Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 484 réponses
  • 955 participants
  • 2 439 075 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
19681
Ça me ferait bien marrer moi. Je me demande quelles pourraient être les conséquences : hausse des tarifs ? Faillites ?
19682
T'es sûr que tu as vraiment envie de savoir ??? :??:
God's in his heaven. All's right with the world.
19683
Bah cette course au prix bas m'inquiète un peu à vrai dire. Avec de tels tarifs on est pret à laisser son téléphone (outil indispensable aujourd'hui) aux mains d'une entreprise dont on ne connait pas vraiment la solidité. C'est assez inquiétant je trouve moi.
19684
Sol Carlus > Faillites, je ne pense pas. Cela ferait un veritable tollé mediatique et je ne donnerai pas cher de la credibilité de l'ART (autorité de regul des telecoms qui avait fixé initialement la grille de tarifs).
J'imagine plutot un echelonnement des remboursements sous forme d'avoirs. Qqc de pas trop douloureux... mais qui en tout cas confirmerait la puissance de France télécom en tant que lobby industriel.
19685
BaBar> t'en fais qd meme un peu trop, genre comme si du téléphone c'était toute ta vie qui en dépendait :shootme:
Pour réagir comme ça pour le tel et pas pour autre chose à ce moment-là (le net par ex) ? :?!:

Pour la hausse, ma foi pour l'instant on ne sait rien, ça peut pencher d'un côté comme de l'autre. Tout ce qu'on sait, c'est qu'on essaie de revenir en arrière pour protéger FT, en voyant comment ils se sont fait sodomiser en 2-3 ans... Et pour ça, personne ne bronche, ça passe comme une lettre à la poste :??:
19686
:non: comme même, s'attaquer à un modo :8O:

Fuyu va fermer ton compte :frown: pov toi :ptdr:
19687
Hola ! Dites, y'a un truc qui m'agace un tantinet là :

https://fr.audiofanzine.com/apprendre/mailing_forums/index,idtopic,90944,idsearch,2357407.html


y'aurait-y un geek aprmi vous pour éclairer ma lanterne ?


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

19688
Bah le tel c'ets quiand même plus important que le net non ? ET y'a pas que les particuliers !
UN entreprise peut très bein souscrire un abonnement à free en total dégroupage non ?
19689
Euh je vois pas en quoi le tel est plus important qu'autre chose. Si ça l'est pour toi, c'est que tu veux bien lui accorder plus d'importance, mais c'est tout :?!:

Pour les entreprises, c'est peut-être autre chose, encore que, je suis sûr que 90% des conversations passées en entreprise ne sont pas indispensables...
Et en entreprise, pour le tel comme pour le net, les services sont beaucoup plus chers si tu veux une fiablité 100%.

Non, je crois qu'un abonnement Free est réservé aux particuliers. Certaines petites PME l'ont, mais l'abonnement est au nom d'un dirigeant, et bien souvent c'est plus par nécessité que par volonté de payer moins, je pense :noidea:
19690
Une boite, sans teléphone elle est mal barrée non ?