Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 484 réponses
  • 955 participants
  • 2 439 604 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
20491
98, plus jeune? j'imagine même pas l'ancienne!
T'ferais mieux d'habiter paris, va....
20492
L'ancienne a presque mon âge :bave: mais elle est encore prête à faire un tour de compteur avec son nouveau propriétaire ( jamais un problème, démarrage en toutes circonstances, un look russe indémodable, je commençais à m'attacher )

Paris, oui, j'y pense, fortement. :aime: mais il me faut de la place pour loger mes petites copines éléctroniques :(
20493
:oo: p'tain Yann InterPolar l'hallu

+ 1 pour les cadeaux , je suis sec de chez seckos :((( ça m'agace d'une force !

Pis moi aussi ma bagnole va lacher... je me demande bien si elle passera l'hiver ma 309 vintage '91 (championne du monde des Rallyes, ehhhhhhhh oui) 238 000 bornes comme même. Saloperie de caisses, le bouffe budget .... bah de toute façon, elle est pliée au prochain contrôle technique pfffffff

Au fait les lyonnais? z'avez vu l'augmentation des parking ? X2 dans la gueule ! (HOHOHO)


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

20494

Citation : mais il me faut de la place pour loger mes petites copines éléctroniques



je vois le genre, keukine, va







20495
Un micro LaceSensor Silver qui marche pas. DC resistance annoncée, 7.1K. Je mesure 400K. :(((
20496
Les jolis arbres qui s'ecroulent dans mon jardin! :fache: :((( :((( :((( :(((
20497
Le vent ? :8O:
20498
Ben fait un sitting, enchaine toi au tronc, faut pas laisser faire ça, faut appeller Greenpeace :oo:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

20499
Non, mauvaise construction, leurs fondations n'etaient pas assez solide. C'est du boulot au noir ca


ok je :fleche:
20500

Citation : C'est du boulot au noir ca


:non: du bouleau