Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 484 réponses
  • 955 participants
  • 2 439 424 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
20111
20112
Nixamer EDF, après le ventilo la carte mère :furieux:

Pourquoi j'ai pas un onduleur bordel :(((
20113
20114
AirOne, sort de cet airOne!!

je te suis! :fleche:























t'es où?
20115
- Le (plus que) probable retour aux 40H (adios les 35), pour financer l'augmentation annuelle et individuelle de 10.3 % des patrons des société CAC40 (et un peu moins pour les autres, à peine 5-8 % , les poooooooovres). N'oublions pas que pour payer les 35H, la plupart des salariés français se sont fait geler leur salaire sur 5 ans, minimum (merci encore patron)
- le plus agaçant, c'est que cette raffarinade va passer comme une lettre à la poste, vu que les salariés français n'opposent plus rien (syndicats fantômes, salariés appeurés, résignés), et que les acquis sociaux aujourd'hui, tout le monde s'en torche comme de l'augmentation du nombre de chômeurs.
Sacré raffarin qui vend sa daube sous le label "plus d'argent pour qui veut travailler plus", en chiant tranquillement sur celui qui voudrait gagner juste un peu, pour un petit travail, à mi-temps même s'il faut...

Les baisés comptez-vous :

1


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

20116
Le gouvernement n'as qu'a vendre du shit comme tout le monde bordel si il a pas de thune.
on va pas l'entretenir comme ça pendant des lustres :bravo:
20117
En ces temps de Téléthon, Resto du Coeur, AIDS etc, Paris qui lâche 6 MILLIONS d'EUROS pour une patinoire TEMPORAIRE au 1° étage de la tour Eiffel.

Sentez-vous poindre un ressentiment de la part des parisiens... Noooon, ils sont bien contents !

Allez, joyeux Noel les poooovres. :fache2:


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

20118
Faut d'abord faire plaisir aux touristes, voila pourquoi j'ai quitté cette ville à la con.
20119
Ceci dit, je peux te dire que dans mon taf, je vois de plus en plus regulierement de la delocalisation de service en chine ou en inde... Ca fait peur !
Parce que la France, c'est trop cher !



Quand on parle de probleme de competitivité, je peux te dire que je le vois tous les jours...


Ce que je dis n'est pas tres politiquement correct sur AF, mais bon... je dois dire que c'est la triste verite...
On est le seul pays au monde a travailler aussi peu : 35h, max de congés payés.
Ceci explique cela...


Je ne juge pas. Je ne fais qu'exposer des faits, je précise.
20120

Citation : On est le seul pays au monde a travailler aussi peu : 35h, max de congés payés.
Ceci explique cela...


Citation : Quand on parle de probleme de competitivité, je peux te dire que je le vois tous les jours...


C'est juste un peu faux, on reste en haut de l'échelle concernant la productivité. Ce n'est pas de la compétitivité, c'est juste que les actionnaires veulent s'en mettre un peu plus dans leur fouille, c'est la grande diffférence avec le capitalisme à la papa.