C'est d'autant plus con qu'elle est partie à l'heure pas une minute de retard, même pas le temps de se faire un dernier bécot ( on en veut toujours plus. )
Putain de nom de dieu de bordel de fuck, deux mois !
On a DEUX garants, ma copine est surpayée pour ce qu'elle fait, mais ils trouvent que ma situation de "indépendant à son compte" est trop instable pour avoir des revenus réguliers...
T'imagines les types qui ont des crédits sur le dos ??!! moi j'en n'ai aucun et ça, on ne me le demande pas !!!!!!
Arf !!
Du moment que t'as 2 garants et que tes (vos) revenus sont minimum 2 fois supérieurs au prix du loyer, je vois pas le problème
D'ailleurs, c'est d'autant plus stupide lorsque tu vois les critères qu'il faut pour la loi besson... Faut pas gagner beaucoup mais avoir des top garants.
Pour autant que je sache, les agences ne font que rarement appel aux garants.
Pourquoi. certainement parce qu'il faut un papier légal pour faire intervenir le garant ou pour lui faire une saisie sur salaire, et ça coute cher.
=> conclusion, ils préfèrent quand même quand les loyers seront payés par ceux qui habitent le logement. C'est moins compliqué pour eux. Vu la pléthore de damandes et la sécheresse des offres, ils n'ont que l'embarras du choix pour trouver des clients "solvables".
Voilà le pourquoi, je pense. Ce n'est pas juste, mais c'est la réalité.