Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
- 97 203 réponses
- 965 participants
- 2 884 883 vues
- 745 followers

Anonyme

Anonyme

Anonyme

Vivement que je me prenne mon Imac pour avoir un ordi uniquement dédié au son

Désinscription AF

Lonewolf

Anonyme

Désinscription AF

MasterSam

RAID 0 = striping ou agrégation (2 DD de 80Go = 1 DD de 160Go)
RAID 1 = mirroring (2 DD de 80Go = 1 DD de 80Go)
RAID 0+1 = les deux (4 DD de 80Go = 1 DD de 160Go)
RAID 5 = heu... (3 DD de 80Go = 1 DD de 160Go)
C'est plus clair comme ça ?
Un truc qui m'agace, c'est cette p*ain de banque, j'ai toujours pas reçu ma Debit card, ça fait 1 mois que ça traine

fritesgrec

Anonyme

Désinscription AF

Anonyme

Anonyme

Désinscription AF

MasterSam

Hors sujet : Tant mieux !
Pour le RAID 5, j'avoue que ta remarque m'a fortement perturbé !
Aussi, va faire un tour sur Wikipédia, c'est - à mon sens - tres bien expliqué. Suffit de taper "RAID" et hop, tu descends au RAID 5, et tu comprends...ou pas (ça dépend de ta connaissance du "ikssor")

Anonyme

Hors sujet : MasterSam> j'irais lurker en soirée, j'ai encore quelques données a récup ;)
Sinon, la jolie vision sur le pare brise de ma voiture: encore un papillon

Z'ont rien d'autre a foutre les bleus en ce moment

Désinscription AF

Lonewolf

'tain, ça va chier

Pov Gabou

Citation :
Je me suis toujours demandé comment le raid5 pouvait assurer la sauvegarde de 160 Go sur 80 GO sachant qu'il ne peut pas prévoir quel disque dur cramera
par exemple, si tu fais la somme binaire du disque 1 et du disque 2, ca marche tres bien: si le disque 1 a un bit a 0, l'autre a 1, tu fais la somme qui donne 1. Avec le 1 du disque qui garde la somme, tu peux pas tout retrouver, mais avec l'un des deux de donnees, tu peux:
D1 D2 C1
0 0 0
0 1 1
1 0 1
1 1 0
Si tu connais C1 et D1, tu peux retrouver D2, et si tu connais D2 et C1, tu peux retrouver D1. C'est pas f(D1, D2) -> C1, la fonction. Tu retrouves donc 160 Go a partir de 160 Go dans ton exemple.
En pratique, c'est nettement plus complique evidemment, mais je pense que ca doit bien resumer le principe de base.

Anonyme

Anonyme

Citation : En pratique, c'est nettement plus complique evidemment, mais je pense que ca doit bien resumer le principe de base.
Gabou> au réveil, c'est tout aussi compliqué, même en version résumé

Désinscription AF

Anonyme

Putain tu t'enfonces là :
J'ai regardé justement (je serai tenté d'ajouter "gros crétin", parce quand on répond ce genre de trucs on refait une recherche) : voilà déjà des liens trouvés sur la première page :
- /le-pub-des-gentlemen/forums/t.87279,alerte-signature.html - /le-pub-des-gentlemen/forums/t.349248,la-signature-la-plus-enorme.html
Il t'en faut d'autres ?
Citation : Une fois cet effort réalisé, tu verras que mon sujet n'a pas encore été abordé.
Merci de ta participation pluche mais la, c'est raté...
les viocs ont des choses à apprendre des nioubs je crois...
Je ferai pas de généralités sur les nioubs, mais toi par contre il faut que tu apprennes à réfléchir et à lire. Et à faire des efforts. Je suis pas du genre à taper sur les nioubs mais là y'aurait matière, parce que tant de condescendance quand on se fout le doigt dans l'oeil jusqu'au bulbe rachidien...

Anonyme

Anonyme

tu n'es pas obligé des les accepter, je comprendrais...
je

Anonyme

Anonyme

VFred

Citation : Je suis pas du genre à taper sur les nioubs
Ben si pourtant...
Anonyme

Citation : Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
-les emo
-un pauvre type lors de mon inscriptions au cours de violoncelle (je m'etais preseté avec une amie violoncelliste) qui a sortie a ma mere que je devais surement m'etre inscrit parceque soit disant je l'aimais et pour faire pareil ... enfin le gros bauf de service
-les mecs qui viennent tous les jour te demander des clopes et du feu qui comprennent toujours pas apres 3 ans que je fume pas
-etc etc

Anonyme

Citation : je m'etais preseté avec une amie violoncelliste
tu t'étais mis en mode charmeur ?

Head Minerve

Citation : les emo
j'en ai toujours pas rencontré en vrai, et encore moins en masse. Est-ce cet animal vit dans les milieux urbains ouverts ? Ou faut-il chercher dans les forêts, les squats de banlieue, les catacombes ?

Anonyme

-le emo depressif
-le emo
-le emo qui suis la mode
-le emo gay
-le emo qui fait comme son meileur ami emo
(pencer a remplacer "le" par "l'")
enfin voila ça revendique le metal pour eux system of a down et tokyo hotel l'ont crées.
ils n'ont jamais entendu parler de slayer motorhead children of etc.
ce qu'un emo m'a dit:
(j'etais posé avec un pote on avais 2 bieres avec nous car il fasisait super chaud)
le mec viens me voir et me dit que je suis une tafiole car c'est pas fort comme boisson, cela supose que l'emo a pour unique but de montrer qu'il arrive a boire au moins une gorgée d'un alcool super fort (vodka coupée a 99% avec du jus d'orange)
ou encore un emo (le meme ) il me parlais de tokyo hotel (non je dec pas c'ets pas un stereotype).evidemment je lui parle un peu de vrai musqiue motorhead la il s'enerve car j'ai sous entendu que tokyo hotel (a oui, pour etre fashionne ça s'ecrit tokio hotel) n'etais pas de la reelle musique et me met au defit de rejouer a la guitare

- < Liste des sujets
- Charte