Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
le Pub inclassable
News
Articles
Tutoriels

Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

• 97 235 réponses
  • 966 participants
  • 2 910 324 vues
  • 746 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
51651
Année pourrie avec maladie pour les réveillons pour bien terminer.
51652

Citation : - Gros problèmes d'estomac, qui s'en vont et qui reviennent sans prévenir et sans qu'on sache me dire pourquoi

Stress probablement. Ca m'arrivait régulièrement avant que je change de taf (remontées acides, digestion très difficile et tutti quanti)

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

51653
Quand je clique sur "repondre" ou n'importe quel lien sur af ça me telecharge la page html du lien sur le bureau... impossible de naviguer normalement, là pour repondre j'ai du cliquer sur le fichier de la page html sur mon bureau correspondant à "repondre" à ce sujet :o: suis je le seul dans ce cas?

edit: ha ça le fait moins on dirait
51654
51655
ça y est ça le fait plus du tout :noidea:

jules> get a cancer
51656
+1000 pour le :2007 année de merde: ... allez vivement ce soir qu'on en finisse symboliquement et qu'on passe à la suite. Ca sera peut-être pire, mais ça aura au moins l'attrait de la nouveauté.

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

51657

Citation : Stress probablement. Ca m'arrivait régulièrement avant que je change de taf (remontées acides, digestion très difficile et tutti quanti)

On appelle ça un ulcère
51658
Pas toujours, un ulcère c'est un trou dans l'estomac avant tout.

51659
Si t'as des violentes crampes aussi soudaines que courtes, c'en est un. Je connais bien le truc
51660
T'inquiètes, je gère aussi :cobra:

51661
L'ulcère est majoritairement causé par une bactérie du nom de Helicobacter je sais plus quoi, donc a priori le stress n'a peut-être pas grand chose à voir

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

51662
C'est marrant, mais depuis quelque temps, on découvre que les ulcères, la perte de cheveux, les envies de suicide et de meurtres ne sont en fait pas lié au stress causé par le monde du travail, il est fort notre président quand même :bravo2:

51663
Mmmmm, je pense que pour moi 2007 c'était easy à côté de ce qui se profile... :surpris:
51664
Moi c'etait super! :bravo:
51665
J'ai juste dit que l'ulcère était pas (pas forcément, apparemment, je suis plus sûr du truc :diggy: ) causé directement par le stress ; ce dernier peut très bien favoriser l'implantation de la bactérie, je suis pas biologiste.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

51666
Le stress agit comme déclencheur. Il peut y avoir un terrain à la base, ou non. Suivant le taux de stress, les symptomes physiques peuvent aller loin, crois-moi, c'est du vécu, et tous les docteurs que j'ai pu voir pour faire des analyses diverses & variées histoire de vérifier si il y avait une merde là-dessous ont eu le meme verdict : super état de santé, juste, déstresse !

En 2007, la plupart des ulcères sont liés au stress, pas à la mal nutrition.
51667
Tu as vu quelquepart que cette bactérie avait quelquechose à voir avec la malnutrition ? Simple question :tourne:

51668
Pas le temps de répondre, mais en gros, renseigne-toi sur les ulcères :mrg:
51669
T'utilise souvent le smiley attila je trouve! :bravo:
51670
Tout comme edd, j'ai eu une année 2007 vraiment geniale :bravo:
51671
Je ne me prononçais pas trop sur 2007 jusqu'au 28 décembre.
Mon fils étant né en 2006, je peux dire que 2007 a été merdique. enfin ce n'est par un rapport de conséquence, hein.
51672
'tain, moi 2007 ça a été la bérésina aussi, hormis l'achat de la baraque, il m'est arrivés sur couilles (en vrac : la bagnole, le PC, le frigo, la machine a laver, ...)

51673
ça se trouve ta maison va etre touchée par la foudre ce soir! :8O:
51674
Manquerai plus que ça tiens :mdr:

Mais bon, normalement je crains pas grand chose de ce coté là, la topographie des lieux faisant que les orages ne passent jamais au dessus de mon bled, et que si jamais y'a deux monuments pour faire parafoudre a proximité :tourne:

51675
En meme temps quand je dis que 2007 a été cool pour moi j'inclus pas les broutilles habituelles qui arrivent chaque année à tout le monde, la routine du genre couille de pc ou electromenager, probleme materiel divers, maladie, bagnole ou meme les deces dans la famille etc sinon si on s'arrete à ça forcement la vie serait tout le temps merdique