Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 484 réponses
  • 955 participants
  • 2 439 202 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
20141

Citation : Serge Dassault qui vient de déclarer "que la presse n'avait pas à diffuser des idées de gauche, idées qui ne sont pas saines". Bon, il est patron du fig et de l'express, mais qu'il parle au nom de TOUTE la presse ça me scandalise.



j'en pouvais plus dans ma caisse ce matin

les déclarations n'engagent que ceux qui les font... sauf quand ils possêdent des organes de presse soit disant libre et indépendante.

Enfin bon, il a quand meme fait ses besoins sur 50% de la population, on comprend qu'il soit sénateur et pas député, je le vois mal serrer la paluche des gueux sur un marché après avoir dit de telles aneries.

20142

Citation : Serge Dassault qui vient de déclarer "que la presse n'avait pas à diffuser des idées de gauche, idées qui ne sont pas saines". Bon, il est patron du fig et de l'express, mais qu'il parle au nom de TOUTE la presse ça me scandalise.



[ mode fataliste activé ]

Dassault, c'est 87 % de la Socpresse, le plus gros groupe de presse français, dont les idées sont plus proches de Lagardère ( HACHETTE + NMPP, je vous laisse imaginer la puissance de feu ) que de Charlie Hebdo, donc oui, en quelque sorte, il parle au nom de presque toute la presse...

Conclusion, qui n'engage que moi : comme journal de gauche ( ou plutôt, comme journal non tenu par les coui**es par les marchands de canons et de satellites ), il reste qui ?

A mon avis, si on veut encore lire un peu des vestiges d'un grand journal de gauche ( et si on veut lui éviter la faillite ), il va falloir se résoudre à acheter le Monde, même si on ( je ) n'y comprend pas grand chose...

[ mode fataliste désactivé ]

Sinon ça va bien ous ? y'a du monde qui va au cadran breton tonight ? :boire:
20143
Arrête, c'ets un saint homme. Il est en train de construire une voiture electrique non polluante à un prix dérisoire, la nouvelle "Volks Wagen"
20144
C'est vrai. faut arreter de cracher comme ca sur les exportateurs de missiles !
20145
Ah oué, j'oubliais, c'est vrai que ça fait grimper les chiffres du commerce esstérieur :oops:
20146
Au moins je sais que lorsque l'ETAT commande 49 rafales à Dassault, je sais ou vont mes impots et que c'est pas dans la poche d'un ministre ou pour la construction d'une église !


Nan, j'ai faux ?
Bouzouki irlandais, Mandole, Cistre, Mandoline => http://cbom.free.fr
20147
Yann> Et pis comme ca, ca fait des trous en Afrique pour planter des arbres
20148
Mandolino > Kamoulox!
20149

Citation : Au moins je sais que lorsque l'ETAT commande 49 rafales à Dassault, je sais ou vont mes impots et que c'est pas dans la poche d'un ministre ou pour la construction d'une église !


Exactement, la grandeur de notre beau pays en dépend ! ( trémolos dans la voix )

Bounet > Exactement, un zoli missile dans la goule aux pas de chez nous, ça fait un grand trou pour pouvoir y planter plus tard un bel Olivier :ange:


La vie est bien faite, il a pensé à tout, Serjdasso kipuduku
20150
Quel humaniste ce dassault !