Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
le Pub inclassable
News
Articles
Tutoriels

Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

• 97 235 réponses
  • 966 participants
  • 2 910 434 vues
  • 746 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
48976
Les parents de miss Toilb', qui sont tout sauf Romains, eux, bah c'est des problèmes de termites, qu'y z'ont...

Ce qui a du reste une méchante tendance à les agacer automatiquement...
48977

Citation : Bien entendu la prévisible récupération politique est à gerber.

La question la plus passionnante étant : qu'adviendra-t-il du destin politique de Bernard Laporte en cas de débandade de l'équipe de France ?

Et surtout : reviendra-t-il sur RMC si finalement il n'est plus pris au gouvernement.

Ce mois de septembre est tout bonnement passionnant.

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

48978

Citation : La question la plus passionnante étant : qu'adviendra-t-il du destin politique de Bernard Laporte en cas de débandade de l'équipe de France ?

Et surtout : reviendra-t-il sur RMC si finalement il n'est plus pris au gouvernement.

Bah dans le pire des cas si il se fait jarreter de partout il aura toujours une place au "Canard Enchainé"... enfin, dans la rubrique "comme son nom l'indique"! :mrg:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

48979

Citation : Ce mois de septembre est tout bonnement passionnant.

:mdr: :mdr: :mdr:
- Ch'feux une Dellinger 7 -- Tant va la cruche a l'eau qu'a la fin tu m'les brises. (c) Inconnus
48980
En ce moment ce qui m'agace, voire m'exaspère, c'est le SAV de chez But :rocket: :
Je crois que le Home Cinéma que j'ai acheté place plus de temps en réparation que dans mon salon... :fache: :nawak:
48981

Citation : But

Quel idée aussi d'acheter chez But? C'est pour les beaufs, but!
48982
En même temps, acheter chez But un home cinéma, c'est la loose. :|
Ambient/electronica en solo>http://www.myspace.com/stsounds et http://www.kubismrecords.de/st/ HALF, techno maxinimal en duo avec Serge Batman> http://www.myspace.com/sergeandst
48983
But, c'est pour les beufs ? Lapin compris...
Le truc, c'est que j'habite à la cambrousse, donc c'est soit connexion (1 article et demi en stock), soit Darty (il faut s'empaller sur une écran plat pour qu'un vendeur envisage d'éventuellement vous renseigner) ou But...

Sinon, ce qui m'agace un ch'tiot peu, c'est de me faire traiter de beauf (si c'est ça, je vais retourner faire du tuning sur ma R21)
48984
Bah sinon, y'a plein de magasins sur internet ou il y a plus de choix et surtout, moins cher.
Ambient/electronica en solo>http://www.myspace.com/stsounds et http://www.kubismrecords.de/st/ HALF, techno maxinimal en duo avec Serge Batman> http://www.myspace.com/sergeandst
48985
Oué, et embarque le diable avec toi
48986
Excuse moi Bwa66, j'aurais dû dire plouc, pas beauf.
48987
Plouc, ça me va :)

Et internet, un voisin qui a l'électricité m'en a parlé, c'est vrai que ça à l'air bien. Mais en ce qui concerne le SAV, c'est pas si bien. Le prix ne fait pas tout. Bon, c'est vrai que pour le coup, j'ai ni le prix ni le service.

En tout cas, merci pour vos remarques pleines de sollicitude (à moins que ce ne soit de la condescendance...)
48988

Citation : Mais en ce qui concerne le SAV, c'est pas si bien.

:légende urbaine:
48989
Légende urbaine ou pas, quand l'appareil ne marche pas, tu dois le réexpédier et le port est la plupart du temps à tes frais...
Mais de toute façon, la question n'est pas là, puisque je fais quand même des achats sur internet (ex: une guitare récemment) donc pas besoin de me convaincre.

Je me plaignais juste du SAV du But de chez moi, mais ce qui m'agace à présent c'est de me faire juger sur ma façon de consommer et surtout me faire juger selon l'endroit ou j'achète mon home-cinéma :oo:

Tout ça n'est pas si important, je ne suis qu'un bouseux avec une vie ordinaire qui fait des achats chez But. Si seulement je pouvais être un citadin éclairé qui fait tous ses achats sur internet, je n'aurais plus aucun problème relatif à mes achats :clin: .
48990
On ne te critique pas, on t'éduque, nuance.
48991
J'ai acheté un fer à repasser chez confo, c'est bien ?
48992
... Bôh c'tait juste à mi-chemin entre la condescitude et la sollicendance...

