Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 484 réponses
  • 955 participants
  • 2 439 597 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
21161
Babar> Ok hier je me suis peut etre mal expliqué, tu peux à la limite critiquer la forme mais pas le fond, moi ce qui m'enerve c'est le coté "ouah et c un modo !" et direct copinage alors que les mecs parlent sans savoir.
21162
Comme dit BaRNa il a sûrement troller sur un thread, et alors ça nous arrive pas à tous de temps en temps ? Et on est là pour sauver personne, juste là en tant que membres d'af, et voir des conneries pareilles ça saoule c'est tout. Il y en a tellement qui mériteraient une cloture de compte....

bref on va pas y passer la journée...
21163

Citation : T'as tes regles Nanchang ?



Non.

Citation : Attends j'ai pas encore parlé de ta mère



J'attends ...

Citation : Mais tu vas encore faire un edit...



Excuse d'avoir corrigé une erreur d'orthaugraphe, c'est vrai que sur AF, on aime les fautes.

Citation : je sais meme pas d'ou il se permet d'intervenir



J'ai demandé a ma mère.

Citation : et quand t'es modo subitement le fait d'etre modo devient une excuse pour tout.



Disons que les modéros sont les seuls a pouvoir supprimer les comptes des membres. Je n'ai JAMAIS crier au loup contre les modéros (aussi loin que ma mémoire me le permet) parce que je pense qu'ils sont nécessaires, mais je trouve que tu abuses largement de ton pouvoir.

Je n'ai pas participé au débat, ca ne m'empêche d'avoir un avis car je connais les faits. Franchement, je te lisais pas mal a travers diffrent threads, tu m'as jamais paru etre un mec pas cool, mais là je suis scié d'un tel comportement. Deux comptes en moins de 24h, oui ca m'agace automatiquement quand c injustifié.
21164

Citation : Excuse d'avoir corrigé une erreur d'orthaugraphe, c'est vrai que sur AF, on aime les fautes.



Allez petit mytho, c'est bien tu y crois.

Citation : je trouve que tu abuses largement de ton pouvoir.



Ah ouai ? Super ! La prochaine fois je ferais un sondage avant, au fait tu as lus tous les posts de spnk me que j'ai supprimé ? Je ne pense pas et pourquoi tu interviens ? T'es un casque bleu du net ?

Citation : tu m'as jamais paru etre un mec pas cool, mais là je suis scié d'un tel comportement. Deux comptes en moins de 24h, oui ca m'agace automatiquement quand c injustifié.



La regle c'est insulte à modo = fermeture de compte

T'es scié ? Bah va faire un spectacle de magie.
21165

Citation : moi ce qui m'enerve c'est le coté "ouah et c un modo !" et direct copinage alors que les mecs parlent sans savoir.


ça d'ac c'ets naze.
Mais objectivement, fermer un compte d'un participant actif comme lui (bah oui, un ti nouvo qui trolle, là fermer c'ets OK) c'ets pas très logique.
Y'a effectivement 2 poids 2 mesures en fonction de l'histoire du gus.
Loop il trolle souvent, voire insulte des gars, personne ne viendrait à l'idée de lui fermer son compte. Là c'ets pareil.
21166
Ouais , bah justement , faudrait peut être voir à retablir un certain coté "equitable" ... Je vois aps pourquoi un gros compteur qui insulte et troll comme un malade se verrait pas sanctionné ... Peut être pas fermage de compte , mais en tout cas , moderation comme pour les autres ...
21167

Citation : Y'a effectivement 2 poids 2 mesures en fonction de l'histoire du gus.



Ah ? C'est absolument pas ma vision de la justice, la preuve : hier j'ai viré un de tes posts il me semble, tu l'as bien pris, non ? Meme moi on me vire des posts et je dis rien.

Le gars il pousse et il pousse, logique que je ferme son compte.
21168

Citation : vois aps pourquoi un gros compteur qui insulte et troll comme un malade


justement c'ets plutôt rare . Et un gars qui à 5000 messages on a déjà eu l'occasion de se faire une idée sur lui.
Tu vois, c'ets pour ce genre de truc que je ne supporte pas (appliquer le réglement à la lettre) que j'ai rendu mon tablier de modéro. Faut savoir parfois faire y des entorces.
21169
Je sais pas ... N'etant pas modero , je ne suis pas confronté à tous ces "douloureux cas de conscience" :mrg:
21170

Citation : Allez petit mytho, c'est bien tu y crois.



:?!: j'ai fait un edit pour rajouter un "e" a "tape", je l'avais oublié ... il faut autre chose ?

Citation : La regle c'est insulte à modo = fermeture de compte



J'insulterai que des gens non-modos à l'avenir (il est ton insigne d'ailleurs ?). Remarque, j'insulte pas à la base.

Spank, comme d'autres, fait de la provoque. Faut quand meme relativiser quand tu vois le nombre de gens qui insultent, méprisent, dénigrent, ... tout ça sans aucune intervention aucune. Mais là un mec t'as pas plu personellement, tu l'as viré, c'est humain mais en tant que modéro, tu n'aurais pas du agir comme ca. C'est d'ailleurs pas tout a fait normal qu'un modéro agisse quand il est concerné directement. C'est pas très impartial.