Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
le Pub inclassable
News
Articles
Tutoriels

Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

• 97 235 réponses
  • 966 participants
  • 2 910 303 vues
  • 746 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
50276
Un vol d'oies qui a eu le malheur de se poser dans les bouleaus devant chez moi.

Il y en a une qui va le payer cher.

Des nouvelles plus tard.
50277
C'est pas interdit la chasse a l'oie sauvage ? :oops2:

pis c'est deg' l'oie :beurk:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

50278
Elles s'en allaientt vers le midi, la méditerranée
un vol de perdraux...
50279

Citation : C'est pas interdit la chasse a l'oie sauvage ?

:lol: Surtout à cette heure là:

Citation : Posté le 20/10/2007 à 03:31

(sauf si il vit comme un ermite à 36km de toute zone habitée, quoique de toute façon si il se met à chasser la nuit ça devrait pas tarder à être le cas avec la fuite de tous ses voisins)

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

50280
Je l'ai pas eu :pleure:

J'ai pas de voisins mais de toute façon personne ne l'aurais entendu: Je chasse à l'arc.
50281

Citation : pis c'est deg' l'oie

mais il est fou :8O:
50282

Citation : personne ne l'aurais entendu: Je chasse à l'arc.

:8O: note pour plus tard: se promener la nuit en imitant le cri de l'oie suite à une cuite monumentale au fin fond de la campagne auvergnate n'est peut-être pas forcément une bonne idée...

Deuxième note pour plus tard: pour trouver chez GrODjib c'est facile, il suffit de suivre les flêches... ou alors les cadavres de promeneurs bourrés qui avaient eu la mauvaise idée d'imiter le cri de l'oie en pleine nuit, c'est au choix! :fleche:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

50283
50284

Citation : Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

essayer de reparametrer ma conenction internet et me planté dans les identifiants ==> une journée sans conenction juste pour des identifiants périmés :furieux:

Hors sujet : pas la peine de repondre ou commenter ce post , il ne sert a rien (comme tous les autres que j'ai posté d'ailleur)

50285
Si t'es conscient qu'ils ne servent à rien, abstiens toi de cliquer sur "poster".
50286
50287
Z'êtes même pas drôles là.
50288
Moi je trouve que SI.

+1Duch :|
50289
Apprendre que l'on répete qu'une fois pas semaine juste parce que le bassiste n'a pas assez de thune pour repeter plus.. et avoir déja rater deux concerts tip top parce qu'on est pas encore prèt. comment ca m'agace ca! :(((
50290
Encore les méfaits de la pauvreté p'tain va fraiment falloir les exterminer, mais ke fait Angela? :oops2: Ici le prez' il sait y faire au moins.
50291
Bah surtout que la dernière répète ca nous a coûté 8 euro par tête.. c'est pas la mer à boire!
50292
J'ai envie de te dire, ça dépend... 2 répètes par semaine à 8€, ça fait en gros 70€ de budget par mois. Moi dans mon cas, ça serait niet ! :noidea:
50293
Et 1 pv, 1 :x:

Désinscription AF

50294

Citation : J'ai envie de te dire, ça dépend... 2 répètes par semaine à 8€, ça fait en gros 70€ de budget par mois. Moi dans mon cas, ça serait niet !

bah je sais pas si tu veux jouer dans un groupe faut t'attendre à repeter un minimum. tout les groupes on va dire "serieux" dans lesquels j'ai joué on etait á 2/3 répetes par semaine. y a pas de secret faut au moins ca si tu veux que ca avance.
50295
Convertis en francs, pour voir, ça remet bien les choses en place : 50 balles par tête pour une répète, je rêve ! Vous répètez en studio ou quoi ? Ya quelques années (2000), on filait 50 balles chacun par mois pour le loyer d'un local en accès libre, insonorisé et tout. même si tout augmente, je comprends un peu ton bassiste quand même. Je te dis pas de répéter moins, pour avancer c'est pas possible, mais trouvez une solution moins chère, non ?
50296
8 euro avec les bières par tête spa cher faut arretter. tu fais quels genres de folies avec 8 euro aujourd'hui???
50297
Bien manger.
50298

Citation : bah je sais pas si tu veux jouer dans un groupe faut t'attendre à repeter un minimum. tout les groupes on va dire "serieux" dans lesquels j'ai joué on etait á 2/3 répetes par semaine. y a pas de secret faut au moins ca si tu veux que ca avance.

Là je suis pas forcément d'accord, je préfère une répète intense ou tu bosses vraiment ce qui pèche (rythmiques et enchainements) que 3 repète de 4 h ou tu passes 1h a t'installer, 1/2h a savoir ce que tu va bosser aujourd'hui, 1/2 heure a t'accorder, 1/2 heure a boire parce que arrivé a mi répète faut bien se désalterer (et méfu pour ceuce qui s'y adonne), 1 heure a jouer, et 1/2 heure a remballer pour laisser la place au groupe suivant.

La gros du travail tu le fais chez toi, t'es sensé connaitre déjà les morcifs quand tu te pointe en répète.

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

50299
Ce que tu decris c'est vraiment une repete de branleur lonewolf :mdr:
50300
Ha oui et +1 takis, faut jouer en groupe pour avancer, bosser chez soi c'est pas suffisant pour etre carré en groupe.