Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 484 réponses
  • 955 participants
  • 2 439 587 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
20411

Citation : -en un an et demi, je ne jamais bouffé avec aucun de mes collègues ( sauf une fois sous la pression, mais ça ne sait jamais reproduit ).


5 fois en 3 ans. Dont une fois à midi avec un admin réseau ;)

Citation : -échanger aucun numéro de téléphone.

jamais de la vie

Citation : -raconter des banalités de première ordre, jamais raconté ma vie.

dans le bureau il peut se passer plusieurs hueures sans qu'aucun d'entre nous ne parle (on est 3)

Citation : -je ne participe à aucune activité interne ( club quelconque etc..).

jamais de la vie

Citation : -jamais vu aucun " collègues " à l'extérieur.

jamais de la vie (je boycotte systématiquement la fête annuelle

tu m'as battu :(
20412

Citation : dans le bureau il peut se passer plusieurs hueures sans qu'aucun d'entre nous ne parle



avec ma collègue, ça bat des records, on peut très bien pas s'adresser la parole de la journée...c bien tombé elle a le même esprit que moi.




Citation : Dont une fois à midi avec un admin réseau



on m'a dit ça vite fait :clin:

on a bien ri...

20413

Citation : avec ma collègue, ça bat des records, on peut très bien pas s'adresser la parole de la journée...


veinard :aime:
20414

Citation : -en un an et demi, je ne jamais bouffé avec aucun de mes collègues ( sauf une fois sous la pression, mais ça ne sait jamais reproduit ).
-échanger aucun numéro de téléphone.
-raconter des banalités de première ordre, jamais raconté ma vie.
-je ne participe à aucune activité interne ( club quelconque etc..).
-jamais vu aucun " collègues " à l'extérieur.


Moi je fais tout l'inverse sinon c'est la mort :fete:
Tu t'apperçois que tout le monde est pareil en fait :mdr:

Ca me fait marrer vos trucs. J'imagine Barna dans son bureau avec le mec en face ('tin faut que je parte 5 minutes avant pour pas manger avec lui :lol: )
20415
Ça doit être plaisant de bosser avec sol carlus et faya réunis...
20416
Y a une raison particulière au fait que vous évitez soigneusement tout rapport quel qu'il soit avec vos collègues !?? :noidea:

moi qui pensait naîvment que le lieu de travail était l'endroit privilégié pour faire des connaissances...
20417
Merde, si ca se trouve vous bossez dans le meme bureau et vous le savez meme pas
20418

Citation : Moi je fais tout l'inverse sinon c'est la mort
Tu t'apperçois que tout le monde est pareil en fait


On reconnait là l'homme d'expérience et de communication :bravo:

Pareil... sauf quand je glande sur AF, j'aime pas qu'on me parle
20419

Citation : moi qui pensait naîvment que le lieu de travail était l'endroit privilégié pour faire des connaissances...


C'est la règle d'or pour ne pas s'emmerder et se déprimer. Sauf si t'es francilien :ptdr: :shootme:
20420

Citation : 'tin faut que je parte 5 minutes avant pour pas manger avec lui


c'ets axectement ça en plus. A la cantine, je m'installe dans un coin reculé pour avoir le moins de chances que croiser quelqu'un, des fois que y'en ai un qui veuille s'assoir à côté. Ca m'ets déjà arrivé, je supporte pas, d'autant que le type en question n'avait rien à dire, alors pourquoi il est venu avec moi ce con ?