Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

• 97 203 réponses
  • 965 participants
  • 2 885 100 vues
  • 745 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
50001
Ou alors elle pensait toout haut "Enculé, quel choc !" :noidea:
50002
Je sais pas . Le regard noir qui accompagnait sa réplique m'a laissé penser qu'elle me traitait peut être tout simplement d'enculé . Mais je peux me tromper .

Urk > t'as écouté l'essential mix de Diplo ? Il fait bien mal .
50003
Ou, parlant encore mal français car japonaise midget débarquée de peu (elle est venue pour une amputation), elle s'est écriée " Enculer ? " ... Dommage que t'aies pas compris sur le moment

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

50004
Peut être également qu'entre le moment ou tu lui dis pardon et qu'elle te répond enculé, tu lui as sauvagement vomi à la gueule (et que tu t'en souviens pas) :noidea:
50005

Hors sujet : Ouéééééé, voue - j'a, il envoie :aime:
Mais j'arrête un peu le Klöb ces prochains temps, de plus en plus de DubStep... Et ça fait du bien, je tombais dans le kick 4 temps / pompe House à 180bpm là, c'était dangereux ça, je mettais du glitcher partout et tout, javé cru que je me transformerais en une sorte de Institube - Like

Mais point du tout.

50006
Je pense que c'est normal mais y'a bien 1 mot sur 3 que je ne comprends pas :?!:
50007
Idem si ça peut te rassurer. :8O:
Nan mais c'est le problème avec les jeunes et la fausse musique, ça parle le langage des machines, mais au fond, ça connait rien du tout. On devrait les virer du site d'ailleurs.
50008
Qui vous a permis de lire ma correspondance privée en achèsse vous d'abord :fache: Je vous merde, mufles :fache:

Carotte, ton attitude n'est pas digne de celle d'un habitant du Doubs qui je te le rappelle, est un département vif, jeune et dynamique, ouvert aux nouvelles cultures, tolérant vis-à-vis des différences et avide de connaissances.

Parce que vous croyez peut-être que j'encadre le moindre terme quand je me retrouve au milieu de gratteux ? Les mecs ils passent trente ans à discuter d'accords et de gammes alors qu'ils n'ont jamais fait de solfège :fache:
50009
Hé co*nard de sac à fo*tre, c'est à moi que tu m'exprimes ? :fache:
J'dis quoi que j'veux. :fache:
50010
Je t'ai pas demandé de prouver tes origines mais de les honorer, hé catin :fache:
50011
Je déplore le fait que j'aie changé de page, ç'aurait été du plus bel effet tous ces :fache: à la suite, un modo ne veut pas faire gicler quelques posts au hasard, genre des louis cube ou autres choses dont on se passe aisément, pour nous aménager un terrain de jeu avec Carotte ?

Merci.
50012
Mes origines sont jurassiennes (:((( ) et bretonnes. :fache:
J'ai faim. :fache:
50013

Citation : Je sais pas . Le regard noir qui accompagnait sa réplique m'a laissé penser qu'elle me traitait peut être tout simplement d'enculé . Mais je peux me tromper .

:mdr: ouiii je pense que t'es dans le juste là!
50014
Les histoires de caisse, voisin toussa, ça me rappelle une fois j vois un gus qui aide une meuf avec un super coupé 406 en panne, il ouvre le capot traficote 2, 3 trucs et réussi a redemarrer la caisse. LA meuf, le mec, les enfants tout le monde est ravi!Puis le mec en refermant le capot oublie de virer le truc de sécurité, comprend pas, force un coup et plie le capot genre hyper vénère, devient tout blanc, la meuf voit quedale et se barre en le remerciant mille fois avec un sourire enorme...
ahahaha
:)

bon c pas super fun mais j vous emmerde :fache:
50015
Quand j'avais 12 ans je traverse la rue en courant (j'etais poursuivi par un pôte..) et une nana en caisse me renverse. je fais trois mêtre accroché au pare-choc. des gens me viennent à la rescousse je me m'asseois les jambes en sang sur le bord du trottoir. la nana passe la première et se barre! salooope! :oops2:
50016

Citation : Je sais pas . Le regard noir qui accompagnait sa réplique m'a laissé penser qu'elle me traitait peut être tout simplement d'enculé . Mais je peux me tromper .

Elle a p't'être kiffé ton boule et a exprimé celà par un "Han l'cul hey !" :noidea:

"To boldly go where no man has gone before."

50017
Tu ne l'as pas déjà raconté ton histoire Takis ?
J'ai l'impression d'avoir déjà vécu cette scène :surpris:
50018
Peut être qu'elle avait du mal à parler (comme Urk) et qu'elle voulait juste dure "Han !!! Recule hé !" :noidea:
50019
Peut être, ca fait 4 ans que je poste, me souviens pas de tout ce que j'ai écris, Afflalou rulez!!
50020
Edd > Ton histoire n'est pas super fun.

Non... Vraiment pas :|
50021
Pov Edd :|
50022

Citation : Peut être qu'elle avait du mal à parler (comme Urk)

Mon élocution est peut-être comtoise, mais elle te merde :fache:
50023
Dans le genre non assistance à personne en danger, quand j'avais 14/15 ans j'ai fait un soleil avec un 103 sur un dos d'âne pris un peu fort. Résultat, pas mal de brûlures, pompier, hosto, toussa. Je me souviens très bien de la caisse de vieux qui me suivait. A la fin de la glissade, quand j'me suis traîné en rampant sur le côté de la route, la vieille à ouvert la fenêtre et m'a dit texto "monsieur, vous avez perdu un bout de votre moto" en pointant son doigt 100m en arrière. Et ils ont tracé sans même me demander si ça allait, ces fils de pute :x:
50024
50025
Peut-être que la mamie ne voyait pas très claire et qu'elle pensait parler à ta mob :noidea: