Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

• 97 203 réponses
  • 965 participants
  • 2 884 615 vues
  • 745 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
51026

Citation : Comme ca va bien avec la mangaphilie, t'es pas le genre a draguer sur le net et a mettre tes sites de p0rnø en marque pages ? Enorme, le vrai nolife

Yes , tu m'as demasqué . Fin psychologue , à ce que je vois .
51027

Citation : Hey Shirow
Citation :
20069 messages
Comme ca va bien avec la mangaphilie, t'es pas le genre a draguer sur le net et a mettre tes sites de p0rnø en marque pages ? Enorme, le vrai nolife

C'est quoi ce message de débile. :mdr:
Pourquoi Putain
51028
ça ttone ?
51029
:ptdr: Quelle belle vanne :ptdr:

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

51030
:bravo:
51031
Enfin ce que j'en dis, c'est que ma débilité trouve réponses, et que personne n'a pu faire un démenti culturellement intéressant du manga... je m'attendais pas a moins
51032

51033
Quand on se fait bacher avec raison parce qu'on a trollé comme un porc généralement on arrete de batailler et on revient avec un fake.

51034
TTone > Je peut te fournir un bon tutorial sur les fakes si tu veut.
51035
Ttone > bon , tu commences à me gonfler . On a cité des references de mangas interessants dans les pages precedentes . Maintenant , rajoute ne serait ce qu'un post de trollage supplementaire et je te promets que tu te passeras d'AF pour le reste du week end .
51036

Hors sujet : ok, soit, mes excuses, ah mais tu es mod en fait... arggg, j'avais pas vu héhé...

Hors sujet : Sinon ca veut dire quoi troller ? fake ?...envoi zubiko

51037

Hors sujet : T'as un mp

51038

Hors sujet : j'ai rien reçu Zubiko, tu es sur que tu l'as envoyé à la bonne adresse ? :??:

51039

Hors sujet : Serge, tu t'es gourré de compte :mdr:

51040
Ah mais Ttone, il a déjà eu un compte suspendu en fait.
51041
Ha bha ca quand on sait pas faire les fakes on fait pas :oops2:
51042
Bonjour Number 6, effectivement tu m'as déjà suspendu un de mes comptes "ttone". Je sus désolé d'avoir recommencé, tu peux dès à présent supprimer celui-ci, je ne recommencerais pas.
Merci.
51043
Ok Tiiryazarcq. :bravo:
51044
51045
Ces troudux de la poste qui ont mon colis depuis jeudi.

J'appelle, le gars me dit "ah c'est un nouveau facteur, il a pas trouvé votre adresse alors il a ramené le colis ici." alors je lui demande quand est ce qu'il compte m'apporter le colis, le gars me dit "je sais pas".

51046
Ptain , c'est exactement ca qu'il me faut pour frayer avec la racaille etudiante qui bloque les honnetes quadruplants à la fac . :aime:
51047
C'est exactement ce qu'il me faut pour secouer dans la bouche à Yelle :aime:
51048
C'est exactement ce qu'il me faut pour me l'accrocher autour du cou :aime:
51049
N6 > tu traines sur /b/ ?

Ou alors un AFien a ré utilisé cette photo comme op pic dans un thread sur /b/ .

Dans un cas comme dans l'autre : :o:
51050
Ah nan nan, j'ai juste tapé "torture" dans google images.