Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
- 97 235 réponses
- 966 participants
- 2 910 303 vues
- 746 followers
Anonyme
GrODjib
Il y en a une qui va le payer cher.
Des nouvelles plus tard.
Lonewolf
Jules Joffrin
un vol de perdraux...
TheStratGuy
Citation : C'est pas interdit la chasse a l'oie sauvage ?
Citation : Posté le 20/10/2007 à 03:31
(sauf si il vit comme un ermite à 36km de toute zone habitée, quoique de toute façon si il se met à chasser la nuit ça devrait pas tarder à être le cas avec la fuite de tous ses voisins)
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
GrODjib
J'ai pas de voisins mais de toute façon personne ne l'aurais entendu: Je chasse à l'arc.
Anonyme
Citation : pis c'est deg' l'oie
mais il est fou
TheStratGuy
Citation : personne ne l'aurais entendu: Je chasse à l'arc.
Deuxième note pour plus tard: pour trouver chez GrODjib c'est facile, il suffit de suivre les flêches... ou alors les cadavres de promeneurs bourrés qui avaient eu la mauvaise idée d'imiter le cri de l'oie en pleine nuit, c'est au choix!
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
GrODjib

Anonyme
Citation : Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
essayer de reparametrer ma conenction internet et me planté dans les identifiants ==> une journée sans conenction juste pour des identifiants périmés
Hors sujet : pas la peine de repondre ou commenter ce post , il ne sert a rien (comme tous les autres que j'ai posté d'ailleur)
Anonyme
Mekelo [Funkysushi]
Head Minerve
GrODjib
+1Duch
Anonyme
Anonyme
Anonyme
[jj]

Anonyme
Désinscription AF
Anonyme
Citation : J'ai envie de te dire, ça dépend... 2 répètes par semaine à 8€, ça fait en gros 70€ de budget par mois. Moi dans mon cas, ça serait niet !
bah je sais pas si tu veux jouer dans un groupe faut t'attendre à repeter un minimum. tout les groupes on va dire "serieux" dans lesquels j'ai joué on etait á 2/3 répetes par semaine. y a pas de secret faut au moins ca si tu veux que ca avance.
Mekelo [Funkysushi]
Anonyme
Anonyme
Lonewolf
Citation : bah je sais pas si tu veux jouer dans un groupe faut t'attendre à repeter un minimum. tout les groupes on va dire "serieux" dans lesquels j'ai joué on etait á 2/3 répetes par semaine. y a pas de secret faut au moins ca si tu veux que ca avance.
Là je suis pas forcément d'accord, je préfère une répète intense ou tu bosses vraiment ce qui pèche (rythmiques et enchainements) que 3 repète de 4 h ou tu passes 1h a t'installer, 1/2h a savoir ce que tu va bosser aujourd'hui, 1/2 heure a t'accorder, 1/2 heure a boire parce que arrivé a mi répète faut bien se désalterer (et méfu pour ceuce qui s'y adonne), 1 heure a jouer, et 1/2 heure a remballer pour laisser la place au groupe suivant.
La gros du travail tu le fais chez toi, t'es sensé connaitre déjà les morcifs quand tu te pointe en répète.
Anonyme
Anonyme
- < Liste des sujets
- Charte