Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
- 97 235 réponses
- 966 participants
- 2 910 324 vues
- 746 followers
Anonyme
Kalawax
Lonewolf
Citation : - Gros problèmes d'estomac, qui s'en vont et qui reviennent sans prévenir et sans qu'on sache me dire pourquoi
Stress probablement. Ca m'arrivait régulièrement avant que je change de taf (remontées acides, digestion très difficile et tutti quanti)
Anonyme
edit: ha ça le fait moins on dirait
Jules Joffrin
Anonyme
jules> get a cancer
Doktor Sven
I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.
Anonyme
Citation : Stress probablement. Ca m'arrivait régulièrement avant que je change de taf (remontées acides, digestion très difficile et tutti quanti)
On appelle ça un ulcère

Lonewolf
Anonyme

Lonewolf
tihouss
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Lonewolf
Anonyme
Fiiissss
tihouss
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Anonyme
En 2007, la plupart des ulcères sont liés au stress, pas à la mal nutrition.
tihouss
Anonyme
Anonyme
Anonyme
Jules Joffrin
Mon fils étant né en 2006, je peux dire que 2007 a été merdique. enfin ce n'est par un rapport de conséquence, hein.
Lonewolf
Fiiissss
Lonewolf
Mais bon, normalement je crains pas grand chose de ce coté là, la topographie des lieux faisant que les orages ne passent jamais au dessus de mon bled, et que si jamais y'a deux monuments pour faire parafoudre a proximité
Anonyme
- < Liste des sujets
- Charte