Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
- 97 203 réponses
- 965 participants
- 2 884 871 vues
- 745 followers

Anonyme

Anonyme

Citation : Par contre dans les couloirs je me fritais avec les cailleras
Laisse moi deviner... a grand coups de guitare!

Anonyme

Citation : Par contre dans les couloirs je me fritais avec les cailleras
d'apres ton autodescription de genre de lyceen que tu etais je pense qu'on peut dire que tu le cherchais bien non?

Anonyme

Citation : j'ai jamais pu blairer les mecs qui jouaient de la gratte dans les couloirs de lycée, genre
Sois pas jaloux! T'es pas plus bête qu'un autre... toi aussi tu peux apprendre la musique!
mais si!
Je te le promet!

Anonyme

Anonyme

Anonyme

Citation : Pour la barre de lol il faut pas avoir au minimum 5000 posts pour avoir le droit d'en afficher une
.. non n'importe qui peu en afficher une , à condition de rien avoir à dire

Anonyme

Anonyme

Head Minerve

Anonyme

Shirow

Agentcarotte

Shirow

Anonyme

Anonyme

Head Minerve

Anonyme

Autant certains et certaines sont vraiment extras, autant parfois c'est du grand n'importe quoi.

pistonpistache

Rien que quand cette idée me traverse l'esprit, je suis complétement lubrique dans les hostos

diggy

Citation :

Jules Joffrin

Anonyme

J'veux dire quel film? QQ1 sait?
Sinon faudrait le mettre sur le Ciné Quizz.
Ce qui m'agace c'est lorsqu'on trouve des excuses bidons à un match de rugby.
On a entendu dire que les rugbymen français auraient été marqués/déstabilisés par la lettre de Guy Mocquet que leur a fait lire Laporte quelques heures avant le match.

fritesgrec

Anonyme

ou une fille?

Anonyme

Citation : Ce qui m'agace c'est lorsqu'on trouve des excuses bidons à un match de rugby.
J'aime bien le "on", ahahah y'a des blaireaux chez les journalistes sportifs, c'est grave.
Ca me fais penser aux commentateurs à l'époque Mary pierce, quand elle gagnait elle était Française, quand elle perdait Américaine, quelle bande de nazes.

Shirow

Citation : Mon pauvre Shirow, comme la vie est trop dure avec toi. C'pas facile tout les jours hein?
Tu peux retourner jouer à touche caca avec tes copains du club des célibataires , steuplé ?
- < Liste des sujets
- Charte