J'vais donc me glisser subrepticement jusqu'aux abysses de ce moment d'égarement, dans le but (j'ai bien choisi : j'ai choisi but) de profiter moi aussi de la bienveillance passagère et du relâchement soudain de la communauté pour écrire un p'tit mot perso, sans quoi ma vie tout-entière pourrait bien basculer :

Ô ma doulce, ô mon doux ange ailé, pourrais-tu je te prie demander solennellement à ta nièce lors d'un prochain week-end (que je redoûte déjà être prochain) de ne plus "oublier" systématiquement de refermer les portes, les tubes de dentifrice, les pots de confiture, le beurre et autres bouteilles de soda après emploi ? Pareil pour les produits de la salle de bains -où elle passe deux fois par jour près de la moitié de son temps-, bain-douche, démêlants, déos et toute une série de flacons pas encore testés pour Odoro-fanzine : presque tout a été ouvert et resté comme ça, jusqu'aux flacons de parfums : à première vue, je crois que seule ma crême à raser a été épargnée !

Bon, les portes et le dentifrice, ma foi...
Mais le Coca sans aucune bulle, ça c'est l'enfer !

Ah !, puis si elle pouvait aussi arrêter de piquer les piles des télécommandes, de recasser tout le temps la même lampe de chevet avec le fil de son fer à friser et de laisser traîner son linge partout où elle se désape (deux fois par jour en mode "croisière", parfois davantage en position "chasse" + une tenue différente chaque nuit !); je viens de faire le compte, et à la mi-journée j'en suis déjà à la découverte hasardeuse partout dans la maison de la 5 ème chaussette (dont 3 dépareillées), d'un jean's, de son mini-kilt (retrouvé sous la table !), de 2 T-shirts et j'en suis pour l'heure au 2ème sous-tifs 85b et à la 3ème culotte taille 36 après son départ : avoue qu'en même pas deux jours entiers passés avec nous ça fait un peu beaucoup, surtout qu'une bonne partie de sa première lessive sèche déjà dans la cour et qu'elle a maintenant son armoire rien qu'à elle, remplie d'effets oubliés la "dernière fois".

Voilà, ô ma promise, ô ma chère, mon inestimable, ô ma quasi hors-de-prix et infinie tendresse, je sais que vous vous adorez tout plein, que c'est mimi l'insouciance toussa, mais moi ça commence un peu, comment dirais-je, à m'agacer automatiquement.

Jamais vu une nana qui soit en même temps aussi "soignée" et aussi bordélique...

:pétage de plombage:
48993

Citation : On ne te critique pas, on t'éduque, nuance.

Merci. Trop sympa.
Comme je ne sais pas sur quel ton c'est dit (écrit), j'hésite entre :mdr: et :fache: :fache2: .

Quoiqu'il en soit, je préfère en rester à :boire: , ça mange pas de pain.
48994

Citation : tu dois le réexpédier et le port est la plupart du temps à tes frais...

J'ai du faire appel deux fois au SAV pour des trucs achetés sur internet : la premiere fois ils m'ont expedié un aucollant de renvoi pré-payé en colissimo (son-video) et la seconde fois le fabricant est venu me remplacer directement le produit dans la semaine (samsung via ldlc).
48995

Citation : Comme je ne sais pas sur quel ton c'est dit (écrit)

ça fait partie aussi de l'éducation :mrg:
48996
Et pour jj, une bonne éducation ne se dispense qu'à paris intramuros
48997
Exact, une bonne éducation passe déjà par un stage de velib.
48998
Devoir attendre 1h pour une consultation médicale sur rendez-vous. Ça m'exaspère toujours fortement.

"To boldly go where no man has gone before."

48999
POur la 2e fois de ma vie, je me suis pété un bout de dent en bouffant un sandwich "durée limitée" chez Quick.
La 1ere fois c'était un "Special Peper", là un "Michalak Burger" .
Après 1 an de rdv mensuels chez le dentiste, je pensais avoir fait ma dernière scéance jeudi dernier. Je suis de nouveau de la baise (en plus ça va me couter des ronds encore).
49000
2 fois, tu peux donc faire un proces à l'americaine, je t'envie.