Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

• 97 203 réponses
  • 965 participants
  • 2 883 393 vues
  • 745 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
52601
:fache:
Pourquoi Putain
52602

Citation : ma roue de secours est donc toujours crevée, c'est pas possible d'être aussi con sérieux.

Pour la connerie, t'inquiètes t'es pas le seul, bien au contraire :bravo:
Roue de secours crevée reste visible dans le coffre, ça évite ce type de blème ;)
:ex mécano inside:

Désinscription AF

52603
"Madame on a changé votre rein
-Lequel, le droit?
-Ah? c'est le droit qu'est malade?"

:ptdr:
52604
Mais c'est pas moi qui suis con possede, c'est eux, j'avais bien précisé qu'il y avait deux roues crevées, le gars à l'accueil n'a pas transmis je pense bordel de merde. :fache: :fache: :fache:
Pourquoi Putain
52605
Un truc qui m'enerve, les gens qui disent "De quoi?" au lieu de dire simplement "Quoi?"... Mais aujourd'hui j'ai eu pire, quelqu'un qui disait "De?"... J'arrive pas à comprendre comment on transforme une question toute bête en un "De?" qui n'a absolument aucune signification.
On va manger... DES CHIPS! T'entends, des CHIPS!
52606
52607
Ben voilà, toi au moins tu dis bien.
On va manger... DES CHIPS! T'entends, des CHIPS!
52608
De quoi ??? :noidea:

:langue:

Désinscription AF

52609
Alors que tous les gens biens utilisent : "Quoi dit ?"
52610
Et certains "hein biloute ?"

:volatil:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

52611
Les centre auto c'est des pignoufs de première de toutes manières, je leur confie plus jamais mes bagnoles perso.

Y'a eu une histoire dans une Feu vert de Toulouse récemment, un gus a amené la Saxo de sa wife pour faire changer les garnitures de frein, le pimpoye de service a réussi flinguer la fusée en démontant le tambour et le moyeu en démontant la fusée et pour remplacer tout ça il a mis des pièces d'occase (sortie d'on ne sait quelle bagnole et monté bien comme un porcasse) qui trainaient, non pas dans le garage, mais dans SA caisse a lui !!!!

Et aprés le chef d'atelier (c'est un bien grand mot ça) aurait demandé au client d'aller chercher des pièces a la casse a ses frais pour remettre la caisse en état :|

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

52612
:shootme:
52613

Hors sujet : wolfen> j'ai apris hier soir que biloute voulait dire petite b*te en chti :roll:

la mayo sur les pates qui avec la chaleur, émet des "vapeurs" qui piquent les yeux! :8O:
:aie!:
La Nasa a passé 10 ans et dépensé 12 billions de $ pour fabriquer un stylo fonctionnant en gravité 0... Les russes utilisaient des crayons...
52614
Non de dieu de la mayo sur des pates :oo: :8O:
52615
Ca m'en remue le ventre.
52616
"qu'est-ce qui vous horrifie automatiquement !" :oo:

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

52617
Le chasseur qui a tué la dernière femelle ourse des pyrénée de la planète a été relaxé ! Tous à vos flingues ! Franchement quand on connaît un peu l'histoire, c'est très agaçant. Avec une jurisprudence comme ça, le sens d'espèce protégée en prend un coup, en ces périodes de grand besoin de sensibilisation (en tout cas la demande est là) ça me semble assez déplacé...

Juste derrière j'entends une pub du style "la vie n'est pas simple, prenez un avocat". Pour la rendre encore pire ? Déjà que les gens feraient mieux de se responsabiliser plutôt que de tout déléguer, en plus on va les mettre entre les mains d'un escroc (la réputation des avocats n'est plus à faire en France, Cf. Internet...).

Et derrière une pub pour un distributeur de camping car, "le camping car c'est un choix écologique, le choix de ceux qui ont tout compris"... Achetez un gros camion qui roule à l'essence plutôt qu'une tente, vous préserverez l'environnement :8O:

Les matins comme ça j'ai vraiment envie de casser ma radio :nawak:

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

52618
Mayo sur patates, rien de choquant, j'ai un ami qui adore le munster avec de la confiture :beurk:
52619

Citation : Le chasseur qui a tué la dernière femelle ourse des pyrénée de la planète a été relaxé !

Pire que le chasseur: le procureur qui a demandé la relaxe, alors que des assos de chasseurs voulait qu'il y est sanction :x: :nawak:

Désinscription AF

52620
Enfin y'a pire, la peau de Canelle est actuellement en vente sur ebay...

www.listings.ebay.fr/_W0QQsacatZ113139QQsocmdZListingItemList

:x: :8O: :o: :oo: :| :eek2: :police: :roll:
52621
http://www.buvettedesalpages.be/2006/11/accidents_chass.html

Citation : Le mardi 24 octobre 2006, à Cliousclat, dans la Drôme, une femme de 44 ans a été abattue par un chasseur d¹une balle de gros calibre dans le ventre. Cette mère de deux enfants qui ramassait tranquillement des champignons a eu le malheur de faire bouger un buisson. Le chasseur, traquant aux alentours, a immédiatement tiré sans chercher à identifier son «gibier». Une imprudence mortelle. Le chasseur vient d'être condamné à 2 ans de prison.

>edit HO HO j'avais même pas lu ça!

Citation : C'était interdit de chasser ce jour-là,
C'était interdit de chasser dans un espace boisé,
C'était interdit de chasser le sanglier en solitaire,
Son arme n'était pas déclarée,
Il tire sans identifier sa cible

<fin de l'edit

2 ans pour un meurtre, buter un ours à côté c'est sûr que ça mérite pas la prison, la chasse c'est vraiment un monde à part...
52622

Citation : En 2006, après un mois et demi de chasse, on compte déjà 8 victimes tuées lors de parties de chasse (2 non-chasseurs et 6 chasseurs) sans compter les blessés. 80% de ces accidents se sont produits le dimanche.

L’ASPAS, soutenue par le collectif Nature Drôme regroupant quelques représentants drômois d'associations de protection de la nature (ASPAS, CORA, FRAPNA, Mille Traces), a réitéré sa demande auprès du Préfet de la Drôme concernant l’interdiction de chasser le dimanche.

C'est quand même un peu ubuesque ça, j'aime beaucoup (trentième degré inside)

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

52623

Citation :
2 ans pour un meurtre, buter un ours à côté c'est sûr que ça mérite pas la prison,

Je suis tout à fait d'accord avec toi, la vie d'un ours est plus importante que celle d'une femme. En plus, elle avait dans les 40 ans, circonstances aggravantes, elle devait être moche.

52624
Je crois que le monsieur ne faisait pas de second degré et qu'il sous entendait que les chasseurs étaient bien mal punis pour tous les crimes dont ils sont coupable.

Ne me remercie pas, ce fut un plaisir
Ce post était tres certainement une mauvaise blague
52625
T'as vraiment rien compris toi. (edit: Junior001)