Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable
Actu
Articles
Tutoriels

Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

• 96 411 réponses
  • 958 participants
  • 2 562 422 vues
  • 743 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
2511

Citation : Bientôt tu pourras t'offrir cette merveille de sampling qu'est le SP 808. ( spécial ultra gros gros salaires

Tu sais je travaille dans la finance...
Des sp808, je pourrais en avoir des dizaines, mais j'ai préféré autre chose .........
2512
Ah ben oui
su700 c'est pas la même là
2513
Ma kt133a :(((
2514
Avoir une augmentation royale de 2 % !!!!
C'est combien l'inflation déjà ?
Enfin, y'en a qui n'ont rien du tout..... Mais ça m'enlève pas le droit d'être mécontent pour autant....
2515

Citation : Tu sais je travaille dans la finance...

Comme e-axe alors, vous êtes collègues ?

Citation : Avoir une augmentation royale de 2 % !!!!
C'est combien l'inflation déjà ?

Ben il est dans la finance aussi ton boss donc il sait ce qu'il fait :mdr:
2516
Ne rien trouver qui m'agace à ajouter à cette liste...
2517

Citation : Comme e-axe alors, vous êtes collègues

Non, c'est un client :8) (véridique)
2518
A si, tiens!
J'ai trouvé:

Citation : le juge est libre de décider de façon souveraine de ce qu'une œuvre est ou non originale

2519
Et ça aussi!

Citation : Ainsi n'est pas créatif et ne constitue pas une œuvre protégeable par le droit d'auteur l'enregistrement de bruits ou de sons étrangers à celui qui les enregistre tels que les bruits d'animaux dans une forêt, les bruits de la foudre à l'occasion d'un orage etc., l' " auteur " n'étant pas intervenu arbitrairement (si ce n'est pour enclencher le matériel d'enregistrement) et n'ayant pas exprimé sa personnalité artistique. En matière d'œuvres figuratives dont le régime est le même que celui des œuvres musicales, le juge a refusé de reconnaître le caractère d'œuvre à un rocher naturellement sculpté par la mer et le vent et dont un individu voulait se voir attribuer la paternité.

Il faudrait qu'ils tiennent compte du XX° siècle...
2520
Le dollar qui remonte...