Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ça me ferait bien marrer moi. Je me demande quelles pourraient être les conséquences : hausse des tarifs ? Faillites ?
0
Milk
7001
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
19682Posté le 23/11/2004 à 15:04:05
T'es sûr que tu as vraiment envie de savoir ???
0
God's in his heaven. All's right with the world.
Anonyme
521397
19683Posté le 23/11/2004 à 15:08:06
Bah cette course au prix bas m'inquiète un peu à vrai dire. Avec de tels tarifs on est pret à laisser son téléphone (outil indispensable aujourd'hui) aux mains d'une entreprise dont on ne connait pas vraiment la solidité. C'est assez inquiétant je trouve moi.
0
Anonyme
521397
19684Posté le 23/11/2004 à 15:13:48
Sol Carlus > Faillites, je ne pense pas. Cela ferait un veritable tollé mediatique et je ne donnerai pas cher de la credibilité de l'ART (autorité de regul des telecoms qui avait fixé initialement la grille de tarifs).
J'imagine plutot un echelonnement des remboursements sous forme d'avoirs. Qqc de pas trop douloureux... mais qui en tout cas confirmerait la puissance de France télécom en tant que lobby industriel.
0
Anonyme
521397
19685Posté le 23/11/2004 à 16:37:12
BaBar> t'en fais qd meme un peu trop, genre comme si du téléphone c'était toute ta vie qui en dépendait
Pour réagir comme ça pour le tel et pas pour autre chose à ce moment-là (le net par ex) ?
Pour la hausse, ma foi pour l'instant on ne sait rien, ça peut pencher d'un côté comme de l'autre. Tout ce qu'on sait, c'est qu'on essaie de revenir en arrière pour protéger FT, en voyant comment ils se sont fait sodomiser en 2-3 ans... Et pour ça, personne ne bronche, ça passe comme une lettre à la poste
y'aurait-y un geek aprmi vous pour éclairer ma lanterne ?
0
Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.
Anonyme
521397
19688Posté le 23/11/2004 à 20:55:10
Bah le tel c'ets quiand même plus important que le net non ? ET y'a pas que les particuliers !
UN entreprise peut très bein souscrire un abonnement à free en total dégroupage non ?
0
Anonyme
521397
19689Posté le 23/11/2004 à 21:01:23
Euh je vois pas en quoi le tel est plus important qu'autre chose. Si ça l'est pour toi, c'est que tu veux bien lui accorder plus d'importance, mais c'est tout
Pour les entreprises, c'est peut-être autre chose, encore que, je suis sûr que 90% des conversations passées en entreprise ne sont pas indispensables...
Et en entreprise, pour le tel comme pour le net, les services sont beaucoup plus chers si tu veux une fiablité 100%.
Non, je crois qu'un abonnement Free est réservé aux particuliers. Certaines petites PME l'ont, mais l'abonnement est au nom d'un dirigeant, et bien souvent c'est plus par nécessité que par volonté de payer moins, je pense
0
Anonyme
521397
19690Posté le 23/11/2004 à 21:05:22
Une boite, sans teléphone elle est mal barrée non ?