Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
le Pub inclassable
News
Articles
Tutoriels

Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

• 97 635 réponses
  • 967 participants
  • 3 032 673 vues
  • 749 followers
Qu'est ce qui vous agace automatiquement?#1
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
Sol> C'était effectivement un calembourg hommage.

Citation : ps: quand je raconte ma vie, evitez de predre au premier degré...

C'est pas qu'on prend au premier degré, c'est qu'on s'en fout vraiment et qu'au bout d'un moment ça pompe.
Je suis en mode Vince en ce moment :(

Citation : C'est pas qu'on prend au premier degré, c'est qu'on s'en fout vraiment et qu'au bout d'un moment ça pompe.

:kapam:
Bwi² : tu fais 1m40 ?
Non pourquoi?
Parce que "tu es en mode Vince " :o:
Ah je faisais plutôt référence au côté frustré sexuellement qui commence à dénigrer toutes les filles
(Je savais pas que vous faisiez la même taille)
Tu viens d'enchainer les modes vince takis et zaprout bravo!

J'espérais un point GPA en fait :oops:
Frites.
Bwi² : OK, lol

Citation : Je suis en mode Vince en ce moment

:tabouret:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

Qui va à l'échasse perd sa place.
Ok, la mode des fakes juste pour rire, ca commence a bien faire la. Ca rend les discussions illisibles.

et hop, du coup, pile poile dans le bon thread
+1 vire-moi tout ça ! :fache: (ou donne des noms)
Ouais surtout Glycol Gros membre and co là.
Mes nouvelles Compos (Jazz Pop Reggae Funk) ------ Je vends mon Marshall VS 100 W à un tiers de son prix neuf ! Grouillez vous ! (j'suis sur Paris)
Nan mais Estelle de cligore, juste paske le mystère est entretenu, on devrait le suspendre à vie.
Rââ^tu m'l'enleve de la bouche là.
Non mais, même, il est à qui le gros membre ?
Mes nouvelles Compos (Jazz Pop Reggae Funk) ------ Je vends mon Marshall VS 100 W à un tiers de son prix neuf ! Grouillez vous ! (j'suis sur Paris)
Putain, le néant télévisuel ce soir :nawak:

D'habitude y'a toujours au moins une série a la con mode cervelle off, mais là, oualou, de la werd en barre, et j'ai pas pensé a aller chercher une vidéo :shootme:

Bin regarde un bon film ou concert en streamming...
T'es gentil louis, mais j'ai plus 15 ans pour me tuer les yeux sur une vidéo perrave pendant deux heures derrière mon PC.

Puis moi chui pas marié a la veuve poignet, j'ai une vraie femme sous mon toit et une chaise de bureau on a vu plus romantique comme siège :D:

Je crois plutôt que je vais aller me pieuter histoire d'être frais pour faire les balances demain matin (une salle de 4000 pesonnes youhouuu) :tourne:

Enfoiré j'suis jaloux ! :fache:

Citation : T'es gentil louis, mais j'ai plus 15 ans pour me tuer les yeux sur une vidéo perrave pendant deux heures derrière mon PC.

Puis moi chui pas marié a la veuve poignet, j'ai une vraie femme sous mon toit et une chaise de bureau on a vu plus romantique comme siège

En même temps tu te fait tellement chier chez toi un Samedi soir que tu rale contre la télé ....

Paye toi une parabole.
Ou une maitresse :oops2: