Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
- 97 203 réponses
- 965 participants
- 2 883 889 vues
- 745 followers

Anonyme

Number-6

Anonyme

Citation : T'as pris un pull ?
Et ton cholestérol ?
Et c'est qui elle ?

Oh pitain faut que ça cesse, ça m'agace automatiquement, là je dois pas être tout seul.

azzy123

Citation : Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Tout cet entrain pour les mangas

j'trouve ça d'un nul...
"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

Shirow

Urk Boombleep

Anonyme

Anonyme

Anonyme

fritesgrec

Anonyme

:you know when you've been tangoed:

fritesgrec

Anonyme

Shirow

Citation : Nan mais ça veut rien dire ! Des manga c'est juste des BD.
Voila , exactement ! Le manga c'est juste le nom de la bande dessinée au Japon .
Ca me consterne toujours autant quand les gens me disent "ha mais tu lis des mangas ? T'es pas un peu trop vieux pour ca ? C'est pas trop débile / violent / mal dessiné ?" .

Si les gens etaient un peu plus curieux , ils se rendraient compte de la diversité de la chose .
Apres , c'est vrai qu'il y a toute une frange de "tocards" ( n'ayons pas peur d'appeler un chat un chat ... ) qui s'excite pour n'importe quelle merde sous pretexte que ca vient du Japon et que c'est donc génial . Mais bon , y a des cons partout .

Fiiissss

Number-6

tihouss

edit : à part pour les espaces avant les ponctuations
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

Fiiissss

azzy123

je m'excuse donc pour cet amalgame
Ceci dit, j'ai une bande de potes qui sont à fond sur Naruto et Bleach, j'ai fini par me forcer à m'y intéresser, mais j'suis désolé, mais je trouve que ça n'arrive pas à la cheville du DBZ qui a bercé mon enfance...
Ah oui j'ai oublié de préciser : ces gens ont tous la vingtaine

pistonpistache

Les faits sont contre vous monsieur shirow.

asair

Citation : Tout cet entrain pour les mangas
j'trouve ça d'un nul...

azzy123

Mais bon, blague à part, il y a ptête des trucs bien, ou du moins qui vont plus loin que "han, prépares toi à mourir tachakouyiko (ou autre nom complètement jap), yaahhaaaaa".
J'attends un exemple qui contredira mon jugement hatif sur les mangas

bouiboui

Citation : c'est quand même dans les faits un truc de looser ou puceaux ou geek (ou les trois) et de boudin mal dans sa peau ( et généralement grosse)
je connais au moins une exception
MrKermit

C'est quand même hyper vaste, ya des trucs tout pourris et des chef d'oeuvre
C'est un peu comme dire, je trouve les livres nul, les bouquins c'est pour les tafioles et les intellos...on peut pas test la litterature tant qu'on a lu que des chair de poule
Si t'ecoutes que fun radio tu vas ptetre penser que la musique c'est de la merde aussi?

azzy123

Ceci-dit, j'en ai quand même vu plusieurs autres et j'ai quand même toujours trouvé ça assez nul, donc je demande qu'on me montre un manga bien, que j'me fasse une opinion quoi

![Mekelo [Funkysushi] Mekelo [Funkysushi]](https://static.audiofanzine.com/img/user/avatars/generic.png?w=40&h=40&fm=pjpg&s=0d6213e9da38ef4cab8d0bdd3999c731)
Mekelo [Funkysushi]

- < Liste des sujets
- Charte