Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 484 réponses
  • 955 participants
  • 2 439 419 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
20121
C'est vrai Bounet, moi même, je baigne dans la délocalisation (nous parlons d'externalisation c'est plus branché) depuis lurette, mais c'est pas une raison. Le Marché ne doit pas tuer la Société. C'est à ceux d'en bas de suivre l'exemple de ceux d'en haut pour "monter", pas rabbaisser une société évoluée par soucis d'équité envers les pays "en retard". C'est utopique biensûr, c'est pourtant la meilleur des pensées humaines : EVOLUTION.

Sinon, bientôt ton patron reduira ton salaire par 4 en te disant "ne te plainds pas, en Somalie tu serais un Roi". C'est un piège dans lequel la plupart des jeunes sur le marché du travail tombent. Ils se disent "ouais, chui qd même hyper bien lotis par rapport à un tchèque", au lieu de se dire"si je réussi à faire grimper ma cote dans ma multi-nationnale, l'ouvrier PME aura lui aussi une chance de grimper".

Moi, je dis que le syndicalisme devraient être une matière obligatoire à l'école, et surtout dans l'enseignement supérieur. C'est très interressant le syndicalisme en plus, mais connaissez -vous un seul "djeunz" interréssé par le sujet ? (hors science po, biensûr). nan ! Je les vois venir les jeunes embauchés dans ma boite.... même des cadors surdiplômés, ils n'ont pas la moindre idée de l'intérêt d'un syndicat, au contraire pour eux, ce sont "des râleurs qui font rien qu'à foutre des bâtons dans les roues des gens qui n'en veulent"... Et dix plus tard, ce sont les premiers à aller pleurer au prud'homme....


pffff, j'ai trop la rage.


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

20122
20123
Moi aussi ça me fout les boules tout ça. Consacrer plus d'un tier de sa journée à son boulot, vous vous rendez compte ?
Et qu'on me fasse pas croire que ça partira sur une base de volontariat. On te feras sentir que si t'es pas volontaire pour bosser plus, la porte t'attend (c'ets pas compliquer de virer quelqu'un, y'a toujours un prétexte).
20124
Les moderos sont aux 35 heures aussi ? Vous allez etre touchés ? :(
20125

Citation : Non mais attends, comment tu fais pour te faire piquer ton scooter avec les clef??? Ca c'est gros quand même... Tu t'es bien dérouillé ....mdr...

Bin, c'est simple, tu vas au cinoche et pendant la séance tu te fais piquer les clefs dans la poche de ton blouson par le mec qui est juste derrière.
Ensuite tu vas gentilment vers ta bécane pour rentrer chez toi, la tu t'aperçois qu'il te manque les clefs et pendant que tu fais demi tour pour voir si personne a trouvé des clefs, le mec qui a pris soin de te suivre jusqu'a ta bécane a largement le temps de décadenasser proprement le fier destrier, de se coiffer du casque et de partir tranquillement. Il lui manque que les papiers d'assurance.... :shootme:


Citation :
Yeah ! Faut dire que d'habitude , ce genre de truc , ca commence à m'arriver au bout de 3 semaines de cours ... Donc , là , mine de rien , c'est comme même une belle performance de ma part ...
Hop , direct direction la session de septembre

Je te jure je suis serieux, tu devrais ecrire un bouquin toi parce que je me marre comme un porc à chaque fois que je lis tes posts. Ma vie me semble soudainement tellement plus légère !! Entre les etudiants qui te traitent de skin et les vieilles d'arabe, tes boulettes dans le calbut et tes relations avec les profs... ya au moins matière pour un blog de réputation nationale (comme ce fameux Max dont je me souviens plus le lien)..

Citation :
Le gouvernement n'as qu'a vendre du shit comme tout le monde bordel si il a pas de thune.
on va pas l'entretenir comme ça pendant des lustres

Tu dis ça en rigolant mais je trouverais ça plus correct que l'impot sur le revenu et autre taxes qui alimentent des dépenses dont on a strictement rien à foutre (cf la patinoire :nawak: :nawak:
Ceci n'est pas un post
20126

Citation : Ce que je dis n'est pas tres politiquement correct sur AF



Ptain mais Bounet tu es fou, la milice va venir bruler ta maison, là ce que tu dis c'est du level du secret défense !
20127
AF est plutot de pensée de gauche soyons clairs :mrg:
20128
Faut dire que comme musicien y'en a peu qui se revendiquent de Michel Sardou ....
20129

Citation : Faut dire que comme musicien y'en a peu qui se revendiquent de Michel Sardou ....


De Francis Lalanne non plus, pourtant il a appelé à voter communiste...
20130
Moi je porte à gauche ça ok mais après je pense etre autant d'accord avec des mecs de gauche qu'avec des mecs de droite, en France je précise.

Parce que tiens, là, tout de suite maintenant, vous pouvez virer chirac et mettre un autre gugusse, vous mettriez qui ?

Sans dec à mes yeux c'est le freak show et nous en bons moutons on se branle avec nos idées samplées (meme pas pitchées) en matant tout ça mais le plus important pour un mouton c'est de savoir qu'au final il est un vrai gentil au coeur pur qui s'est escroquer par les grands méchants aux dents longues, mais c'est pas grave on fait des mouflets, c'est le principal pour les gentils.