Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 484 réponses
  • 955 participants
  • 2 439 825 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
21071

Citation : Ceux qui critiquent en public, ce sur quoi ils se branlent en privé



c t pourquoi ca ?
21072
Ce qui m'enerve en ce moment c'est ces clampins de son-video qui ont un ampli Hi-Fi que je leur ai renvoyé pour defaut de fabrication depuis 5 semaines. Tout les jours je telephone et un jour c'est "ha non on ne l'a pa reçu" (ben tiens voyons et la signature de reçu colissimo vous l'avez oublié ?) et l'autre jour "ha mais oui non l'avons" et vas y que ça se confond en excuse et que ça promet de remuer ciel et terre pour me renvoyer un ampli fonctionnel et me rappeler le lendemain ... Et à chaque fois l'appel n'arrive pas et je suis obligé de reprendre le telephone. Heureusement que je suis tres calme sur ce coup-là et que je n'ai pas mon permis, sinon je serait deja monté casser des jambes à son-video ...
21073
C'est çà la France !
mais rassure toi, on est loin de l'Italie !!!

:?!: :noidea:
Your heart is a big box of paints...
21074

Citation : De savoir que Papon dort peinard chez lui.



Evitez d'ecrire des trucs comme ça, je suis tranquille, peace et là d'un coup je cherche mon M16 avec les dents qui grincent.
21075

Ca çà m'énerve, le mega yacht de Paul Allen, le N°2 de Microsoft....120 m, un hélicoptère, un off-shore et un voilier de 18 mètres sur le pont, pour amuser les enfants, je l'ai vu hier à St Barth ....
Du coup çà m'agace encore plus de pas réussir à shunter l'activation de Xp sp1a ...
....'culés va... :shoot:
21076
T'es jalouse ?

Il a pas gagné au loto le mec, il s'est bougé le cul c'est tout.
21077
Jolie barque quand meme.
21078
Quetzal

pour atteindre l’inaccessible étoile

21079
Il est moche son bateau. Celui de Tapie était plus beau
21080
Moi je m'en "contenterais" !!! :D: