Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
> Yannou
tu peux pas imaginer les passe droit qu'on a sur les forums quand on est une fille
0
Anonyme
521397
19563Posté le 17/11/2004 à 22:54:26
T'en profite c'est le seul moment de répis que tu as a la maison !!!?
0
Agentcarotte
25217
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
19564Posté le 17/11/2004 à 22:56:43
Ce qui est fort, c'est qu'à chaque fois où je vois un peu d'acharnement facile, j'ai envie de te défendre Ludo (enfin, parfois). Mais tu trouves toujours le moyen de me faire comprendre qu'en fait, c'est inutile.
Carrotte < Tu m'excusera quand le premier post de la journée que je lis est une citation d'ymersion qui me traite de fils de pute - et qu'est-ce qu'il en sait d'abord - avec ovnis qui rajoute "il a raison".... ca me prédispose pas a encaisser les frittage avec philosophie....
0
Shirow
19879
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
19566Posté le 17/11/2004 à 23:25:22
J'viens de me manger une critique trop violente du track que j'ai mis en écoute sur AF ( ma signature ) ...
Booz , c'est un AFien qui a la main lourde sur les critiques de facon générale , ou c'est juste mon track qui pue la merde ?
c'est sincère
tiens dailleurs hop >> sur mon DD
(le peu que je connais c'est Israel Vibration, Thievery Corp et puis des remix aussi et le tien au milieu de ce que j'ai est très cool à écouter)
Bonne nuit
0
Shirow
19879
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
19570Posté le 17/11/2004 à 23:45:29
Bah merci , hein ... D'autant plus que ce n'est que la premiere mouture ...Mais dans le genre "dub roots" , je pense que des trucs tels que Lee Perry , Augustus Pablo ( et son splendide mélodica en plastoc ) , Scientist etc. te plairaient ...Une approche du dub vachement mystique , certains morceaux te mettent vraiment en transe ...