Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 691 réponses
  • 955 participants
  • 2 470 419 vues
  • 743 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
19671
Moi mon fils il regarde les débilités perverses sur Disney Channel, sur fond de pom-pom girls, team de basket hyper motivé et conquérant... C'est à pleurer mais je le travaille au corps pour lui faire comprendre. Pas grand-chose d'autre à faire pour l'instant ... :noidea:
19672
Mon dieu, tu as disney chanel : tu es foutu :8O:
19673
Jusqu'en aôut 2005.... changement d'abonnement....Plus de surf et moins de téloche :diable:
19674

Citation :
Plus de surf et moins de téloche


y'a pas le satellite à Biarritz ?
19675
> Barna, c'est quoi la difference avec les fables de la fontaine ?

Dans le genre terrible, j'ai vu un machin sur TF1 ou les nanas buvaient carrement du coca ! Les pubs barbie pendant melrose place, aussi, ca m'agace automatiquement.
19676

Citation : Barna, c'est quoi la difference avec les fables de la fontaine ?


je suis justement en train de les lire (illustrées par Benjamin Rabier :aime: ..... hélas, réédition, j'ai pas les moyens du vrai :( )
Ben effectivement, y'a pas grandes différences. Le média n'a pas (plus) le même impact mais c'est sensiblement la même chose remis au goût du jour, tu as raison.
19677
:?!: moi qui croyais que Lafontaine c'était une critique de l'ordre en place :???:
19678
En général. Mais on peut aussi faire dire tout et n'importe quoi à ses fables.

Mais y'a des passages qui sont très clairs :
"selon que vous serez puissant ou misérable, les jugements de Cour vous rendront blanc ou noir"
19679
Alerte Bernard Pivot !!!
19680
La potentielle remise en cause des tarifs de dégroupage par le conseil d'etat.

Si ça passe, ça risque d'être relativement agaçant...
God's in his heaven. All's right with the world.