Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 484 réponses
  • 955 participants
  • 2 439 648 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
20481
Du coup ca m'agace automatiquement : le facteur il est pas viendu.... :((
20482
20483
Les agences immo :nawak:

Putain j'avais posé ma journée exprés et v'la t'y pas que l'aut' grognasse de l'agence m'appele a 9h pour me dire que la visite est repoussé a la semaine prochaine :violent:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

20484

Citation : la visite est repoussé


:non: repoussée > le participe passé s'accorde avec le verbe "être"









Ne me remercie pas, c'est tout naturel
20485
Le serveur mail de voila qui plante juste au moment où j'envoie un message qui m'a pris 30 minutes à écrire :fache2:

Cette ******* de l'université de nanterre qui me dit que nan, je peux pas faire mon stage dans la boîte de mes rêves passque je suis en retard pour l'inscription administrative ( alors que tout le monde est d'accord, directeur du service, directeur du DESS, directeur de l'ufr d'Anglais ) :fache2:

J'ai aucune, mais alors absolument aucune idée de cadeaux pour nowell :fache2: :(((
20486
Pov polar :(
20487

Citation :
A Aix les gens disent généralement bonjour quand ils montent dans le bus



Perso, en rentrant du Japon, j'avais pris le reflexe du petit pliage de dos en montant dans le bus.

La premiere fois que j'ai pris le bus de mundolsheim pour aller a Strasbourg, j'ai eu l'air con :oops:

Au boulot, je parle musique avec un collegue allemand qui joue a la batterie avec moi :aime2:
20488
Sol Carlus > ça me bouffe ce truc, tu peux pas savoir.

bon, à part ça, ça roule, hein, j'ai pas à me plaindre, je vais chercher une voiture ce soir, relationnellement ça a l'air de marcher ( je sens que je vais conclure ), mais j'aurai pas de taf' avant 2005 :8)

konishiwa gabousan.
20489
Ah bon, t'as lourdé ta fiesta (c'était une fiesta d'ailleurs ?)
20490
Ouéééé, je m'en sépare ce soir pour prendre une... fiesta :8O:

enfin, une plus jeune, en fait :bravo: 98, 80 000 bornes, moins de chevaux, nickel, pour peanuts :bravo:

avec ça je peux faire sartrouville - saint ouen en deux fois moins de temps, sans même passer par le viaduc de Millau :mrg: