Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

• 97 210 réponses
  • 966 participants
  • 2 899 018 vues
  • 746 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
6276
:boire: :bravo2:

moi ce qui m'agace (pour revenuir au sujet) c'est de voir le nombre de participant au Jam AF 2003 Featuring augmenter et pas pouvoior le faire mon mien de solo, ca m'agaaaaaaace prodigieusement, d'autant qu'y en a qui doivent m'attendre au tournant.

http://fourzen.free.fr/web/tidal/fr/tidal_frame.htm
6277

Citation : Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

Les sonnettes de porte et les bip-bips de SMS dans les pubs (hier j'ai remarqué que dans pratiquement une pub sur deux il y a un truc qui sonne à un moment ou à un autre...).
À chaque fois je me fais avoir... on dirait qu'ils ont samplé ma sonnette et mon téléphone portable pour leurs sound-banks.
6278
M'en fous moi j'ai ca :

Sonnerie vintage inside
6279
Attendre le livreur pour ma rm1x et passer ma journée à faire des allers retours au balcon pour le guetter :nawak:
6280

Citation : M'en fous moi j'ai ca :

Moi j'ai ça:

Sonnerie vintage aussi, mais il faut croire que les banque de sons utilisées dans les téléfilms ne sont pas toutes jeunes
6281
Et en téléphone j'ai un truc récent qui imite à merveille la sonnerie de ca

Bon c'est pas un vrai analo, plutot un VA, mais doté de supers convertisseurs :mrg:

6282
Ou alors ils se disent: "on va foutre une vieille sonnerie toute pourrie, comme ça les jeunes devant la télé ne penseront pas que c'est leur portable qui sonne... tiens regarde, le 5110 ça sera parfait, plus personne n'a ça de nos jours"...

:8O:

Je trouve qu'on oublie un peu trop vite les amateurs de téléphones collectors oldschool.

Citation : Et en téléphone j'ai un truc récent qui imite à merveille la sonnerie de ca
Bon c'est pas un vrai analo, plutot un VA, mais doté de supers convertisseurs

:oo:

Sacrilège! Jamais ce "truc", cette émulation de bas étage, ne pourra égaler la grâce et la puissance d'un vrai téléphone à cadran rotatif! Et le "ting" si particulier quand tu décroches? Hein? Je sais de quoi je parle, j'en ai un chez moi, gris, très bon état, acheté à prix d'or sur eBay USA.
6283
Et puis le fameux son "PTT", c'est quand même plus classe que n'importe quel ersatz digital, avoue-le!

Sans compter que tu trouveras pas un seul téléphone actuel avec DEUX écouteurs! :mdr:
6284
Moi mon portable numérote par impulsions ! :lol:
Modulophone 80's style !
6285
Respect. :8)
6286
Mais le top du top, ça reste quand même le standard façon "le 22 à Asnières"...

MODULAR STYLE !
6287
Avec ce que j'ai à la maison vous pouvez pas lutter :

:8)

6288
Le mien vient de Pif Gadget

6289
Sinon, pour ceux qui préfèrent l'unplugged, y'a ça...

... mais l'OS bugge pas mal.
6290
Sans compter les problèmes liés à la maintenance... les pièces détachées sont introuvables.
6291
... et les signaux de fumée, pour les adaptes du granulaire. :aime:
6292
Moi c'est lui mon pigeon voyageur :

il utilise ca:

6293
:ptdr: vous êtes des grands malades, vous le savez ça ? :fou:
6294

Citation :

:?!:

Et l'interface utilisateur, ça donne quoi? Commande vocale?

Ou comme le pigeon vintage -> une bague à la patte, un bon coup de pied au cul, et vogue la galère?
6295
Mouais c'est à l'ancienne, à peu près aussi agréable visuellement que un bon vieux ms dos. Cependant, fo le surveiller, il a tendance à se cracher en cours de route. Donc prévoir un accusé de réception :tourne:

Mais globalement j'ai pu constater de nettes améliorations comparé à la version Hushuaia 1.0

6296
Ils ont laissé le preset "respiration bruyante et pales d'hélicoptère" qui était fourni avec la version 1.0 ? :aime: :aime:
6297
:mdr: éé oué, par contre ils ont nettement améliorés le réalisme des parasites sur le générateur fm.

6298

Citation : par contre ils ont nettement améliorés le réalisme des parasites sur le générateur fm.

Yes! Ça m'intéresse! :bravo:

Mais je crois que tu t'es trompé pour la photo... c'est pas plutôt ça, la nouvelle version? :

6299
Hahahaha ouiiiii je l'ai cherché pas trouvé cette photo

6300

Citation : Hahahaha ouiiiii je l'ai cherché pas trouvé cette photo

Je viens de la scanner dans le dernier Keyboards Home-Studio. Avant-première exclu, man :8)