Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
- 97 203 réponses
- 965 participants
- 2 884 631 vues
- 745 followers

Anonyme

Hit !

Quelle époque agaçante !
![Mekelo [Funkysushi] Mekelo [Funkysushi]](https://static.audiofanzine.com/img/user/avatars/generic.png?w=40&h=40&fm=pjpg&s=0d6213e9da38ef4cab8d0bdd3999c731)
Mekelo [Funkysushi]

TheStratGuy

Citation : les 367 façons de prononcer Schumacher
Sans compter que ça évolue avec le temps et le lieu, genre en '82 à Séville ça se disait " 'culééééééééé!!!

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

Anonyme

Citation : [Ce qu'il ne faut pas faire sur AF] Pour le moderateur!
Ca en tête de gondole depuis des semaines, comment c'est relou

Le "bien poster" expliqué aux tout-petits, çà pèse des tonnes....Y a que moi que çà insupporte ?

ibraz

Citation : Y'a une de ces morosines qui se balade sur AF en ce moment !
mouais, en même temps, en janvier, les étudiants préparent leurs partiels, les gens travaillent, et on sort fauché de vacances festives, les gens se laissent aller en attendant que l'hiver passe...

ibraz

ça donne vraiment l'impression qu'on a une bestiole sur l'écran!

pistonpistache

Purée je sors de l'hosto, allégé de 4 dents de sagesses. J'ai pas super mal mais c'est tout en longueur.
le pire, c'est que ces ordures m'ont filé des biscottes au petit dèj

Wolfen

Je compatis, j'y ai eu droit aussi y a quelques années, et j'avais choppé une gastro en bonus

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

Dr Pouet

Citation : Purée je sors de l'hosto, allégé de 4 dents de sagesses. J'ai pas super mal mais c'est tout en longueur.
Un léger anti-douleur aiderait suffirait peut-être. J'y croyais pas mais ça avait marché pour moi (mais seulement 2 dents en moins, celles du haut, qui parait-il s'enlèvent plus facilement).
Citation : Le plus drole c'est Omnubilé
Tiens voilà bien une faute que j'ai dû faire souvent. J'ai d'ailleurs eu du mal à trouver la bonne orthographe.

Google donne 2.000 réponses pour Omnubilé et 14.000 pour obnubilé. Je ne suis pas le seul !
Hors sujet : obnubilé obnubilé obnubilé obnubilé obnubilé obnubilé...

a.k.a

Wolfen > félicitations pour la gastro, t'avais vomi ?

Anonyme

Il était vraiment désolé mon dentiste... il me sortait des excuses style : habituellement on retire ces dents bien plus tôt... mais il était toutefois franchement désolé... même l'assistante s'était excusé.
Donc il m'avait prescrit deux médicament, en fait un était de l'acétaminophène ultra fort, l'autre à base de morphine.
J'ai testé deux fois ces médicaments, et je ne crois pas me tromper en prétendant que la douleur s'en va plus vite quand on évite les drogues comme la morphine, avec de l'acétaminophène, quand ça suffit, tu récupères bien plus vite et ya moins d'effets secondaires.
Citation : Google donne 2.000 réponses pour Omnubilé et 14.000 pour obnubilé
C'est faux

Oups... désolé, c'est vrai...

a.k.a

Citation : Google donne 2.000 réponses pour Omnubilé et 14.000 pour obnubilé
Citation : C'est faux
On parlait pas de google québec, hein.

Anonyme

Now enjoy soup !!!

Wolfen

Citation : félicitations pour la gastro, t'avais vomi ?
Non, ça j'y avais échappé

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

Anonyme

edit (je croyais que l'erreur était d'inverser le i et le u, voilà)

Anonyme

Voici les fautes courantes :
obnibulé (obnubilé)
omnibulé (obnubilé)
La bonne orthographe est donc :
OBNUBILER : Ce qui signifie : Priver de discernement, de lucidité, d'une manière obsédante.
^^

a.k.a

Citation : La bonne orthographe est donc :
OBNUBILER
Ah, bah merci, mais pour ma part, c'était bon. C'est Pouet qui est mauvais.

Anonyme

a.k.a

Citation : Du latin obnubilare (couvrir de nuages). Ça n'aide pas beaucoup...
Bah si, ça aide énormément à comprendre le sens. En même temps, je ne sais pas trop ce que tu attends de l'étymologie latin, hein...

a.k.a

Citation : Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Perdre mon briquet.

Anonyme

Mais dans ce cas là, obnu et bilare sans doute, du latin, ça ne m'aide pas...

Doktor Sven

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

Anonyme

a.k.a

Et au Québec, vous qui aimez tant le français, on enseigne le latin ?
Du coup, je suis allé acheter des briquets, mais cette saloperie de sécurité enfants, ça m'agace automatiquement.

Anonyme

- < Liste des sujets
- Charte