hosto
être content d'avoir reçu les derniers drivers de ma carte son mais qui me la plantent et zou, retour aux anciens
avoir reçu la mise à jour de mon studio virtuel préféré (je ne dis plus séquenceur pour éviter une demi-page de démonstration de spawnisque) et m'apercevoir que les nouveautés de l'update ne m'intéressent pas du tout
manquerait plus que le marmot dont j'ai la garde se réveille, tiens
0
Mandolman
1347
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
19497Posté le 16/11/2004 à 14:55:13
Avoir donné ma mini chaine hifi à ma soeur qui habite à 500 KM de chez moi, en oubliant d'enlever le CD qui était à l'interieur et qui est vachement important, maintenant !