Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
- 97 203 réponses
- 965 participants
- 2 885 100 vues
- 745 followers

Anonyme

VFred

Shirow

Urk > t'as écouté l'essential mix de Diplo ? Il fait bien mal .

tihouss

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

VFred

Urk Boombleep

Hors sujet : Ouéééééé, voue - j'a, il envoie
Mais j'arrête un peu le Klöb ces prochains temps, de plus en plus de DubStep... Et ça fait du bien, je tombais dans le kick 4 temps / pompe House à 180bpm là, c'était dangereux ça, je mettais du glitcher partout et tout, javé cru que je me transformerais en une sorte de Institube - Like
Mais point du tout.

VFred

Agentcarotte

Nan mais c'est le problème avec les jeunes et la fausse musique, ça parle le langage des machines, mais au fond, ça connait rien du tout. On devrait les virer du site d'ailleurs.

Urk Boombleep

Carotte, ton attitude n'est pas digne de celle d'un habitant du Doubs qui je te le rappelle, est un département vif, jeune et dynamique, ouvert aux nouvelles cultures, tolérant vis-à-vis des différences et avide de connaissances.
Parce que vous croyez peut-être que j'encadre le moindre terme quand je me retrouve au milieu de gratteux ? Les mecs ils passent trente ans à discuter d'accords et de gammes alors qu'ils n'ont jamais fait de solfège

Agentcarotte

J'dis quoi que j'veux.

Urk Boombleep

Urk Boombleep

Merci.

Agentcarotte

J'ai faim.

Anonyme

Citation : Je sais pas . Le regard noir qui accompagnait sa réplique m'a laissé penser qu'elle me traitait peut être tout simplement d'enculé . Mais je peux me tromper .

Fiiissss

ahahaha

bon c pas super fun mais j vous emmerde

Anonyme

Jofree

Citation : Je sais pas . Le regard noir qui accompagnait sa réplique m'a laissé penser qu'elle me traitait peut être tout simplement d'enculé . Mais je peux me tromper .
Elle a p't'être kiffé ton boule et a exprimé celà par un "Han l'cul hey !"
"To boldly go where no man has gone before."

VFred

J'ai l'impression d'avoir déjà vécu cette scène

VFred

Anonyme

VFred

Non... Vraiment pas

Anonyme

Urk Boombleep

Citation : Peut être qu'elle avait du mal à parler (comme Urk)
Mon élocution est peut-être comtoise, mais elle te merde

Anonyme

Urk Boombleep

VFred

- < Liste des sujets
- Charte