Ce qui est fort, c'est qu'à chaque fois où je vois un peu d'acharnement facile, j'ai envie de te défendre Ludo (enfin, parfois). Mais tu trouves toujours le moyen de me faire comprendre qu'en fait, c'est inutile.
Carrotte < Tu m'excusera quand le premier post de la journée que je lis est une citation d'ymersion qui me traite de fils de pute - et qu'est-ce qu'il en sait d'abord - avec ovnis qui rajoute "il a raison".... ca me prédispose pas a encaisser les frittage avec philosophie....
J'viens de me manger une critique trop violente du track que j'ai mis en écoute sur AF ( ma signature ) ...
Booz , c'est un AFien qui a la main lourde sur les critiques de facon générale , ou c'est juste mon track qui pue la merde ?
c'est sincère
tiens dailleurs hop >> sur mon DD
(le peu que je connais c'est Israel Vibration, Thievery Corp et puis des remix aussi et le tien au milieu de ce que j'ai est très cool à écouter)
Bonne nuit
Bah merci , hein ... D'autant plus que ce n'est que la premiere mouture ...Mais dans le genre "dub roots" , je pense que des trucs tels que Lee Perry , Augustus Pablo ( et son splendide mélodica en plastoc ) , Scientist etc. te plairaient ...Une approche du dub vachement mystique , certains morceaux te mettent vraiment en transe ...