Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
- 97 203 réponses
- 965 participants
- 2 884 633 vues
- 745 followers

Anonyme

Lonewolf

Le sens du rythme ça se travaille, mais arrive un moment ou si tu l'as pas faut te poser les bonnes questions.
Un batteur pas carré et qui bosse pas au click chez lui, va lui falloir 250 ans pour être pret, et pour ma part, je suis incapable de me caller sur un batteur pas carré (aprés plus d'un an a bosser uniquement a la BAR c'est normal tu me dira)

Anonyme

Anonyme

Anonyme

Anonyme

bonne soirée

Anonyme

pour le moment on a fait que deux répètes en trois semaines...et on a déja raté deux concerts.

Number-6

Citation : meme si tous les gars du groupe sont carré de chez carré, s'ils bossent pas regulierement ensemble, ce sera jamais nique
+1.000.000
C'est pour ça qu'indépendamment du niveau des musiciens on parle de niveau de groupe.
Par exemple, dans Sepultura Max avait pas un top niveau mais le groupe dans son ensemble avait un pur level.
Je parle pas d'une moyenne des niveaux mais bien de la capacité qu'a le groupe à jouer ensemble.

Anonyme

Citation : Convertis en francs, pour voir, ça remet bien les choses en place : 50 balles par tête pour une répète, je rêve ! Vous répètez en studio ou quoi ? Ya quelques années (2000), on filait 50 balles chacun par mois pour le loyer d'un local en accès libre, insonorisé et tout. même si tout augmente, je comprends un peu ton bassiste quand même. Je te dis pas de répéter moins, pour avancer c'est pas possible, mais trouvez une solution moins chère, non ?
ben tu me donnes l'adresse d'un local correct à co-louer sur Paris, même pour 500 balles par mois, si tu as, hein... ;)

Lonewolf

Anonyme

Anonyme

Citation : 1h a t'installer, 1/2h a savoir ce que tu va bosser aujourd'hui, 1/2 heure a t'accorder, 1/2 heure a boire parce que arrivé a mi répète faut bien se désalterer (et méfu pour ceuce qui s'y adonne), 1 heure a jouer, et 1/2 heure a remballer
le 1H à s'installer je m'en remets pas

Hit !

Citation : je vois pas le dernier post de lony
Hors sujet : Pas grave, t'inquiète.
De toute façon, il manque la dernière lettre à "niquel" dans son post.
Allez : le v'là son post, va... :
Citation :
" " meme si tous les gars du groupe sont carré de chez carré, s'ils bossent pas regulierement ensemble, ce sera jamais nique " "
Et il commente :
"Ok, bosser régulièrement, mais bosser quoi, pas glander comme c'est malheureusement trop fréquent"
(Point de point

pistonpistache

D'ailleurs j'arrête pas de répondre à des annonces en ce moment pour en retrouver un mais c'est vraiement la loose

Anonyme

Citation : Qu'est ce qui vous agace automatiquement
d'avoir en plus de mes misères actuelles cramé connement ma carte mère.
Du coup j'ai un process avec un socket dont on ne fait plus les cartes, en plus d'être dans un coin perdu et de ne pas avoir de thune.
Par dépit j'ai monté avec les moyen du bord un pécé tout pourri qui tourne presque 3 fois moins vite que mon mien que j'aimais et qui marchait tip top.
Du coup mes morcifs sous reason ne peuvent plus fonctionner car ils demandent trop de puissance et le pécé bug sans cesse.

Jules Joffrin

pistonpistache

Jules-> parmis les requêtes pour mon groupe la N°1 c'est pas de guitare/rock, ou alors vraiment faut que ça joue derrière.

Anonyme

Anonyme

Anonyme

Citation : G77 ça t'empêche pas de poster des sites de boules dans le pub

Jules Joffrin

Citation : parmis les requêtes pour mon groupe la N°1 c'est pas de guitare/rock, ou alors vraiment faut que ça joue derrière.
T'es le premier batteur que je connais qui veut trouver des guitaristes pour t'accompagner et non l'inverse.

pistonpistache

Anonyme

Shirow

tchoyy

Ma période d'engagement se finit début décembre, aujourd'hui un mec m'appelle, il me dit : "Oui monsieur ***** on peut vous faire profiter d'un meilleur débit, vous pouvez obtenir au moins les 24 Mb/s avec un engagement de 12 mois", un truc du genre, le "Engagement de 12 mois" était bien planqué entre deux phrase et dit en accéléré, vous voyez le genre.
Ptin heureusement que je suis parti en couille sur un autre sujet sinon je n'aurais pas percuté, le temps que ça monte au cerveau j'ai sauvé le truc en lui disant que je ne voulais pas me réengager pour 12 mois, il était pret à essayer de m'avoir avant que je lui dise que légalement, je ne suis pas obligé de me réengager.
Quelle bande de pioutes !

Jules Joffrin

- < Liste des sujets
- Charte