Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Citation : -en un an et demi, je ne jamais bouffé avec aucun de mes collègues ( sauf une fois sous la pression, mais ça ne sait jamais reproduit ).
5 fois en 3 ans. Dont une fois à midi avec un admin réseau ;)
Citation : -échanger aucun numéro de téléphone.
jamais de la vie
Citation : -raconter des banalités de première ordre, jamais raconté ma vie.
dans le bureau il peut se passer plusieurs hueures sans qu'aucun d'entre nous ne parle (on est 3)
Citation : -je ne participe à aucune activité interne ( club quelconque etc..).
jamais de la vie
Citation : -jamais vu aucun " collègues " à l'extérieur.
jamais de la vie (je boycotte systématiquement la fête annuelle
tu m'as battu
0
faya vince
7988
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
20412Posté le 16/12/2004 à 16:49:54
Citation : dans le bureau il peut se passer plusieurs hueures sans qu'aucun d'entre nous ne parle
avec ma collègue, ça bat des records, on peut très bien pas s'adresser la parole de la journée...c bien tombé elle a le même esprit que moi.
Citation : Dont une fois à midi avec un admin réseau
on m'a dit ça vite fait
0
on a bien ri...
Anonyme
521397
20413Posté le 16/12/2004 à 16:51:33
Citation : avec ma collègue, ça bat des records, on peut très bien pas s'adresser la parole de la journée...
veinard
0
Dom Janvier
25841
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
20414Posté le 16/12/2004 à 16:55:28
Citation : -en un an et demi, je ne jamais bouffé avec aucun de mes collègues ( sauf une fois sous la pression, mais ça ne sait jamais reproduit ).
-échanger aucun numéro de téléphone.
-raconter des banalités de première ordre, jamais raconté ma vie.
-je ne participe à aucune activité interne ( club quelconque etc..).
-jamais vu aucun " collègues " à l'extérieur.
Moi je fais tout l'inverse sinon c'est la mort
Tu t'apperçois que tout le monde est pareil en fait
Ca me fait marrer vos trucs. J'imagine Barna dans son bureau avec le mec en face ('tin faut que je parte 5 minutes avant pour pas manger avec lui )
0
Jules Joffrin
22972
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
20415Posté le 16/12/2004 à 16:56:02
Ça doit être plaisant de bosser avec sol carlus et faya réunis...
Citation : moi qui pensait naîvment que le lieu de travail était l'endroit privilégié pour faire des connaissances...
C'est la règle d'or pour ne pas s'emmerder et se déprimer. Sauf si t'es francilien
0
Anonyme
521397
20420Posté le 16/12/2004 à 16:59:08
Citation : 'tin faut que je parte 5 minutes avant pour pas manger avec lui
c'ets axectement ça en plus. A la cantine, je m'installe dans un coin reculé pour avoir le moins de chances que croiser quelqu'un, des fois que y'en ai un qui veuille s'assoir à côté. Ca m'ets déjà arrivé, je supporte pas, d'autant que le type en question n'avait rien à dire, alors pourquoi il est venu avec moi ce con ?