Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 484 réponses
  • 955 participants
  • 2 439 401 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
20641
Vive la sologne libre!!!


qu'est-ce que c'est que ces commentaires vaseux de parigots? C'est vous qui passez votre vie à faire la gueule et à mépriser le premier qui connait pas le plan du métro par coeur je vous signale!!!

- avec vos guettos sociaux qui font que les riches ne connaissent que des riches et les pauvres... ne connaissent que la banlieue!
- avec vos "tendances" de merde, votre "hype" de merde, tous ces putains de parasites qui se la jouent à canal ou ailleurs

- avec votre mépris pour tout ce qui se trouve derrière la petite ceinture

- avec votre discours sur la "province", comme si hors de paris, il n'y avait que de la campagne avec des clochers et des vaches qui font meuh (et ceux qui savent que les vaches font meuh ont l'impression de s'y connaître en animaux)

- avec vos loyers de connards!
20642

Citation : La vraie question c'est pas la turquie...
c'est : pour ou contre l'intégration des provinciaux dans l'europe ?... :mdr:


Toute Europe confondue, le pire c'est que c'est vrai :mrg:

I'm Back

20643

Citation : Et ça peut durer éternellement comme ça;si si....



:bave:
20644

Citation :
- avec vos guettos sociaux qui font que les riches ne connaissent que des riches et les pauvres... ne connaissent que la banlieue!


je ne savais pas que Paris avait le monopole de la bourgeoisie/quartiers chics et de la pauvreté/quartiers pauvres. A Orléans, les hlms de la Source ils sont pour qui ? Et le centre ville, qui y habite ?

Citation :
- avec vos "tendances" de merde, votre "hype" de merde, tous ces putains de parasites qui se la jouent à canal ou ailleurs


c'est le cliché "clochers et vaches" à l'envers... à Paris les Caroufs ils s'appellent Colette...

Citation :
- avec votre mépris pour tout ce qui se trouve derrière la petite ceinture


même pas si loin... déjà de l'autre côté de la Seine ils craignent grave...

Citation :
- avec votre discours sur la "province", comme si hors de paris, il n'y avait que de la campagne avec des clochers et des vaches qui font meuh (et ceux qui savent que les vaches font meuh ont l'impression de s'y connaître en animaux)


non y'a des moutons aussi, et des villes avec des riches au centre et des pauvres en barre HLM aussi...

Citation :
- avec vos loyers de connards!


crois bien que nous soyons les premiers à le regretter...
20645
Moi ce qui me fait marrer, c'est les parigots qui se la jouent trop branchés chez eux, mais une fois à Hoboken ou à Tokyo, qui font dans leur culotte et sortent un timide "ekkssekuze-mi aïe ame a thread aïe ame loste" :mdr:

I'm Back

20646
Ah ah! :fache:

Citation : e ne savais pas que Paris avait le monopole de la bourgeoisie/quartiers chics


sauf que dans la plupart des autres villes, les riches ne sont pas aussi arrogants qu'à Paris. A Paris les riches étalent leur richesse et ne traînent qu'entre riches. Salauds de riches! :fache:
20647
En temps que provincial, je me permets de signaler que je n'ai remarqué aucune difference entre Paris et d'autres villes assez grandes. En tout cas, je n'ai rien remarqué de spécial.
On ne m'a pas cassé les couil**s. LEs gens faisaient pas plus la gueule qu'ailleurs, et moins que moi. Enfin, beaucoup de mythes là-dessous.
J'avoue que si j'avais de la thune, cela ne me déplairait pas d'y habiter.
Mais Paris même. PAs la périphérie.
La seule ville m'ayant fait mauvaise impression niveau ambiance, c'est Strasbourg. Pourtant je trouve la ville jolie.
20648
Vengeur> Euh... Bien sûr. :?!:
20649
J'veux aller au JApon! :(((
20650