Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
le Pub inclassable
News
Articles
Tutoriels

Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

• 97 635 réponses
  • 967 participants
  • 3 032 442 vues
  • 749 followers
Qu'est ce qui vous agace automatiquement?#1
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
Takis en shadow modo.
Kermit> Mais non, c'est juste un autre forum spécial old school.

Duch> Tu as tout compris ! :aime:

Citation : Une moderation ultra arbitraire et completement à la gueule

Je veux être modo :aime:

Une fonction aussi pour ne permettre qu'à certains membres de mettre des avatars : ça nous fera un système de caste des plus godwinesques :
-les parias, les sans-visages
-les padawans qui seront bizuthés avec des avatars super honteux
-les oyabuns avec un avatar stylé
Le paradis du gros connard :aime:
Faut pas mettre duch en moderateur alors, au bout de 3 ans y'aura 3 threads et 8 posts sinon

Citation : Le paradis du gros connard

euh le but c'etait de faire l'inverse un peu..
J'ai jamais ete moderateur sur aucun des forums alternatifs historiques, en fait

Il faut des grades customisés n'imp aussi, limite personne avec le même.

Des pseudos en scroll ! :aime:
On aura le droit de tout dire ou presque.. mais avec le "sourire", ca sera dans la charte.
Le vrai forum de gros connard c'etait le truc de putois, nom de code "bannissement à double vie"
Pour les modos on va faire des élections.

Sauf pour Takis la Justice, notre super Marshall. :aime:

Sinon, comme le bon gout est de mise, les avatars moches seront censurés.

Chaque membre a le droit à un veto sur les inscriptions, c'est à dire qu'on aura chacun droit à un membre que l'on ne souhaite pas voir sur le forum.

Tout se fera démocratiquement en ce qui concerne les features (dans les limites des mods pas trop durs à mettre en place hein).

Le concept est que ce soit vraiment à la cool, pas de prise de tête. Si 8 membres sont ok, un membre peut être éjecté.
Super marshall :ptdr:
Il faut un avatar à la hauteur pour takis the justice.
Genre elle :

Mais qui se gratte la tête comme lui : :?!:
Ou plutôt avec les bras style : :noidea:

Ou sinon :

á choisir je prefererai albator dans le genre.
Il fait pas tres perplexe albator quand meme.

:aime:
:ptdr:
Pour Zaang:

Non : le même mais en vert :mrg:
Fuyu:

D'ailleurs j'ai rematté un episode de happy days, bah déja c'est naze, et surtout c'est carrément dingue comme fonzie se la pète a mort.
bien sur je me souvenais qu'il se la petait, mais là j'ai remarqué que TOUS ses regards, positions, paroles, blagues se la pètent à fond! :mdr:
j'ai bien lolé sur le coup
Ce qui serait bien à ajouter sur votre forum c'est du flash où encore mieux, le plugin vitalize de la clickteam :aime2: Un peu d'interactivité sur les forums, en 2008 ça commence à être de mise.

Citation : Chaque membre a le droit à un veto sur les inscriptions, c'est à dire qu'on aura chacun droit à un membre que l'on ne souhaite pas voir sur le forum.

c'est vraiment chaud ça, c'est un coup à ce qu'il n'y ait personne pour cause de vetos multiples :mdr:
Normalement non, on ne devrait se retrouver qu'entre gens qui s'apprécient, pas d'inimitiés, que de l'amùùùùùùr.