Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 691 réponses
  • 955 participants
  • 2 470 749 vues
  • 743 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
21041
  • les gens (dont je fais parfois partie) qui ne peuvent pas s'empècher de tout comparer à des voitures.
    Particluèrement en informatique (tu vois l'OS c'ets un peu comme l'essence dans une voiture) ou en matière de matos de musique (Behringer c'ets comme Lada alors que Avalon c'ets Ferrari t'vois)


  • La gallette des rois
  • 21042
    La galette des rois :humm:
    sauf que dans mon quartier, quand t'achètes la galette, t'as que la fève...du coup c'est moins marrant
    21043

    Citation : les gens (dont je fais parfois partie) qui ne peuvent pas s'empècher de tout comparer à des voitures. Particluèrement en informatique (tu vois l'OS c'ets un peu comme l'essence dans une voiture) ou en matière de matos de musique (Behringer c'ets comme Lada alors que Avalon c'ets Ferrari t'vois)



    Moi c'est le contraire, j'aurais tendance à tout comparer à un ordi. :mrg:
    21044

    Citation : La gallette des rois

    :humm: moi j'adore
    Enfin, ça dépend lesquelles...
    21045
    J'adore surtout tirer la reine :bravo:

    Citation : Les critiques incessantes et les coups de gueule de mon père


    T'as qu'à le coller devant des pétasses de films X
    21046
    Il m'a pas attendu à mon avis ( j'mattais ses k7 en scred quand j'avais 12 piges...)
    21047
    Les automatismes à la guitare.... :furieux: :nawak:
    21048
    Les quoi ? :oops2:
    21049
    Faire 1 grosse bourde...avaler mon doliprane avec 1 café chaud....t'as 1 gout tellement dégeulasse, que même les "spécialités" de ta copine te paraissent être des plats de chef...
    21050
    Apprendre dans la presse (les échos) que la racaht de ma boite par XXXXX est quasi finalisé