Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 484 réponses
  • 955 participants
  • 2 438 974 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
19661
:nawak: j'vais aller faire du ménache, ça va me calmer :nawak:
19662
Plus que 2h avant l'ouverture du tabac :nawak:
19663
Finalement Zapzap s'est endormi et a loupé l'ouverture du tabac :mdr: :mdr: :mdr:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

19664
19665
19666
Hier matin, le dessin animé "Timon et Poumba" sur TF1 :
Timon et Poumba (ceux du roi lion) arrivent dans une ruche et constatent que tous les bourdons et les abeilles travaillent comme des dingues, sont éreintés et se plaignent de leur statut d'esclave qui doivent fournir un travail 24/7 pour les besoins personnels de la reine (représentée en despote negrière qui ne laisse aucun répit à ses employés).
Donc les pov bourdons suent sang et eau. Se rendant compte de ça, Timon et Poumba decident, afin de soulager ces pauvres maltraités, qu'il est temps que ces derniers pensent à eux-même avant de penser à leur boulot. L'idée séduit les bourdons qui se mettent en grève et chassent la méchante reine. Les voilà partis à faire la teuf, tant et si bien qu'au bout d'un certain temps, ils se rendent compte qu'ayant tellement teufé, il ont sâlement amoché leur ruche. Les bourdons atristés repartent donc supplier à genoux leur ancienne reine pour qu'elle revienne. Celle-ci accepte en imposant des régressions sociales ("diminution des dépenses de santé" (sic) ), et Timon et Poumba sont chassé manu militari afin que le travail puisse reprendre de plus belle.
Evidement, tout ceci se termine en sourire, Timon et Poumba se disent que leur doctrine qui consiste à faire la teuf, ne doit pas marcher pour tous.

Voilà, je n'enjolive ni n'exagère rien. Les gamins qui mattent ça repartent avec l'idée que l'ordre et la discipline ne peuvent être obtenu qu'au prix d'énormes sacrifices personnels, et que pour vivre ainsi, il est normal de servir leur "supérieurs" hiérachiques tel des esclaves (c'est vraiment comme ça qu'ils étaient représentés, je vous assure).

Monde de merde :x:
19667
Dans 500 ans on verra cet episode en cours d'histoire, et on montrera aux enfants à quel point la propagande passait par la télé en 2004.
'fin faut espérer un peu aussi des fois...
19668

Citation : Finalement Zapzap s'est endormi et a loupé l'ouverture du tabac


Que dalle, va voir dans l'autre thread (plaisir auto), j'suis allé acheté mes clopes la tête dans le cul, j'en ai fumé 3 d'affilé avec un café, et zou, au lit. Pas moyen de dormir sans ma dose sinon :oo:
19669

Citation : Voilà, je n'enjolive ni n'exagère rien. Les gamins qui mattent ça repartent avec l'idée que l'ordre et la discipline ne peuvent être obtenu qu'au prix d'énormes sacrifices personnels, et que pour vivre ainsi, il est normal de servir leur "supérieurs" hiérachiques tel des esclaves (c'est vraiment comme ça qu'ils étaient représentés, je vous assure).

Monde de merde



Ca t'apprendra à regarder les émissions pour les gosses ! Dans quelques années, sous Sarko 1er, t'iras au gnouf pour çà ....
19670
C'ets pas moi qui regardait, c'ets ma gamine :|
Le dimanche matin, y'a pas de dessins animés sur France 5, je met jamais ceux de TF1 d'habitude.